•  

     

    Accueil

     

     

    ********************************************************


    Accueil

     

     

    Bonne Année dans l'Amour et la Lumière !

     

     

    ********************************************************* 

    Accueil

    Je vous souhaite une merveilleuse année dans l'Amour, la Lumière, la Paix et l'Unité !

    ************************************************************

    Depuis quelques années, une lame de fond traverse la société sans qu'elle en soit elle-même consciente. Des milliers de personnes, aux quatres coins du monde, se mettent à penser, à agir, à créer, à échanger, bref, à vivre différemment. Ils aspirent à se réaliser plutôt qu'à faire carrière, se soucient des autres, de la nature, cherchent à résoudre leurs problèmes personnels pour améliorer la société, sont non-violents, réfléchissent le monde comme un tout et plus comme un puzzle morcelé, aiment les cultures et les échanges, veulent prendre le temps de vivre et ne sont plus prêts à sacrifier leur famille, leur santé, pour gagner leur vie à tout prix, préfèrent regarder les problèmes comme une occasion de comprendre et de créer du neuf, savent que pour transformer la société il faudra sans doute faire tomber des barrières et apprendre à travailler ensemble, chacun à sa juste place, sentent que féminin et masculin doivent s'équilibrer, imaginent que l'argent pourrait redevenir un moyen d'échanger nos richesses plutôt qu'un instrument de pouvoir et de domination, rêvent et agissent, s'insurgent et trouvent des solutions, ne font pas de clivages entre ville et campagne, entre modernité et tradition, mais cherchent à rassembler ce que l'humanité a de meilleur, au profit de tous, se sentent responsables de leur vie et de l'impact qu'ils ont sur le monde, prennent du temps pour aimer, admirer, se relier à eux, aux autres, à la nature et prendre soin de la Vie sous toutes ses formes.

    Ces personnes sont comme vous et moi, rien ne les distingue au premier regard. Certains s'appellent entre eux "colibri" en référence à une courte légende* amérindienne qu'ils se répètent de bouches à oreilles.

    Dans certains endroits, ces colibris se regroupent et développent des trésors d'ingéniosité, inventent de nouvelles façons de vivre ensemble, de communiquer les uns avec les autres, de se nourrir, de construire ou de transformer des villages et des villes, de produire de l'énergie sans épuiser les ressources, d'échanger et de faire commerce sans exploiter qui que ce soit, sans porter atteinte à l'intégrité, à la liberté ou à la dignité d'autres personnes, ils offrent une attention immense aux enfants, tâchent de les éduquer sans violence, en relation avec qui ils sont, leurs émotions, leurs talents, expérimentent d'autres façons de prendre des décisions collectivement, cessent de travailler pour vivre mais s'épanouissent dans des activités qui les font vivre, qui ont du sens pour eux et pour la communauté dans laquelle ils grandissent.

    Ces colibris sont partout, disséminés dans une société qu'ils ne sentent plus à même de porter l'humanité au XXIème siècle. Ils sont nombreux, si nombreux qu'ils pourraient sans doute peser sur la transformation du monde, s'ils prenaient conscience de leur nombre et de leur pouvoir.

    Regardez bien autour de vous. Peut être en connaissez vous qui se reconnaîtraient en partie dans cette description.

    Peut être même êtes-vous l'un d'entre-eux....

                                                              Colibris coopérer pour changer 

    *La légende du Colibri :

    Un jour, dit la légende,il y eut un grand incendie de forêt. Tous les animaux terrifiés, atterrés, observaient impuissants le désastre. Seul le petit colibri s'activait, allant chercher quelques gouttes d'eau avec son bec pour les jeter sur le feu. Après un moment, le tatou, agacé par cette agitation dérisoire, lui dit :"Colibri ! Tu n'es pas fou ? Ce n'est pas avec ces gouttes d'eau que tu vas éteindre le feu !"

    Et le colibri lui répond : "Je le sais, mais je fais part"

     

    Si vous vous sentez être un colibri : www.colibri.ning.com 

     

    ************************************************************

    Quelques Conseils pour une Vie Meilleure 


     

    La Révolution des Consciences a Commencé !

      

       

    Être heureux peut changer le monde 

    Et s'il suffisait d'être heureux pour changer le monde ? 

    Le site Volition repose sur l'idée selon laquelle un groupe important de personnes qui émet de "bonnes vibrations" peut avoir une influence positive mesurable sur l'ensemble de l'Humanité. Le but du site Volition est donc de réunir par le biais d'internet, et de manière anonyme, le plus possible de personnes susceptibles de partager en pensées "au moins 5 minutes" de leur bonheur quotidien. 

    Faites comme eux : rejoignez la Volition ! 

     http://www.revolition.org/   

     

      

    LA CO-CREATION CONSCIENTE

     

    CHANGER LE MONDE

     

    LA THEORIE DU 100EME SINGE


    Le phénomène du centième singe
    envoyé par LEF2009. - Regardez les vidéos des stars du web.

     

     


    7 commentaires
  • Alignement galactique du 03/12/2012

    Réactivation des pyramides

    Message de Monique Mathieu qui date du 18 février 2012

    18/02/2012

    « Certains d'entre vous ont pris connaissance d'une réalité qui est tellement importante qu'elle est parfois refusée. Cette réalité concerne la réactivation des pyramides.

    Nous ouvrons une petite parenthèse, parce qu'il est important que nous puissions vous parler des pyramides qui sont des condensateurs d'énergies.

    Il y a eu ce que nous pourrions appeler la « civilisation des pyramides ». Il y a des pyramides partout dans le monde, et elles existent également sur toutes les autres planètes comme sur Mars, sur Vénus et sur la Lune. Il y en a partout !

    Votre datation des pyramides d'Egypte est totalement erronée, elles sont beaucoup, beaucoup, beaucoup plus vieilles que ce que vous pouvez concevoir. Certaines pyramides existent aussi au plus profond des océans. Elles étaient à la surface et des cataclysmes dont vous ne vous rendez pas compte ont fait qu'elles se sont retrouvées au plus profond des océans.

    Les civilisations des pyramides ont mis en place des procédés qui se réactiveraient au moment venu, celui de la grande transition. Ce moment-là verra un changement très important de dimension, certes, mais aussi un bouleversement total quant à la conscience de la planète Terre, quant à l'électromagnétisme de la Terre et au champ électromagnétique qui entoure tout ce qui vit.

    Il y a déjà eu des grands changements depuis que la vie s'est implantée sur ce monde. Il y a eu des civilisations extraordinaires qui se sont éteintes et d'autres qui sont nées.

    Les civilisateurs des pyramides, eux, ont mis en place des procédés qui ne sont pas accessibles aux humains et qui se réactivent avec la conscience de la planète Terre. Comment cela peut-il être en interaction avec la conscience de la Terre ?

    Les grands civilisateurs, dont ceux des pyramides, pouvaient entrer en relation avec les consciences planétaires. Ils savaient exactement ce qui se passerait en cette fin de cycle ; ils savaient également qu'il y aurait ce que notre canal avait déjà annoncé, c'est-à-dire cet immense nuage de photons qui va englober votre système solaire et qui englobe déjà d'autres systèmes solaires.

    Le photon est la Lumière ! Les photons vont donc éclairer la conscience et permettre à certains voiles d'être dissous par cette Lumière.

    Beaucoup de pyramides n'ont pas été découvertes et n'auront pas le temps de l'être. Elles aussi seront réactivées, même si elles sont sous des mètres et des mètres de terre, car leur énergie traverse la matière.

    L'énergie émanant des pyramides sera propulsée vers ce nuage de photons. Lors de ce contact entre l'énergie émanant des pyramides et les photons, il y aura une sorte de transmutation, c'est-à-dire que tout ce qui pourrait être totalement destructeur pour la vie sera annihilé par des rayons qui iront percuter tout ce qui ne sera pas positif pour la vie sur les mondes. Dans son voyage, ce nuage gris a « attrapé » énormément de particules qui ne sont pas propices à la vie.

    Donc tout ce qui sera propice pour la transition, pour la grande transformation, sera donné à ce monde, à ce système solaire, pour que la vie renaisse réellement à elle-même d'une façon extraordinaire.

    Ces photons, en contact avec l'atmosphère et la vie sur ce monde, vont transformer la luminosité de tout ce qui vous entoure ; vous aurez l'impression que l'air est beaucoup plus clair, que la lumière est beaucoup plus vive, que tout est comme sublimé.

    Vous ne pourrez percevoir cela que lorsque vous serez dans une conscience modifiée. Pour l'instant, en troisième dimension, vous ne pourrez pas percevoir cette nouvelle lumière car il faut que les voiles qui obscurcissent votre conscience soient dissous par les énergies photoniques.

    Vous allez aussi découvrir, non seulement dans votre ciel, mais aussi dans la vie elle-même, beaucoup de choses qui vous étonneront.

    En ce moment, il y a une distorsion du champ magnétique à certains endroits de votre planète, distorsion qui vient du fait que la quatrième dimension prend de plus en plus place sur ce monde, au niveau de la vibration. Petit à petit, elle annihile la fréquence vibratoire de la troisième dimension, ce qui crée des distorsions et aussi les sons étranges que vous entendez ».

    Ils me montrent quelque chose d'incroyable ! C'est comme si l'énergie électro magnétique se tordait pour se redresser et être investie par une autre énergie. C'est comme si dans cette distorsion de l'électro magnétisme la quatrième dimension absorbait la troisième dimension.

    C'est tellement gigantesque ! Je n'ai pas de mots pour vous décrire ce que je vois. C'est d'ailleurs au-delà des mots !

    Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
    • qu'il ne soit pas coupé
    • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
    • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

     

    ************************************************


    D'après  Charles Marcello

    "J’ai découvert ce qu’il va se passer dans le ciel nocturne au-dessus de Gizeh, tout s’explique dans la façon dont les pyramide de Gizeh sont positionnées."

     

    Alignement Galactique du 03/12/2012

    Vous croyez que quelque chose va arriver en 2012 ? ou non ? Ce n'est pas important ... Le fait est que l'alignement planétaire correspond à la disposition des  pyramides de Gizeh le 3/12/12, et cela arrivera seulement 18 jours avant le 21 décembre 2012. ... 6 + 6 + 6 = 18 ... Même les plus sceptiques doivent l’admettre.

     

    Photo : Une heure avant le lever du soleil par rapport aux pyramides de Gizeh. Générée par Starry Night Pro

     

    En outre, il convient de noter que cette convergence planétaire ne se produit que tous les 2 737 années.

    Après avoir regardé une vidéo sur le net en ce qui concerne les chambres intérieures de la grande pyramide et la façon dont elles semblent pointer vers d'autres étoiles dans le ciel nocturne ... j'ai décidé de voir à quoi ressemblera ce ciel nocturne le 3 décembre 2012 ...

     

     

     

    Ce que j'ai découvert explique que les pyramides furent construites pour honorer (ou avertir) d'un temps spécifique marqué par la convergence planétaire...

     

    La position des planètes peut être utilisée comme une horloge idéale. Cette horloge peut marquer une date dans le temps (dans le passé et/ou le futur) qui peut être lue par des êtres intéligents qu'importe leur langue...

     

     

    Alignement Galactique du 03/12/2012

    Les images suivantes sont présentées ici pour confirmer le "match" entre les planètes et les pyramids qui utilisent une triangulation précise.

     

     

     Night Sky  Gizeh, en Egypte le 03 décembre 201, heure locale.... une heure avant le lever du soleil. Image générée par Starry Night Pro. 

     

    Alignement Galactique du 03/12/2012

    Alignement Galactique du 03/12/2012

    Alignement Galactique du 03/12/2012

    Alignement Galactique du 03/12/2012

    Le 03/12/2012 Mercure, Vénus, Saturne et les 3 pyramides de Gizeh, seront réunies !

     

    Source officiel : http://blog.world-mysteries.com/

    TraductionJoseph Kirchner pour wikistrike

    *******************************************

    Voir le film documentaire sur la Révélation des Pyramides :

    http://jardin-de-lumiere.eklablog.fr/la-revelation-des-pyramides-a60423219

     


    3 commentaires
  •  

    MOOJI

     

    Magnifique message et témoignage de Mooji sur l'éveil de l'âme, qui nous transforme et nous ouvre la voie à l'Amour et la Paix. 


    votre commentaire
  • Message de Masaru Emoto, Messager de l'eau

    Nom de la cérémonie :

    "Envoyons nos pensées d'amour et de gratitude à toutes les eaux dans les centrales nucléaires à Fukushima"
     .
    Jour et heure : 31 mars 2011 (jeudi) 12:00 midi dans chaque fuseau horaire

    "L'eau de la centrale nucléaire de Fukushima, nous sommes désolés de vous faire souffrir. S'il vous plaît pardonnez-nous. Nous vous remercions, et nous vous aimons"
     
    .
    Pour toutes les personnes autour du monde

    S'il vous plaît envoyez vos prières d'amour et de gratitude à l'eau des centrales nucléaires à Fukushima, Japon!

    Après le séisme de magnitude 9 massive et le surréaliste tsunami, plus de 10.000 personnes sont toujours portées disparues ... même maintenant ...  16 jours ont passé déjà depuis la catastrophe.  Le pire est que l'eau dans les réacteurs des centrales nucléaires Fukushima a commencé à fuir, et à contaminer l'océan, l'air et les molécules d'eau des zones environnantes.

    La sagesse humaine n'a pas été en mesure de faire beaucoup pour résoudre le problème, mais nous essayons seulement de refroidir la colère des matières radioactives dans les réacteurs en évacuant l'eau à leur disposition.

    N'y a-t-il vraiment rien d'autre à faire?

    Je pense que si ! Pendant plus de vingt années de recherche à mesurer le hado et la technologie des cristaux d'eau photographique, j'ai été témoin de ce que l'eau peut devenir positive quand elle reçoit la vibration pure de la prière de l'homme, peu importe comment elle est loin.

    La formule de l'énergie d'Albert Einstein, E = MC2 signifie en réalité que de l'énergie = nombre de personnes et de la place de la conscience des gens.


    Il est maintenant temps de comprendre le vrai sens. Joignons-nous tous la cérémonie de prière en tant que citoyens de la planète Terre. Je voudrais demander à toutes les personnes, pas seulement au Japon, mais partout dans le monde s'il vous plaît de nous aider à trouver une issue à la crise de cette planète!

    La procédure de la prière est la suivante.

    Nom de la cérémonie:

    "Envoyons nos pensées d'amour et de gratitude à toutes les eaux dans les centrales nucléaires à Fukushima"

    Jour et heure:
    31 mars 2011 (jeudi)

    12:00 midi dans chaque fuseau horaire

    S'il vous plaît dire la phrase suivante:

    "L'eau de la centrale nucléaire de Fukushima, nous sommes désolés de vous faire souffrir.
    S'il vous plaît pardonnez-nous. Nous vous remercions, et nous vous aimons.”


    S'il vous plaît dites à haute voix ou dans votre tête.
    Répétez trois fois en joignant les mains dans une position de prière.
    S'il vous plaît offrez votre prière sincère.

     
    Merci beaucoup du fond du cœur.

    Avec amour et gratitude,
    Masaru Emoto
    Messager de l'eau


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique