• Alignement Galactique du 03/12/2012

    Alignement galactique du 03/12/2012

    Réactivation des pyramides

    Message de Monique Mathieu qui date du 18 février 2012

    18/02/2012

    « Certains d'entre vous ont pris connaissance d'une réalité qui est tellement importante qu'elle est parfois refusée. Cette réalité concerne la réactivation des pyramides.

    Nous ouvrons une petite parenthèse, parce qu'il est important que nous puissions vous parler des pyramides qui sont des condensateurs d'énergies.

    Il y a eu ce que nous pourrions appeler la « civilisation des pyramides ». Il y a des pyramides partout dans le monde, et elles existent également sur toutes les autres planètes comme sur Mars, sur Vénus et sur la Lune. Il y en a partout !

    Votre datation des pyramides d'Egypte est totalement erronée, elles sont beaucoup, beaucoup, beaucoup plus vieilles que ce que vous pouvez concevoir. Certaines pyramides existent aussi au plus profond des océans. Elles étaient à la surface et des cataclysmes dont vous ne vous rendez pas compte ont fait qu'elles se sont retrouvées au plus profond des océans.

    Les civilisations des pyramides ont mis en place des procédés qui se réactiveraient au moment venu, celui de la grande transition. Ce moment-là verra un changement très important de dimension, certes, mais aussi un bouleversement total quant à la conscience de la planète Terre, quant à l'électromagnétisme de la Terre et au champ électromagnétique qui entoure tout ce qui vit.

    Il y a déjà eu des grands changements depuis que la vie s'est implantée sur ce monde. Il y a eu des civilisations extraordinaires qui se sont éteintes et d'autres qui sont nées.

    Les civilisateurs des pyramides, eux, ont mis en place des procédés qui ne sont pas accessibles aux humains et qui se réactivent avec la conscience de la planète Terre. Comment cela peut-il être en interaction avec la conscience de la Terre ?

    Les grands civilisateurs, dont ceux des pyramides, pouvaient entrer en relation avec les consciences planétaires. Ils savaient exactement ce qui se passerait en cette fin de cycle ; ils savaient également qu'il y aurait ce que notre canal avait déjà annoncé, c'est-à-dire cet immense nuage de photons qui va englober votre système solaire et qui englobe déjà d'autres systèmes solaires.

    Le photon est la Lumière ! Les photons vont donc éclairer la conscience et permettre à certains voiles d'être dissous par cette Lumière.

    Beaucoup de pyramides n'ont pas été découvertes et n'auront pas le temps de l'être. Elles aussi seront réactivées, même si elles sont sous des mètres et des mètres de terre, car leur énergie traverse la matière.

    L'énergie émanant des pyramides sera propulsée vers ce nuage de photons. Lors de ce contact entre l'énergie émanant des pyramides et les photons, il y aura une sorte de transmutation, c'est-à-dire que tout ce qui pourrait être totalement destructeur pour la vie sera annihilé par des rayons qui iront percuter tout ce qui ne sera pas positif pour la vie sur les mondes. Dans son voyage, ce nuage gris a « attrapé » énormément de particules qui ne sont pas propices à la vie.

    Donc tout ce qui sera propice pour la transition, pour la grande transformation, sera donné à ce monde, à ce système solaire, pour que la vie renaisse réellement à elle-même d'une façon extraordinaire.

    Ces photons, en contact avec l'atmosphère et la vie sur ce monde, vont transformer la luminosité de tout ce qui vous entoure ; vous aurez l'impression que l'air est beaucoup plus clair, que la lumière est beaucoup plus vive, que tout est comme sublimé.

    Vous ne pourrez percevoir cela que lorsque vous serez dans une conscience modifiée. Pour l'instant, en troisième dimension, vous ne pourrez pas percevoir cette nouvelle lumière car il faut que les voiles qui obscurcissent votre conscience soient dissous par les énergies photoniques.

    Vous allez aussi découvrir, non seulement dans votre ciel, mais aussi dans la vie elle-même, beaucoup de choses qui vous étonneront.

    En ce moment, il y a une distorsion du champ magnétique à certains endroits de votre planète, distorsion qui vient du fait que la quatrième dimension prend de plus en plus place sur ce monde, au niveau de la vibration. Petit à petit, elle annihile la fréquence vibratoire de la troisième dimension, ce qui crée des distorsions et aussi les sons étranges que vous entendez ».

    Ils me montrent quelque chose d'incroyable ! C'est comme si l'énergie électro magnétique se tordait pour se redresser et être investie par une autre énergie. C'est comme si dans cette distorsion de l'électro magnétisme la quatrième dimension absorbait la troisième dimension.

    C'est tellement gigantesque ! Je n'ai pas de mots pour vous décrire ce que je vois. C'est d'ailleurs au-delà des mots !

    Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
    • qu'il ne soit pas coupé
    • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
    • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

     

    ************************************************


    D'après  Charles Marcello

    "J’ai découvert ce qu’il va se passer dans le ciel nocturne au-dessus de Gizeh, tout s’explique dans la façon dont les pyramide de Gizeh sont positionnées."

     

    Alignement Galactique du 03/12/2012

    Vous croyez que quelque chose va arriver en 2012 ? ou non ? Ce n'est pas important ... Le fait est que l'alignement planétaire correspond à la disposition des  pyramides de Gizeh le 3/12/12, et cela arrivera seulement 18 jours avant le 21 décembre 2012. ... 6 + 6 + 6 = 18 ... Même les plus sceptiques doivent l’admettre.

     

    Photo : Une heure avant le lever du soleil par rapport aux pyramides de Gizeh. Générée par Starry Night Pro

     

    En outre, il convient de noter que cette convergence planétaire ne se produit que tous les 2 737 années.

    Après avoir regardé une vidéo sur le net en ce qui concerne les chambres intérieures de la grande pyramide et la façon dont elles semblent pointer vers d'autres étoiles dans le ciel nocturne ... j'ai décidé de voir à quoi ressemblera ce ciel nocturne le 3 décembre 2012 ...

     

     

     

    Ce que j'ai découvert explique que les pyramides furent construites pour honorer (ou avertir) d'un temps spécifique marqué par la convergence planétaire...

     

    La position des planètes peut être utilisée comme une horloge idéale. Cette horloge peut marquer une date dans le temps (dans le passé et/ou le futur) qui peut être lue par des êtres intéligents qu'importe leur langue...

     

     

    Alignement Galactique du 03/12/2012

    Les images suivantes sont présentées ici pour confirmer le "match" entre les planètes et les pyramids qui utilisent une triangulation précise.

     

     

     Night Sky  Gizeh, en Egypte le 03 décembre 201, heure locale.... une heure avant le lever du soleil. Image générée par Starry Night Pro. 

     

    Alignement Galactique du 03/12/2012

    Alignement Galactique du 03/12/2012

    Alignement Galactique du 03/12/2012

    Alignement Galactique du 03/12/2012

    Le 03/12/2012 Mercure, Vénus, Saturne et les 3 pyramides de Gizeh, seront réunies !

     

    Source officiel : http://blog.world-mysteries.com/

    TraductionJoseph Kirchner pour wikistrike

    *******************************************

    Voir le film documentaire sur la Révélation des Pyramides :

    http://jardin-de-lumiere.eklablog.fr/la-revelation-des-pyramides-a60423219

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    soniatata
    Mercredi 20 Mars 2013 à 03:53

    je pourrais eclater de rires...mais respect Elezen, il faut regarder la route quand on conduit une voiture et non les étoiles dans le ciel...un coup de chance cette fois là, amities

    2
    Criquette Profil de Criquette
    Lundi 28 Janvier 2013 à 21:04

    Tout ce que je vois, Elezen, c'est que si vous n'aviez pas été en phase avec vous même ce soir-là, vous n'auriez pas été stoppée par un sapin et vous ne seriez peut être plus de ce monde.....

    Bien à vous

    1
    elezen
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 20:53

    Bonsoir, pour plus de compréhension de ma part, car cela m'interpèle, le soir du 03/12/12 j'ai eu un accident de voiture. J'ai survécu grâce à un sapin stoppant ma descente dans un ravin. J'ai du mal à voir la relation avec la triangulation des pyramides et des planètes. Je n'étais donc pas en phase moi-même n'est ce pas ? Coeurdialement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :