• Annales Akashiques

     Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors servez vous s’en !


    Annales Akashiques mai 2012

     

    Annales Akashiques


    Quelle énergie et quelles expériences pouvons-nous attendre en mai 2012 ?

     

    Ce mois-ci l’énergie devient vraiment puissante. Vous constaterez probablement que tout semble amplifié. Les choses faciles donneront le sentiment d’être meilleures et les difficiles d’être pires. Tout vous donnera le sentiment d’être plus extrême ce mois-ci et paraîtra plus extrême. C’est parce que, énergétiquement, les choses sont plus vastes. Elles ont ce mois-ci une empreinte énergétique plus grande, une vibration plus forte que la normale. Il y a un grand sentiment d’expansion, ce qui pourrait être écrasant pour beaucoup d’entre vous, mais ce n’est pas nocif et aucun d’entre vous n’est freiné. En fait, tout est en train d’avancer si rapidement ce mois-ci que vous allez vous retrouver très conscients de ce qui vous retient ou de ce qui vous bloque dans votre vie personnelle. Ce n’est pas parce que ce blocage est devenu plus grand, mais parce que vous avancez plus rapidement de sorte qu’il vous retient plus fortement. Le blocage n’est pas devenu plus sévère, vous avancez plus rapidement. C’est ce qui fait la différence.

     

    Ce mois-ci, soyez prêts à reconnaître ce qui est en travers de votre chemin. Regardez vraiment comment la résistance se produit dans votre vie et comment vous l’entretenez. Réfléchissez à ce que vous évitez ou à quoi vous résistez — des choses qui sont bonnes pour vous, des choses qui sont mauvaises pour vous, des gens, peu importe ce que c’est. Il y a une différence entre dire non à quelque chose et lui résister. Si vous dites non en vous éloignant et en laissant aller, alors vous n’êtes pas en résistance. Mais si vous dites non, encore et encore, tout en ne vous éloignant pas vraiment, alors vous résistez. Si vous gardez la chose dans votre vie afin de pouvoir continuer à l’entretenir ou à lui dire non, alors vous êtes dans la résistance. Explorez vraiment la résistance ce mois-ci. Découvrez comment vous le faites, où vous vous enfermez encore en elle et comment vous pourriez être en mesure de la lâcher enfin et d’accepter — soit accepter les changements que vous avez besoin de faire, soit accepter la situation telle qu’elle est, mais accepter quelque chose afin d’être capables d’avancer avec cela. C’est la meilleure façon d’utiliser cette énergie expansive ce mois-ci parce que vos blocages et votre résistance seront plus évidents pour vous que jamais. 

    Quels outils et actions spécifiques pouvons-nous mettre en œuvre dans nos vies pour tirer le meilleur parti de cette énergie en mai 2012 ?

     Il y a un certain nombre de choses qui vont vous servir ce mois-ci. L’une d’elles est d’avoir de la patience et de la compréhension pour vous-mêmes quand vous voyez ce qui vous bloque. Ayez aussi de la patience envers les autres. En considérant combien vous pourriez vous sentir frustrés par vos propres blocages et résistances, imaginez juste ce qu’il en est pour les personnes de votre entourage qui n’ont pas lu ce message et qui ne savent pas à quoi s’attendre. Il y aura tout autour de vous des gens qui se sentent frustrés. Ils veulent aller de l’avant, mais quelque chose d’invisible est en travers de leur route. Ils vont commencer à vous blâmer, ou à blâmer d’autres personnes, ou bien ils vont blâmer les choses qui sont hors de leur contrôle au lieu de regarder les habitudes qui restent en travers de leur route parce qu’ils les entretiennent. Vous verrez de la frustration autour de vous, c’est pourquoi rester patients et aimables avec les autres vous mènera loin ce mois-ci. Cela vous sera très utile. C’est en quelque sorte mettre de l’huile dans les rouages. Cela va aider à rendre toute chose plus lisse et aider tout le monde à se tempérer et à se calmer. Le simple fait d’être patients et compréhensifs envers les autres sera suffisant — n’essayez pas de résoudre les problèmes pour eux.

    Pour ce qui est de votre propre chemin, voici quelque chose que vous pouvez utiliser pour aider à découvrir certaines de vos résistances et les dépasser définitivement. Lorsque vous avez un problème, ou une question, ou quelque chose qui ne va pas bien pour vous, asseyez-vous avec un stylo et un morceau de papier et commencez ainsi. Écrivez le problème. Par exemple, vous pourriez écrire : « Mon frère me rend dingue » ou « Mes enfants ne vont pas nettoyer leur chambre ». Quoi que cela puisse être, décrivez la situation en une ou deux phrases simples.


    La deuxième étape consiste à poser la question : « Depuis combien de temps cela dure-t-il ? Depuis combien de temps ce genre particulier de situation est-il arrivé ? » Écrivez la réponse.


    La troisième étape consiste à écrire la réponse à la question : « Quelle émotion est-ce que je ressens lorsque cette situation est à son comble ? Lorsque ce genre de situation est à son paroxysme, quelle est l’émotion que je ressens ? » Avec cette étape trois, résistez à l’envie d’entrer dans les détails. Choisissez un ou deux mots simples : colère, frustration, accablé, impuissant, agité, fatigué, etc. Quoi que cela puisse être, écrivez un ou deux mots simples, n’entrez pas trop dans les détails. Plus simplement vous le faites, plus facilement vous travaillerez avec plus tard.


    La quatrième étape consiste à écrire comment vous souhaitez que cela se résolve. Écrivez votre vision parfaite de la façon dont cela pourrait se résoudre. Par exemple, vous pourriez écrire : « Mon frère s’excuse et commence à se comporter différemment » ou « Mes enfants nettoient leur chambre sans qu’on le leur demande, et puis ils nettoient aussi la cuisine ! » Écrivez en détails exactement comment vous voulez que cela s’améliore.

     

    La cinquième étape consiste à écrire l’émotion que vous pensez avoir lorsque cette solution imaginaire se produira. Notez l’émotion que vous espérez ressentir à ce sujet — celle que vous vous attendez à ressentir. Comme à l’étape trois, veillez à ne pas entrer dans les détails. Un ou deux mots simples marcheront mieux.

     

    Pour l’étape six, prenez les deux émotions des étapes trois et cinq et écrivez-les. Notez le pire de ce que cela évoque et le meilleur de ce que vous voulez ressentir émotionnellement une fois que ça sera résolu. Demandez-vous : « En dehors de cette situation, quand est-ce que je me sens comme ça dans ma vie ? Quand je ressens le mot de l’étape trois, comment puis-je, par moi-même, trouver un moyen de ressentir celui de l’étape cinq ? » Par exemple, quand vous vous sentez frustrés, que pouvez-vous faire pour vous sentir heureux ? Qu’est-ce qui vous aide à vous sentir heureux ? Allez-vous faire une promenade ? Mangez-vous un biscuit ? Appelez-vous votre meilleur ami ? Quoi qu’il en soit, écrivez quelques-unes des choses que vous avez réussi à faire dans votre vie pour transformer la première émotion en la deuxième. Ne tentez pas de résoudre la situation actuelle. Pensez à d’autres moments de votre vie où vous avez réussi à changer la façon dont vous vous sentez, indépendamment de la situation.

     

    Une fois que vous avez terminé l’étape six, vous avez isolé le contexte plus profond de la situation et mis au jour les émotions intérieures auxquelles vous êtes en train de résister. Il y a une partie de vous qui ne veut pas ressentir l’émotion de la troisième étape, de sorte que vous attendez que se produise l’étape cinq. Vous avez attaché ces émotions à la situation actuelle, et maintenant vous êtes coincés en attendant que la situation vous aide à changer ce que vous ressentez. Alors que votre capacité à passer d’une émotion à une autre est entièrement entre vos mains. Cela ne veut pas dire que vous pourrez éternellement contrôler vos émotions et éviter les frustrations. Cela signifie que chaque fois que surgit une émotion difficile, vous avez le pouvoir de tirer les leçons de la situation, puis de vous remettre en route. Quand la même expérience insatisfaisante se répète inlassablement, c’est souvent parce que vous êtes coincés dans un cycle qui consiste à attendre que la situation change votre ressenti, au lieu d’utiliser votre propre pouvoir de le changer.

     

    Cet exercice ne vous donnera pas une solution immédiate à la situation, parce qu’à la fin la situation va se résoudre non seulement en fonction de votre comportement mais aussi de celui de tous les autres. Cet exercice vous permettra d’être plus détendu dans la situation actuelle, ce qui laissera aux autres l’espace nécessaire pour qu’ils arrêtent de vous résister. Une fois que vous lâchez votre résistance émotive et énergétique à ce que vous ressentez de la situation, vous pouvez faire de la place pour que les autres se comportent mieux. Vous devez accepter les émotions que vous ressentez, la manière dont vous vous êtes mis en attente envers la situation, et en prendre la pleine responsabilité. C’est là que se tient votre résistance.

     

    Après avoir achevé les six étapes de l’exercice vous pouvez vous en détourner, jeter le morceau de papier, et vous avez fini. Dans l’immédiat, vous n’avez pas besoin de planifier de faire quoi que ce soit de différent par rapport à la situation. Mais ce que vous allez découvrir, c’est que la situation va commencer à changer. Vous vous surprendrez à passer moins de temps à l’entretenir. Par exemple, vous passerez moins de temps à discuter avec vos enfants sur le nettoyage de leur chambre. Vous passerez moins de temps à parler à votre frère qui vous embête. Vous vous retrouverez plutôt tout naturellement en train de faire marche arrière pour chercher des moyens de cultiver les émotions que vous avez énumérées à l’étape cinq. Et alors, les personnes de votre entourage vont s’ajuster en conséquence. Elles vont changer des choses. Il se peut que ça ne soit pas parfait à vos yeux, mais cela pourrait être suffisamment bien, ou peut-être encore mieux que ce que vous aviez jamais rêvé. Vous ne pouvez pas contrôler leur comportement, mais vous pouvez rompre le cycle de l’attente ou de la résistance à l’émotion initiale.

     

    Ce mois-ci, aucun de vous ne peut se permettre de rester dans les comportements qui le retiennent. Vous aurez besoin de faire quelque chose de différent et cet exercice est quelque chose de différent. Il conduira à résoudre certaines situations et d’autres non, mais il jettera un peu de lumière sur chaque situation et fera bouger l’énergie afin de vous laisser davantage de place pour être libres.

     

    Pour obtenir davantage d’informations sur mai 2012, y compris des informations sur ce qu’il y a à éviter et à surveiller ce mois-ci, et pourquoi la négativité des autres est particulièrement préjudiciable ce mois-ci, veuillez vous enregistrer dès aujourd’hui en tant que Membre d’Akashic Transformations. Comparez les avantages de l’abonnement par rapport à l’accès public !

     

    Traduction AD
    Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/index.php?option=com_content&view=article&id=211

     

    IMPORTANT ! Veuillez noter que cet aperçu des dossiers akashiques est en accès libre pendant un mois seulement sur le site d’origine. Le lien ci-dessus renverra donc toujours à la page en cours le jour où vous l’utiliserez.

    Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source:lespasseurs.com 

     


    ******************************************************

    Annales Akashiques pour avril 2012 

     

    Annales Akashiques


    Quelle  énergie et quelles expériences pouvons-nous attendre en avril 2012 ?

     

    Il y a ce mois-ci une énergie très forte que vous pouvez prendre et utiliser pour faire avancer les choses. Un principe directeur pour ce mois d’avril 2012 est le principe du Masculin Divin. Le Masculin Divin, c'est exactement comme le Féminin Divin. 

     Il fait partie de tout, il fait partie de vous. Le Masculin Divin est un élément important de vous-mêmes à reconquérir et utiliser ce mois-ci afin de faire avancer les choses, afin de travailler à vos objectifs et dans le but de sauver le monde. Nous utilisons cette expression à dessein, « sauver le monde », car c'est bien ce que vous faites en ce moment sur la Planète Terre. 

     L'avenir de l'humanité est encore en question et la façon dont chacun de vous prend ses décisions — la façon dont vous choisissez vos pensées et dont vous agissez tel ou tel jour — fait la différence. Soit vous aidez à sauver le monde, soit vous contribuez à sa fin.

     

    Vous pouvez en entendre davantage sur le Masculin Divin dans d’autres canalisations, mais pour l'instant notez qu’avril 2012 est porteur d’une énergie prête à être concentrée. Vous constaterez que vos intentions, qu’elles soient délibérées ou accidentelles, se manifesteront plus facilement que d'habitude.

    Quand vous avez une pensée, elle est plus susceptible de se transformer en réalité.

    Lorsque vous avez une intention, lorsque vous souhaitez que quelque chose se produise, il est plus probable que cela se produise d’une manière ou d’une autre.

    Cela signifie que si vous n'êtes pas attentifs, si vous n'êtes pas intentionnels et délibérés dans vos pensées et vos actions, alors vous verrez arriver des choses que vous ne souhaitez pas vraiment.

    Les pensées fugaces ou les caprices auxquels vous ne pensez pas très consciemment se réaliseront par des voies que vous ne pouvez pas contrôler ou auxquelles vous ne vous attendez pas. Il est donc important d'être conscients et intentionnels ce mois-ci. Ne dites pas des choses que vous ne voulez pas dire, et évitez de laisser votre esprit tourner autour de choses qui ne sont pas dans vos intentions.

     

    Le don de cette énergie masculine est que si vous êtes conscients de vos intentions, si vous choisissez de vous concentrer pour prendre des mesures qui sont en alignement avec votre plus grand bien, vous pouvez être incroyablement productifs ce mois-ci. 

    C'est un mois où l'humanité a l’opportunité de commencer à résoudre certains de ses plus gros problèmes. Vous, en tant qu’individus, avez des possibilités de commencer à résoudre certains de vos plus gros problèmes. Passer à l’action est très important ce mois-ci.

    Il est très important de ne pas vous perdre dans vos propres pensées ou de ne pas tourner autour de vos propres émotions.

    Ce mois-ci, pas le temps de s'apitoyer sur son sort.

    Cherchez une action que vous pouvez faire au sujet de chacune de vos pensées et de chacune des émotions qui surgissent.

    C’est très bien de les accepter et de les explorer mentalement, mais cherchez l'action que vous pouvez faire.

    Même si l'action que vous choisissez est d’attendre, assurez-vous de choisir activement d'attendre — assurez-vous que vous choisissez d'attendre volontairement plutôt que par hasard ou comme une forme d'évitement.

    L’évitement sera toxique pour vous ce mois-ci.

    Donc, tout ce que vous êtes capables de faire, faites-le. Si vous n'êtes pas sûrs de quoi que ce soit, prenez des mesures pour devenir plus assuré. Faites quelque chose pour en savoir plus sur la situation présente.

     

    Quelles actions spécifiques pouvons-nous entreprendre ce mois-ci pour être plus déterminés et plus productifs ?

     

    Ces quelques dernières années, les Travailleurs de Lumière ont été appelés à se concentrer sur leurs émotions et leurs intentions.

    Vous aviez besoin d'être attentifs à ce que vous ressentez et à ce que vous pensez. Tout cela reste vrai, il est encore important d'être conscients de vos pensées et de vos émotions. Mais ce mois-ci, commencez à définir votre expérience davantage à travers vos actions.


    Chaque soir, asseyez-vous pour écrire ce qui s'est passé. Esquissez de manière simple les éléments significatifs de votre journée. Cela pourrait être :

    « J’ai pris mon petit déjeuner. J'ai eu une réunion. J'ai été chercher mes enfants. J'ai fait la lessive. »

    Quel que soit ce que vous avez fait, passez-le simplement en revue pour faire une liste des actions de la journée.

    Vous n'avez pas besoin d'écrire tous les détails, ni de raconter chaque instant, mais assurez-vous de noter tous les temps forts.

    Notez tout ce qui est significatif ou tout ce qui vous vient à l'esprit pour chaque sujet. Faites un tour d’horizon, notez vos actions et faites cela chaque soir pendant le mois d’avril.

     

    Tous les quelques jours revenez sur vos notes et commencez à observer vos tendances. Vous faites tous les jours certaines actions auxquelles vous ne pensez pas vraiment.

    Il y en a certaines autres que vous effectuez rarement mais qui sont importantes pour vous.

    Commencez à noter la proportion de vos actions qui est en alignement avec ce à quoi vous tenez le plus.

    Commencez à observer dans quelle proportion vos actions vous mènent vers quelque chose, que vous vouliez ou non ce quelque chose.

    En observant vos actions, vous pouvez commencer à voir des tendances.

    Quand vous voyez des tendances, alors vous pouvez commencer à faire des choix différents — des choix qui vous mèneront à passer plus de temps à faire ce que vous aimez, plus de temps à faire des choses qui vous mèneront de façon productive vers ce que vous voulez atteindre.

    Vous verrez où vos actions ont été gaspillées. Vous verrez où le temps que vous avez passé à faire certaines choses n’en vaut vraiment pas la peine. Faites simplement un tour d’horizon.

     

    Il ne s'agit pas de vous juger et cet exercice n'est pas destiné à vous transformer en un robot performant. Il est destiné à vous aider à voir plus clairement comment vos actions créent véritablement la vie que vous vivez, et quand vous aurez vraiment saisi cette vérité vous deviendrez plus puissants que jamais.

    Lorsque vous saisirez la vérité de la manière dont vos actions créent effectivement votre réalité, alors vous serez en mesure de décider pour vous-mêmes quelle réalité vous allez créer.

    Vous serez en mesure de décider pour vous-mêmes à quoi vous passez votre temps. Cela va tout changer pour vous. Cela vous permet de décider quelle vie vous vivez.

     

    * Pour en savoir davantage sur le Masculin Divin, téléchargez cette canalisation audio pour seulement 4,99 $ : Honorer Le Masculin Divin.

     

    Cette canalisation nous donne des informations extrêmement importantes sur la prochaine étape de l'évolution de l'humanité, sur la différence entre le Masculin Divin et la masculinité patriarcale, et sur la manière dont chacun de nous peut découvrir le Masculin Divin dans sa vie pour se libérer de l'oppression et devenir plus entier en tant qu'individu.

     

    Pour obtenir davantage d’informations sur avril 2012, y compris des informations sur ce que nous pouvons attendre collectivement dans le monde, et ce qu’il y a à éviter et à surveiller ce mois-ci, veuillez vous enregistrer dès aujourd’hui en tant que Membre d’Akashic Transformations.

     

    Vous pouvez recevoir un extrait du Message Mensuel, des canalisations récentes, et des idées supplémentaires à partir des Annales Akashiques en vous inscrivant à notre newsletter gratuite.


    Traduction AD

    Page d’origine: http://www.akashictransformations.net/mc/page.do?sitePageId=53332&orgId=akt


     IMPORTANT ! Veuillez noter que cet aperçu des dossiers akashiques est en accès libre pendant un mois seulement sur le site d'origine. Le lien ci-dessus renverra donc toujours à la page en cours le jour où vous l'utiliserez.



    *************************************************************

    Annales Akashiques pour février 2012


    Annales Akashiques


    À quelle énergie et à quelles expériences pouvons-nous nous attendre en février 2012 ?

    L'énergie de ce mois est très aérienne, très juvénile, et très nouvelle. Il y a une sensation de mouvement en avant et un sentiment de nouveaux commencements. À bien des égards, on pourrait dire que ce mois est comme la Nouvelle Année. Il a l'énergie du printemps. Ce mois-ci, il est très important que vous utilisiez « l'esprit des débutants ». Abordez chaque situation nouvelle avec une perspective neuve, avec le désir de voir les choses d'une manière dont vous ne les avez jamais vues auparavant. Cela signifie aussi, lorsque vous ne connaissez pas les choses, que vous l’admettez et que vous êtes disposés à apprendre quelque chose de nouveau.

    Chacun de vous est parvenu à un point où il est prêt à faire un pas de géant pour lui-même et pour sa progression personnelle. Collectivement, c'est la seule chose qui va vous amener à faire un pas de géant en tant que race humaine dans les années à venir. Pour ce mois, concentrez-vous sur votre chemin personnel et consacrez-vous à prendre possession de la vie que vous avez vécue. Consacrez-vous à apprendre des choses nouvelles et à consentir vraiment à adopter la perspective d'un enfant.

    Laissez-vous surprendre par le monde ce mois-ci. Sortez de vos habitudes et de vos routines et cessez de vous battre pour les choses pour lesquelles vous avez déjà lutté. Ce mois-ci, essayez juste de faire cette expérience et de voir ce qui se passe si vous déposez vos armes. Même si vous avez mené le bon combat et même si vous vous battez pour quelque chose de réellement important et de véritablement bénéfique, voyez ce qui arrive si, pour ce mois, vous décidez de laisser la lutte et d’y renoncer. Voyez comment votre programme avance de manière inattendue. Voyez comment l'énergie du consentement peut ce mois-ci vous conduire plus loin que ne l’aurait fait le combat. Il sera temps de reprendre le combat plus tard et il sera important d’insister plus tard. Mais ce mois-ci laissez l'énergie du printemps vous tirer en avant plutôt que de vous pousser vous-mêmes.

    Comment pouvons-nous tirer le meilleur bénéfice de l’utilisation de l’énergie ce mois-ci ?

    Le rire vous servira très bien ce mois-ci. Soyez prêts à rire de vous-mêmes, de bon cœur et en vous amusant. Lorsque vous faites une erreur, n’essayez pas de la cacher — n’essayez pas d'agir avec froideur. Prenez du recul et riez exactement comme un enfant dans un environnement très sûr. Soyez prêts à rire ensemble de vos erreurs communes ou de vos doutes. Soyez prêts à rire au lieu de pleurer quand quelque chose va mal. Le rire va vous aider énormément à alléger l'énergie qui est devenue si intense au cours des derniers mois. Le rire vous connectera à la partie joyeuse de votre esprit qui va devenir de plus en plus le phare qui vous guide. Il est très clair ce mois-ci que beaucoup de choses ne sont pas résolues. Il y a beaucoup de choses difficiles dans le monde. Les seuls changements positifs qui vont se produire au milieu de tout ça viendront en adoptant une approche plus légère. Il faut donc utiliser le rire ce mois-ci pour vous aider à accéder à cette légèreté.

    Une deuxième chose qui est vraiment bénéfique et importante ce mois-ci est de vous connecter vraiment avec vos amis et vos proches. C'est un moment important pour vous connecter à vos alliés et trouver des manières d'avancer ensemble. Ce serait un moment merveilleux pour vous connecter à vos ennemis et leur proposer un moyen d'avancer ensemble. Proposez un compromis et excusez-vous pour votre part dans le conflit.

    Surtout, adressez-vous à vos amis. Adressez-vous à ces gens qui sont de votre côté et qui souhaitent le meilleur pour vous. Explorez des moyens, ayez des conversations, des réunions, rassemblez-vous, posez des questions et parlez des solutions grâce auxquelles vous pouvez vous aider les uns les autres à faire avancer votre vie. C'est une période merveilleuse pour être en connexion les uns avec les autres.

    Pour plus d'informations sur février 2012, y compris davantage d'informations sur ce que nous pouvons nous attendre à voir collectivement à travers le monde, veuillez rejoindre Akashic Transformations en tant que Membre dès aujourd'hui.

    Traduction AD
    Page d'origine : http://www.akashictransformations.net/index.php?option=com_content&view=article&id=221

     

    IMPORTANT ! Veuillez noter que cet aperçu des dossiers akashiques est en accès libre pendant un mois seulement  sur le site d’origine. Le lien ci-dessus renverra donc toujours à la page en cours le jour où vous l’utiliserez.

    ******************************************************************

    Annales Akashiques

     A quelle énergie et quelles expériences pouvons-nous nous attendre en janvier 2012 ?

    Vous aurez ce mois-ci la sensation d'un mauvais alignement de l'énergie créatrice. Un sentiment que la circulation habituelle de l'énergie qui compte a été interrompu. Chaque fois que quelque chose vient à exister dans le monde physique, cela commence d'abord sous forme d'énergie comme une intention, une idée, ou un plan. Même avant l'idée, cela arrive en tant qu’énergie multidimensionnelle entretenue par votre esprit et les esprits de toutes les personnes impliquées. Cette énergie multidimensionnelle prend forme quand elle arrive à votre conscience en tant qu’idée, puis elle s’écoule pour devenir une action tangible ou un objet créé par vous. Tout ce qui se produit ou existe dans ce monde a toujours procédé de cet écoulement naturel de l'énergie créatrice. Cela vient toujours de la circulation de l'énergie. Tout nouveau départ, tout changement et toute fin commence d'abord dans chaque dimension supérieure, dans la cinquième dimension pour être précis. Et puis c’est traduit dans le monde matériel quand vous y travaillez avec votre conscience humaine.

    Ce mois-ci, cette circulation naturelle d'énergie existe toujours, mais un décalage s'est produit qui rend difficile de manifester des actions et des objets comme vous le faites habituellement. Comme toutes choses, ce désalignement a été construit par vous tous. Il a été construit par les attentes mondiales et les idées que vous avez développées au sujet de l'année 2012. Ceux d'entre vous qui ont été très intéressés par l'année 2012 et l’ont attendue et ont développé des idées sur ce qui se passera cette année, ont pris de l’avance sur eux-mêmes énergétiquement parlant. L'énergie pour l'année est à la traîne derrière vous et vous opérez dans quelque chose qui ressemble à une zone libre où ce que vous essayez ne va pas arriver parce que l'énergie nécessaire n'a pas encore été construite.

    Ceux d'entre vous qui sont dans cette situation, qui ont attendu l'année 2012 dans l'expectative, pourraient se retrouver avec le sentiment d’être seuls et frustrés ce mois-ci car ils attendent que l’énergie les rattrape. Il y a une autre partie de la population humaine qui n'a pas prêté attention ou mis beaucoup de pression sur cette année. Ce groupe est à la traîne de l'énergie pour l'année parce que, à juste titre, il y a une énorme énergie inhérente à l'année 2012. Elle s’est édifiée depuis fort longtemps et elle est très réelle et puissante, et beaucoup de gens n'ont pas encore fait les ajustements dans leur vie pour être prêts pour cette énergie. Ces gens vont se trouver complètement submergés et troublés ce mois-ci. Ils auront le sentiment que le changement survient avant qu'ils y soient prêts, et qu’ils ne peuvent pas rattraper leur retard.

    D’une manière ou d’une autre, la plupart d'entre vous vont se sentir hors d'alignement ce mois-ci. Les moyens par lesquels vous faites généralement avancer les choses ne marcheront pas comme d’habitude. Il n'y a pas moyen de corriger cela. Mais il existe des moyens de s'y adapter. En vous ajustant, le désalignement se résout. C’est une affaire collective. Cet alignement est quelque chose qui a été construit collectivement. Cela signifie qu'il n'y a aucun moyen pour les individus de le résoudre pour eux-mêmes ou pour parfaire cette expérience. Ça ne vous servira à rien d’attendre que tout le monde le résolve, mais ça ne vous servira à rien non plus d’essayer de bien faire les choses même si tous les autres sont en lutte. C'est une période pour attendre et être patients.

    Ce mois-ci il y a vraiment le sentiment que vous êtes tous ensemble engagés dans ce processus. Que vous êtes seulement aussi forts que le plus faible d’entre vous, exactement comme la résistance d’une chaîne est celle de son maillon le plus faible. Votre expérience collective et votre interdépendance sont les éléments de sagesse disponibles les plus importants pour l'année 2012 et c’est cette information-la qui va vous guider à travers l'Age de la Lumière. Vous devez vous rappeler que vous êtes tous ensemble engagés dans ce processus, que vous êtes complètement connectés, et que si l’un de vous souffre, alors vous souffrez tous.

    Ce mois-ci, la meilleure chose que vous pouvez faire est d'être patients, d’être doux et de ne pas faire de tentatives trop rudes. Faites un pas à la fois, faites de votre mieux avec chaque pièce du puzzle qui est le vôtre, faites de votre mieux pour garder votre maison en ordre et prendre soin de vos propres responsabilités. Mais n'essayez pas de faire que tout soit parfait et ne vous inquiétez pas lorsque la manière habituelle de faire les choses ne donne pas les mêmes résultats que d’habitude. Ce désalignement sera résolu dans les deux ou trois prochains mois et en avril vous trouverez que vous vous sentez beaucoup mieux et vous serez en fait plus efficaces que vous ne l’avez jamais été auparavant. Pour l'instant, c’est l’heure de la patience.

    Quelles sont les autres manières dont nous pouvons tirer le plus grand avantage de cette énergie ?

    Le plus grand avantage que vous trouverez ce mois-ci est dans la beauté de la reddition et dans la sagesse plus profonde qui devient disponible lorsque vous vous rendez. Cela peut être un mois d’expansion incroyable et joyeuse si vous pratiquez vraiment la reddition et la foi. Il y a une beauté et une paix puissantes qui maintiennent l'énergie pour ce mois-ci, et elles sont à votre disposition si vous choisissez la confiance et la patience. La clé de l’efficacité est d'essayer de votre mieux, et puis de mettre de côté pour laisser l'Univers faire sa part. Ce qui inclut laisser les gens qui vous entourent prendre soin de leur part. Il y a une incroyable beauté dans l'apprentissage de la reddition, et la patience vous permettra d’atteindre le niveau le plus profond et le plus élevé de votre propre existence.

    Dans l'apprentissage de la reddition, beaucoup d'entre vous trouveront utile de travailler avec la Loi d'Attraction. Vous êtes nombreux à avoir déjà travaillé avec elle, certains avec grand succès, d'autres avec une grande frustration. Mais tous, indépendamment de vos succès précédents, vous découvrirez que ce mois-ci la loi d'attraction ne fonctionne pas comme d'habitude. Ce mois-ci, le désalignement de l'énergie signifie que les moyens que vous utilisez habituellement pour manifester ou attirer ce que vous voulez dans votre vie ne vous donneront pas ces choses immédiatement. Ceci est une excellente occasion pour observer à propos de quoi vous êtes frustrés, et par conséquent pour voir ce qui se dresse entre vous et votre soi le plus élevé.

    La frustration sera un grand enseignant ce mois-ci. Si vous vous contentez de vous draper dans de la frustration, vous allez juste vous provoquer un bon mal de tête. Si vous écoutez la frustration, si vous vous arrêtez pour vous demander : « Qu’est-ce qui m’inquiète tant ? J’ai peur qu’il se passe quoi ? Qui suis-je en train d’essayer de blâmer ? », si vous vous posez ce genre de questions et si vous explorez les sujets qui conduisent à la frustration, vous découvrirez une grande opportunité de croissance disponible pour vous. Vous allez découvrir les coins cachés de l'ego qui vous mènent encore malgré tout le travail spirituel que vous avez fait jusqu'ici. Si vous permettez à votre frustration de vous enseigner, vous allez découvrir ces parties de votre ego et les laisser aller définitivement.

    L'humilité vous sera très utile ce mois-ci. Les choses iront mieux quand vous admettrez ce que vous ne connaissez pas, ou quand vous admettrez que vous vous sentez hésitants, plutôt que d'essayer de foncer à toute pompe pour prouver quelque chose à vous-mêmes ou à quelqu'un d'autre. Cette approche douce vous emmènera très loin ce mois-ci et être dur avec vous, ou essayer de vous précipiter ou de tout faire marcher comme vous vous y attendez, vous conduira à un fameux mal de tête.

    Les membres d’Akashic Transformations ont accès à la canalisation complète sur ce sujet, qui comporte davantage d'informations sur janvier 2012, sur ce que nous pouvons nous attendre à voir collectivement dans le monde et sur la manière de gérer au mieux le sentiment d’instabilité qui apparaît ce mois-ci.

    Traduction AD
    Page d'origine : http://www.akashictransformations.net/index.php?option=com_content&view=article&id=221

    IMPORTANT ! Veuillez noter que cet aperçu des dossiers akashiques est en accès libre pendant un mois seulement  sur le site d’origine. Le lien ci-dessus renverra donc toujours à la page en cours le jour où vous l’utiliserez. L’accès aux « Archives » en anglais est réservé aux membres, donc payant.

     ****************************************************************************

    Annales Akashiques

    Annales Akashiques Décembre 2011

    À quelle énergie et à quelles expériences pouvons-nous nous attendre en décembre 2011 ?
    Ce mois-ci va donner un sentiment étrange à beaucoup d’entre vous. Un réalignement cosmique est en train de se produire, qui vous donnera l’impression que le sol se dérobe sous vos pieds. Certains auront du mal à avoir le sens du temps. Certains ne se sentiront pas très présents dans ce qu’ils font, il pourrait leur être difficile de se concentrer. Certains auront des rêves ou des visions saisissants, et leur clairvoyance pourrait être plus grande. Certains se sentiront davantage connectés à l’Esprit que jamais, mais la plupart d’entre vous se sentiront dans le vague et dans le flou. Il n’y a pas de jugement de valeur sur ces différentes expériences. Chacun de vous est connecté à cette énergie et chacun de vous est en expansion et en transformation.
    Il y a beaucoup de changements dans les dimensions supérieures et vous êtes davantage capables de le sentir consciemment que vous ne l’avez jamais été auparavant. Si vous avez le sentiment de perdre pied, d’être déconcentré ou perdu ce mois-ci, n’imaginez pas qu’il y a quelque chose qui ne va pas chez vous et n’imaginez pas que vous êtes à la traîne. Au lieu de cela considérez que, pour la première fois en tant qu’être humain, vous êtes en train de détecter des champs d’énergie de dimensions plus élevées et que votre esprit ne sait pas encore quoi en faire. Considérez que vous avez élargi votre conscience jusqu’à un point où vous ressentez ce que vous ne comprenez pas encore. Autorisez-vous à le sentir et ayez confiance dans le fait que vous comprendrez plus tard.
    C’est un moment important pour prendre très grand soin de votre corps. C’est un moment important pour prendre une grande respiration et ralentir. Si vous essayez de vous précipiter partout ce mois-ci, vous pourriez découvrir que vous provoquez des accidents et que vous faites des erreurs. Parce que vous n’êtes pas très enracinés, vous devez être ultra prudents, attentifs et réfléchis au sujet de votre corps, des choses que vous dites et de chacune de vos action.
    Pouvez-vous nous en dire davantage au sujet de ce changement cosmique qui est en train de se produire ?
    Oui. Le changement cosmique se produit autour du solstice d’hiver dans l’hémisphère nord et du solstice d’été dans l’hémisphère sud. Le solstice est le moment où le soleil atteint son point le plus éloigné vers le sud dans son cycle annuel d’angle en direction de la Terre. Ce moment du solstice s’est produit chaque année, sans discontinuer, depuis très très longtemps. Par conséquent, il a créé un portail. Ce portail a été créé comme l’est un sentier à travers la forêt, par la répétition et la pratique. La Terre et le Soleil ont créé ce portail en préparation pour l’éveil de l’humanité à cette époque-ci. Le portail sera activé en décembre 2012 pour fournir des ressources à l’humanité — un nouveau canal pour l’énergie cosmique et des informations qui seront disponible sur Terre.
    En cette année 2011, chaque solstice de chaque année antérieure à celle-ci se met en rang afin d’être disponible pour l’ouverture de l’année prochaine. Imaginez par exemple une série d’assiettes empilées et vous, debout sur l’assiette du dessus qui représente le champ dimensionnel du solstice 2011. Tout comme dans la pile d’assiettes, juste en dessous de 2011 se trouve un autre disque pour le solstice de 2010. En-dessous de lui se trouve le solstice de 2009 et ainsi de suite. Imaginez que la pile d’assiettes se prolonge pendant tant d’années que vous ne pourriez même pas l’imaginer, parce que le solstice du sud s’est produit longtemps avant que l’humanité ait jamais existé sur cette planète. Ce portail a été construit depuis des millions et des millions d’années. Chacun de ces disques a tenu sa propre énergie séparée pendant des millénaires. Et ce qui se passe cette année en décembre 2011, c’est que l’énergie de tous ceux-là se met en alignement. Ils sont encore indépendants, mais ils se mettent en ligne afin de pouvoir opérer comme un portail unique pour 2012.
    Cet alignement, ce changement, vous prend beaucoup d’énergie à vous et à tout dans cette dimension, c’est pourquoi vous trouvez difficile de vous concentrer. Et le portail créé par ce changement vous donne beaucoup d’énergie, alors vous trouverez un sens plus élevé de connexion quand vous l’intégrerez au fil du temps. C’est comme si le sol avait bougé sous vos pieds. Comme si la Terre venait de se décaler, comme lors d’un tremblement de terre. C’est pourquoi vous allez avoir le sentiment de perdre pied. C’est pourquoi il sera difficile de vous faire une idée de l’endroit où vous vous situez. C’est cela que nous entendons par changement multidimensionnel.
    Comment pouvons-nous tirer le meilleur parti de cette énergie ?
    Le plus grand bénéfice que vous en retirez est cette connexion avec l’Esprit qui devient disponible quand les choses changent. Mais la seule manière de bénéficier de cet avantage est d’être doux et de ralentir. Il est important de ralentir car ce mois-ci la probabilité de rencontrer des ennuis est plus grande que celle de vous sentir connectés. Tout est en train de changer, et si vous vous précipitez ou essayez trop âprement, vous allez tomber.
    Si vous n’avez pas les pieds sur terre et n’êtes pas attentifs ce mois-ci, vous vous retrouverez facilement impliqués dans des accidents, vous direz facilement des choses que vous ne voulez pas ou que vous regretterez plus tard. Vous pourrez facilement aussi ne pas savoir où vous en êtes dans vos relations, dans votre travail, et dans votre environnement familial.
    Beaucoup d’entre vous se sentiront hésitants et mal dans leur peau. Des incertitudes et des doutes feront surface ce mois-ci. C’est pour vous une occasion en or d’y jeter un coup d’œil et de vous guérir. Réfléchissez à ce qui vous a blessés autrefois et qui vous conduit à douter maintenant ; observez où vous êtes entêtés et où vous avez bon cœur. Jetez un coup d’œil à la façon dont votre vie prend forme ce mois-ci et faites-en une opportunité pour guérir et résoudre un certain nombre de choses.
    Cette période est importante pour vous habituer, ou apprendre, à être à l’aise avec le fait de ne pas savoir. C’est un bon moment pour exercer votre capacité à vivre avec l’ambiguïté et à être en paix avec vous-mêmes, même si vous avez des questions sans réponse. Si vous êtes capables de cultiver ce sentiment de paix au milieu de l’incertitude, alors vous vous sentirez connectés comme jamais auparavant. C’est la plus merveilleuse façon de tirer parti du mois de décembre 2011.

    Les membres d’Akashic Transformations ont accès à la canalisation complète sur ce sujet, qui comporte davantage d’informations sur ce que nous pouvons nous attendre à voir collectivement dans le monde et la manière de gérer au mieux le sentiment d’instabilité qui apparaît ce mois-ci.
    Traduction AD
    Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/index.php?option=com_content&view=article&id=221
    IMPORTANT ! Veuillez noter que cet aperçu des dossiers akashiques est en accès libre pendant un mois seulement sur le site d’origine. Le lien ci-dessus renverra donc toujours à la page en cours le jour où vous l’utiliserez. L’accès aux « Archives » en anglais est réservé aux membres, donc payant.

    Source : http://www.anneduquesne.com

     

    *****************************************************************************************************

    Annales Akashiques

    Annales Akashiques pour novembre 2011

    À quelle énergie et à quelles expériences pouvons-nous nous attendre en novembre 2011 ?

    Il y a un sentiment d'intensité ce mois-ci, car ce qui se passe pendant le mois reflète la question fondamentale qui se trouve aux pieds de l'humanité : choisirez-vous l'amour ou choisirez-vous la peur ? La réponse à cette question sera la réponse à la question de savoir si vous survivrez en tant qu'espèce au terme des prochaines générations. C’est aussi simple et aussi sérieux que cela.

    Il n'a jamais été plus important que ce mois-ci que vous choisissiez l'amour plutôt que la peur dans tout ce que vous faites dans votre vie personnelle et dans vos entreprises collectives. Une des façons dont vous pouvez prendre le pouls de l'énergie collective est à travers les élections politiques et les soulèvements, et il y a des élections aux États-Unis en novembre. Soit les gouvernements résistent à l'évolution de l'humanité, soit ils s’ajustent au fait que les individus deviennent de plus en plus responsables. Dans le monde entier les individus se sentent moins disposés à être opprimés ou manipulés par les grandes institutions. Ceci inclut les gouvernements aussi bien que les entreprises et autres grandes organisations. Comme les individus deviennent plus responsables, les institutions doivent répondre en devenant moins oppressives.

    Alors que cette dynamique collective se construit à travers le monde, et qu’elle se joue différemment dans différentes parties du monde — la réponse à la façon dont les changements vont se dérouler ce mois-ci et dans l’année à venir n'est pas près d'être disponible, parce que vous n'avez pas encore fait tous vos choix. Une partie de ce processus de responsabilisation inclut la colère qui se lève quand vous réalisez que vous avez fait partie d'un système oppressif. Il est utile pour vous d'être en colère, mais veillez à ne pas vous perdre dans votre colère. Lorsque la colère est entretenue trop longtemps, vous pouvez être amenés à vous appuyer sur votre peur et à perdre la trace de votre amour. Vous verrez cela se jouer dans les élections aux États-Unis ce mois-ci, et de bien d'autres manières à travers le monde.

    Finalement, la seule manière dont l'humanité puisse sortir de l'enchevêtrement de la peur est que la majorité d’entre vous choisisse l'amour à chaque instant. Cela peut sembler peu quand vous le faites dans votre vie quotidienne, mais cela fait une énorme différence dans l'évolution actuelle. Si vous pensez à l’une de ces images de la terre prise par satellite la nuit, sur laquelle vous voyez l’éclairage des zones urbaines de toute la planète, vous pouvez imaginer que vous êtes comme un petit grain soit de lumière soit d'obscurité. En observant la Planète Terre en ce moment, sachez que vous êtes en train de créer soit de la lumière soit de l'obscurité. Nous sommes en train de parler de la Lumière de l'Esprit et de la Lumière de l'Amour — la force créatrice fondamentale de l'univers. Assurez-vous de faire tout ce que vous pouvez pour rayonner un point de lumière. Si vous ne choisissez pas activement l'amour et la compassion, alors vous contribuez aux problèmes de ce monde et vous créez une tache sombre dans le champ d’action de l'humanité.

    Nous vous donnons cela en termes très simples, car il est temps maintenant d’y penser en ces termes simples. Vous ne pouvez plus vous permettre de rationaliser des pensées et des comportements blessants en prétendant qu'ils sont motivés par l'amour. Si vous êtes blessants envers vous-mêmes ou envers les autres, vous ne portez plus la Lumière. Il a toujours été vrai que chaque action, chaque pensée et chaque mot que vous prononcez est fondé soit sur l'amour soit sur la peur. Il est impossible pour quelque chose d’être fondé sur les deux en même temps. Vous pourriez ressentir un mélange d'émotions qui comporte un peu des deux, mais fondamentalement, toute action ou pensée que vous choisissez est choisi soit en raison de l'amour que vous ressentez, soit en raison de la peur que vous ressentez. Ce mois-ci, faites de cette idée votre guide et faites tout ce que vous pouvez pour choisir l'amour dans les plus petites choses. Comme choisir de dormir un peu plus longtemps quand vous ne vous sentez pas bien, afin d'aimer votre corps. Ou à plus grande échelle, comme choisir de serrer dans vos bras votre voisin qui a été odieux ou blessant.

    Comment pouvons-nous tirer le plus grand bénéfice de l’énergie de ce mois ?

    La meilleure façon de tirer le plus grand bénéfice de ce mois est de faire de vous-même votre meilleur ami. Ce que nous entendons par là est que ce mois-ci vous allez voir les gens de votre entourage de plus en plus tendus. Vous verrez des signes que les gens tombent sous le charme de leur propre peur. Si vous cherchez une connexion, si vous cherchez du réconfort, si vous cherchez une validation venant des autres — il est possible que vous ne les obteniez pas. Pourtant, vous êtes appelés à choisir l'Amour à chaque instant, même si les gens qui vous entourent se perdent dans leur peur. Vous aurez besoin de vous tourner vers votre Lumière intérieure.

    Ce mois-ci, trouvez un moyen d'être un très bon ami pour vous-même. Faites de la place dans votre routine quotidienne pour vérifier vos propres pensées et vos propres émotions. Faites de la place dans votre routine quotidienne pour être à l’écoute de vos besoins ou de ce qui est difficile pour vous. Donnez-vous un espace pour ressentir amour et compassion. Faites aussi de la place dans votre routine quotidienne ou mettez en œuvre des structures dans votre vie qui vous rappellent en permanence l'Amour. Y a-t-il une image qui vous rappelle l'Amour ? Placez-la sur votre écran d'ordinateur ou accrochez-la dans votre voiture. Y a-t-il une musique qui génère davantage d'Amour ? Veillez à jouer celle-là, plutôt qu’une autre agressive ou discordante.

    Ce mois-ci, vous devrez peut-être éviter les infos. Si cela génère davantage de peur en vous, tournez le bouton. Ce mois-ci, faites tout ce que vous pouvez pour rester en contact avec votre meilleur soi, pour garder vivantes et éveillées en vous cette petite étincelle et cette voix intérieure. Veillez à tenir un journal, veillez à passer du temps dans la nature, veillez à pratiquer une forme de méditation et veillez à être très présents et bienveillants envers votre corps. Soyez un bon ami pour vous-mêmes afin de conserver ce sentiment de centre spirituel tandis que tout s'intensifie autour de vous.

    Y a-t-il quelque chose à surveiller ou à éviter ce mois-ci ?

    Évitez d'essayer de convaincre les gens de votre point de vue. Évitez d'essayer de rendre les gens plus aimants. Ce mois-ci, la meilleure façon dont vous pouvez avoir un effet positif sur les autres est d'être un modèle. Ainsi, au lieu d'argumenter ou de dire à quelqu'un qu'il devrait être plus aimant, soyez tout simplement vous-mêmes aussi aimants que possible et laissez cette personne constater combien elle s’est peut-être éloignée de son propre amour.

    Les gens vont être susceptibles ce mois-ci. Quoi que vous fassiez pour les changer cela va se retourner contre vous. Soyez plutôt un modèle ; faites au mieux avec ce qui vous incombe et soyez confiants que les gens trouveront vraiment leur chemin de retour vers  leur amour. Certains vont le trouver rapidement et pour d'autres cela pourrait prendre des mois ou des années. Soyez patients — vous ne pouvez rien faire pour changer cela pour le moment. Évitez d'essayer de convaincre les gens, évitez d'essayer de changer les gens. Soyez simplement vous-mêmes le changement que vous voulez voir dans le monde.

    Les membres d'Akashic Transformations ont accès à la canalisation complète sur ce sujet, qui comporte davantage d'informations sur ce que nous pouvons attendre collectivement dans le monde ce mois-ci, et sur la signification spéciale du 11/11/11*.

    Traduction AD
    Page d’origine :
    http://www.akashictransformations.net/index.php?option=com_content&view=article&id=221

    IMPORTANT ! Veuillez noter que cet aperçu des dossiers akashiques est en accès libre pendant un mois seulement sur le site d’origine. Le lien ci-dessus renverra donc toujours à la page en cours le jour où vous l’utiliserez. L’accès aux « Archives » en anglais est réservé aux membres, donc payant.
    _____________________

    * Dont voici l'idée majeure :
    "Tout va s’accentuer après ce portail et vous avez un pouvoir énorme si vous utilisez consciemment ce portail pour générer davantage d'Amour. Les activités dans lesquelles vous vous engagez dans les jours précédant et suivant le onze novembre constitueront la manière dont vous dirigez l'énergie pour vous-mêmes. Alors assurez-vous de prévoir de passer du temps avec vos proches, assurez-vous de vous livrer à des activités qui ouvrent votre cœur, et soyez toujours plus prudents ces jours-là afin d'éviter ce qui nourrit en vous des pensées de haine ou vous amène à ressentir de la peur ou de l'impuissance." NdT.

    ----------------------------------

    SOURCE  : http://www.anneduquesne.com/article-annales-akashiques-pour-novembre-2011-87740992.html

    ******************************************************************************************

    QU'EST CE QUE LES ANNALES AKASHIQUES ?

    Les Annales Akashiques sont une empreinte énergétique de toute pensée, action, émotion et expérience qui ait jamais eu lieu dans le temps et l’espace. Les Annales Akashiques peuvent aussi être comprises comme l’empreinte de toutes les expériences de toute vie dans toutes les réalités. Elles sont un dépôt d’information holographique éthérique pour la conscience humaine dans le passé, le présent et les potentiels pour l’avenir.

    L’énergie qui assemble les Annales Akashiques est l’énergie de l’Amour ! Les connaissances contenues dans les Annales Akashiques sont imprimées sur une substance subtile appelé Akasha, qui représente l’énergie d’Amour qui imprègne et crée tout dans l’Univers.

    L’Akasha est disponible partout, tout le temps. Tout le monde peut accéder aux informations des Annales Akashiques à tout moment, et nous le faisons vraiment !

    Les éclairs d’intuition et de connaissance qui se produisent tous les jours sont des aperçus de la sagesse divine contenue dans les Annales Akashiques. Tout être dans l’Univers contribue aux Annales Akashiques et peut y accéder. Parce que nous sommes tous créés par l’énergie de l’Amour et relié à elle, notre divin droit de naissance comprend l’accès à la sagesse divine et à la connaissance contenues dans les Annales Akashiques.

    Les Annales Akashiques contiennent toutes les possibilités passées, présentes et futures grâce aux vibrations de compassion et de joie. Elles sont comme l’ADN de l’univers. Elles contiennent un recueil de tout ce qui a eu lieu dans le passé, et elles détiennent un ensemble complet d’informations concernant les possibilités pour l’avenir. Chaque âme individuelle a sa propre Annale Akashique unique. Les âmes des groupes, des événements, des organisations et les lieux ont également une Annale Akashique qui leur est propre.

    Une façon de comprendre les Annales Akashiques est de les envisager comme un livre qui contient toute l’histoire de votre âme, ainsi que tous les aspects de qui vous êtes maintenant et tous les potentiels pour votre avenir. Ce livre métaphorique est tellement vaste qu’il ne pourrait jamais exister physiquement. Il est donc enregistré sous forme d’énergie dans la vibration de l’Amour qui assemble tout dans l’Univers

    La vérité limpide contenue dans les Annales Akashiques nous concède la liberté de choisir la grâce en toutes choses. Lorsque nous connaissons la vérité, nous pouvons libérer les illusions que nous avons créées et qui nous font croire que nous sommes séparés de Dieu, de l’Esprit, ou de la Source. Les Annales Akashiques sont un des outils les plus puissants disponibles aujourd’hui sur la planète pour nous aider à nous souvenir de notre Unité avec tout être dans l’Univers et à trouver notre pouvoir personnel et collectif pour créer les réalités que nous désirons.

    Quelle est l’histoire des Annales Akashiques ?

    Le concept des Annales Akashiques a été évoqué dans chacune des traditions spirituelles de la planète. Dans la Bible, elles sont appelées le Livre de Vie. Les Annales Akashiques sont également nommées Esprit Cosmique ou Mental Universel, ainsi que Œil de Dieu et Parole de Dieu. Les allusions aux Annales Akashiques, ou Livre de Vie éternel, remontent loin dans l’antiquité. Dans l’Ancien Testament et au-delà, ces évocations nous donnent le sentiment qu’il existe un entrepôt collectif de connaissances qui est écrit sur le tissu de la réalité.

    L’énergie qui contient l’information des Annales Akashiques est appelée Akasha, terme sanskrit signifiant « substance primordiale ». C’est l’énergie qui assemble tout dans l’Univers. C’est l’énergie de l’amour. Dans la mystique Hindoue, l’Akasha est considéré comme le principe fondamental de la nature à partir duquel sont créés les quatre autres principes naturels du feu, de l’air, de la terre et de l’eau. Chacune des vibrations qui se produisent dans l’Univers par nos pensées, nos paroles et nos actions crée une empreinte indélébile sur l’Akasha, ce qui laisse un enregistrement énergétique de toute âme et de toute création.

    Le mot Akasha est issu de deux anciens mots Tibétains ou du nord de l’Inde. « Aka » désigne l’espace, un lieu de stockage, ou entrepôt, et « Sa » signifie ciel, caché ou secret. Une traduction simple de « Akasha » est « un espace ou lieu de stockage invisible ». Les Annales Akashiques sont donc une bibliothèque cachée de documents imprimés sur l’espace subtil de l’Akasha. Les Annales Akashiques sont considérées comme ayant existé depuis le début du continuum espace-temps de la planète Terre.

    Qui a accès aux Annales akashiques ?

    Tout le monde ! Tout comme nous avons différents types de bibliothèques physiques, telles que les bibliothèques juridiques et les bibliothèques médicales, il existe différentes bibliothèques éthérées dans les Annales Akashiques. Chaque personne, animal, groupe, organisation, événement et lieu sur la Terre a une Annale Akashique qui lui est propre. Par droit de naissance divin, nous avons la capacité d’accéder à nos propres Annales Akashiques personnelles, ainsi qu’aux Annales de tous les groupes dont nous faisons partie.

    Chaque être sur la planète peut accéder aux secteurs des Annales Akashiques dans lesquels son âme joue un rôle. Sinon, personne ne peut accéder à nos Annales Akashiques personnelles sans notre autorisation expresse. Les Annales Akashiques sont protégées par des êtres spirituels qui sont désignés comme les Guides, les Conservateurs, ou les Gardiens des Annales Akashiques. Ces Esprits Gardiens nous aident à accéder à nos Annales Akashiques, et ils tiennent les informations qui y sont contenues sous une solide protection énergétique.

    Comment puis-je accéder aux Annales akashiques ?

    Souvent, les gens ont accès aux Annales Akashiques par l’intuition, la prière, la méditation et des flashes de clairvoyance. Beaucoup parmi nous expérimentent quotidiennement ces aperçus des Annales Akashiques. Pour beaucoup de gens, le fait de s’ouvrir délibérément à leur intuition et à leur guidance intérieure procure une ouverture puissante à l’information des Annales Akashiques.

    Nous pouvons apprendre à accéder aux Annales Akashiques plus particulièrement en apprenant des techniques pour les ouvrir. Ces techniques peuvent inclure l’utilisation de méditations, de techniques de respiration, et la récitation sacrée d’une prière d’ouverture. Bien qu’il n’existe aucune institution qui régisse ce travail, de nombreux enseignants qualifiés et fiables sont là pour vous aider. Jen [1] offre occasionnellement des ateliers de groupe pour apprendre comment accéder aux Annales.

    En plus d’ouvrir nous-mêmes les Annales, nous pouvons trouver beaucoup d’éclaircissements grâce à une consultation des Annales Akashiques. Une Consultation ou Lecture, consiste à demander à quelqu’un qui a l’expérience et la compétence pour travailler avec les Annales Akashiques d’ouvrir votre dossier pour vous permettre d’en recevoir les informations. Une Consultation des Annales Akashiques peut être extrêmement précieuse, car elle offre des informations précises provenant directement de votre propre voyage d’âme. Une Consultation des Annales Akashiques permet de répondre à toute question concernant votre vie et votre voyage d’âme.

    Quelles informations puis-je obtenir des Annales Akashiques ?

    Les Annales Akashiques contiennent toutes les pensées, les émotions, les actions et les expériences qui aient jamais eu lieu dans le temps et l’espace. Vos Annales Akashiques personnelles contiennent tous les éléments d’information concernant l’expérience de votre âme. Dans les Annales, vous pouvez en apprendre davantage sur vos relations, votre santé, le chemin de votre âme, et tout autre sujet imaginable qui vous concerne ! Parce que l’information contenue dans les Annales Akashiques est conservée dans l’énergie de l’amour, les réponses que vous recevez lors d’une Lecture Akashique vous offrent aide et espoir, ainsi qu’une plus grande responsabilisation par la connaissance de la vérité de votre situation et des possibilités qui se présentent dans votre vie.

    Traduction AD
    Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/mc/page.do?sitePageId=93330&orgId=akt

     
     

    [1] Dans ce paragraphe et dans le suivant, vous devinez que je n’ai aucun élément qui me permette d’évaluer les prestations de Jen et que cette mention n’est en aucune manière un incitation à la consulter. Je traduis, c’est tout. Merci de votre fraternelle compréhension les Ami(e)s ! NdT.

    Source : http://www.anneduquesne.com


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :