• Arcturius

    TRANSMIS PAR ARCTURIUS LE 6 - JUILLET - 2011

    par Scott Mowry

    Le 24 juin 2011 marque la mise en œuvre complète du 9e niveau de la conscience
    Selon le calendrier Maya, l’année 2011 est la plus spectaculaire de l’histoire du monde. Elle marque non seulement notre entrée dans le neuvième et dernier niveau de la conscience, mais aussi la fin du calendrier Maya en tant que mesure du cours de l’évolution. Eh oui, le calendrier Maya se termine bien en 2011 et non en 2012.

     Il est important de bien faire la distinction pour le calendrier Maya auquel nous faisons référence en particulier, connu sous le nom de calendrier Tun. En effet, plus de vingt calendriers Maya différents ont été découverts jusqu’à présent.

    Les Mayas étaient des gardiens fanatiques des registres. Ils possédaient des calendriers pour la comptabilité, pour les cycles céréaliers, pour les projections astrologiques – pour pratiquement chaque aspect de leur vie. Miraculeusement, ils ont créé ce calendrier très spécial, le Tun, qui mesurait uniquement le flux de la conscience, ou plus précisément, l’évolution. Ils s’intéressaient bien moins au cours du temps.
    Le calendrier Tun Maya offre la preuve la plus incontestable que la conscience de l’humanité est en accélération, en train de croitre en perfection et que tout cela nous conduit droit au moment du couronnement de notre évolution.

    Alors pourquoi neuf niveaux de conscience ? Le nombre 9 est très significatif dans le domaine de la numérologie car il symbolise l’accomplissement. Les Mayas étaient intimement persuadés du pouvoir du nombre 9 et c’est exactement la raison pour laquelle ils avaient bâti plusieurs de leurs pyramides à neuf niveaux dans des endroits tels que Palenque et Chichen Itza.

    Les Mayas ont brillamment édifié leurs pyramides pour qu’elles reflètent la progression de l’évolution et de telle manière que, lorsque leur peuple faisaient l’ascension jusqu’aux temples de prière, cela puisse symboliser l’élévation de la conscience à un degré supérieur.

    A ce moment de notre temps, le neuvième niveau de conscience, ou neuvième vague, représente une étape importante dont nous avons atteint la fin du cycle et que nous sommes sur le point de commencer un tout nouveau genre d’existence. En d’autres termes, nous avons accompli toutes les conditions de l’évolution au sein de l’expérience tridimensionnelle terrestre et nous sommes prêts à nous transformer en quelque chose de totalement nouveau et de plus grand !

    Ce neuvième niveau de conscience a été assimilé à la « Co-création consciente » et signifie simplement que nous en sommes arrivés à la conscience ou la compréhension que nous participons à la vie en tant que créateurs conscients. Ou que, nous sommes parvenus à notre état de puissance le plus élevé ayant jamais existé !

    Progressant à travers les neuf niveaux, nous atteignons la fin d’une grande période d’évolution. En numérologie, la saisie du nombre 10 est un, parce que nous additionnons 1 + 0 = 1 ce qui indiquerait que nous sommes sur le point de commencer un tout nouveau paradigme d’existence.

    De l’autre côté, le calendrier Maya qui provoque tant de consternation dans le monde entier et qui est exposé bien en évidence dans le méga-film -catastrophe « 2012 », est connu sous le nom de calendrier au Long Compte. Ce calendrier particulier doit prendre fin autour de la période du lever de soleil du Solstice d’hiver le 21 décembre 2012.

    Les décodeurs qui ont découvert la sagesse supérieure Maya
    Le calendrier Tun a été décodé par des chercheurs, le Dr Carl Johan Calleman, qui est l’auteur de trois livres à ce jour, y compris le travail conseillé, « The Mayan Calendar and the Transformation of Consciousness » (Le Calendrier Maya et la Transformation de la Conscience) ainsi que Ian Lungold, décédé. Entre autres, il a été analysé en outre par Barbara Hand Clow dans son livre « The Mayan Code » (Le Code Maya).
    Au sein des neuf niveaux de conscience résident treize sous-niveaux qui représentent davantage d’introductions de nouveaux types de consciences. Les treize sous-niveaux correspondent au cadre de temps dans lequel Dieu a créé l’Univers – en sept jours et six nuits (6 + 7 = 13).

    Les sous-niveaux au sein du neuvième niveau nous parviennent tous les 18 jours depuis que le neuvième niveau de conscience a commencé le 9 mars 2011. (A l’origine, cette date de départ était le 10 février 2011, cependant le Dr. Calleman a légèrement réajusté ses dates).

    Selon les calculs du Dr. Calleman, le 24 juin nous entrerons dans un sous-niveau connu pour être le Quatrième jour, lequel est essentiellement à mi-chemin du neuvième niveau de la conscience.
    A ce point, la Co-création Consciente dominera pleinement les autres étapes de conscience en cours (les niveaux un jusqu’à huit) sur la planète et croîtra à tout au long du restant de l’année alors que nous nous précipitons la tête la première vers la ligne d’arrivée. Le calendrier Tun Maya trouve sa conclusion à la date spécifique du 28 octobre 2011, laquelle signera un évènement sans précédent dans toute l’histoire de l’humanité.

    « Lorsque vous étudiez le calendrier Maya depuis la perspective que j’ai présentée… à l’échelle gigantesque des choses, les êtres humains, ne le sachant pas réellement, ont été comme des marionnettes dans le plan Divin, » déclare le Dr. Calleman.

    « Si tous ces cycles, toutes ces vagues qui nous ont guidés jusqu’à présent arrivent à l’achèvement, ils seront accomplis… les fils qui nous ont maintenus comme les marionnettes dans le plan Divin seront coupés.
    A l’échelle cosmique, je crois que cela se produira alors le 28 octobre 2011 » a-t-il ajouté.

    A partir de ce point, pense le Dr. Calleman, en tant qu’espèce, les êtres humains deviendront libres – libres du plan Divin qui a guidé l’humanité depuis le tout début de la création. (Dr. Calleman sera l’invité de l’émission radiophonique Coast to Coast le 23 juin 2011).

    Ci-dessous sont les dates qui introduisent chaque nouveau sous-niveau (tous les 18 jours) au sein du neuvième niveau de conscience :
    Le 1er jour commence le 9 mars 2011
    La 1ère nuit commence le 26 mars 2011
    Le 2ème jour commence le 13 avril 2011
    La 2ème nuit commence le 1er mai 2011
    Le 3ème jour commence le 19 mai 2011
    La 3ème nuit commence le 6 juin 2011
    Le 4ème jour commence le 24 juin 2011
    La 4ème nuit commence le 12 juillet 2011
    Le 5ème jour commence le 30 juillet 2011
    La 5ème nuit commence le 17 août 2011
    Le 6ème jour commence le 4 septembre 2011
    La 6ème nuit commence le 22 septembre 2011
    Le7ème jour commence le 10 octobre 2011
    La 7ème nuit finit le 28 octobre 2011
    Le 9 mars 2011 – Carl Calleman sur le 7ème jour et le 9ème niveau

    Ce que nous pouvons envisager le 28 octobre 2011 est que l’humanité aura essentiellement atteint la conclusion de l’évolution au sein de cette existence tridimensionnelle. Après 16.4 milliards d’années, il ne restera simplement plus de place pour nous et la Terre pour évoluer sauf pour muter à un stade supérieur ou une dimension plus élevée, lequel finira par être le plan de la 5e dimension.

    Beaucoup, beaucoup d’âmes et d’extra-terrestres sont venus sur la planète Terre pour aider dans cette transition à la réalité de la 5e dimension qui résultera en un long Age d’Or prophétisé, ou Paradis sur Terre.
    Ces âmes sont venues de tous les recoins de l’univers en s’incarnant dans des corps humains et vivre parmi la race humaine. Leur simple présence sur la Terre a augmenté de façon considérable la fréquence de la planète, la préparant ainsi pour le grand saut dans une dimension supérieure.

    Inelia Benz

    Certains sont venus avec des missions spécifiques à accomplir tels que Inelia Benz, qui a été récemment interviewée par Bill Ryan du Projet Avalon. Elle a une histoire de vie fascinante à raconter et qui vaut la peine de retenir notre attention. (Voir la vidéo ci-dessous).

    INELIA BENZ : l’interview complète – avec Bill Ryan du Projet Avalon (En VO-Sous Titrée)

    Inelia met l’accent sur la notion de timelines » (NDT : timelines que je traduirai par les lignes temporelles et dans laquelle il faut inclure aussi la notion d’opportunité) et de l’importance de choisir une ligne temporelle positive et qui élève votre propre vie. Elle insiste sur le fait que nous disposons maintenant du choix de la ligne temporelle que nous suivons.

    « Cela dépend vraiment du fait que chaque individu choisisse d’éliminer sa peur » déclare Inelia Benz. « Et chaque personne qui décide de ne pas s’engager dans cette peur ajoute un peu plus de vibration élevée à la planète et l’effectue ainsi pour des centaines d’autres.

    « Chaque individu sur la planète a le contrôle sur sa propre ligne temporelle et c’est l’une des choses que l’élite ne veut pas que vous sachiez » dit-elle. « La question correcte serait : Ai-je changé ma ligne temporelle et rejoint d’autres qui désirent la même ligne temporelle que la mienne ? »
    Beaucoup, beaucoup d’autres avec des missions similaires sont maintenant sur la planète Terre, aidant à élever les vibrations de la planète.

    Hypnothérapeute et auteur, Dolores Cannon, a distinctement identifié trois vagues d’âmes qui ont commencé à arriver au milieu des années 50 après avoir répondu à un appel universel de détresse pour aider à sauver la Terre. L’appel se produisit immédiatement après que les bombes atomiques furent lâchées sur le Japon peu après la conclusion de la deuxième guerre mondiale.

    Elle vient juste de sortir ce mois-ci un nouveau livre, intitulé « The three waves of Volunteers and the New Earth » (Les trois vagues de volontaires et la Nouvelle Terre), lequel fournit beaucoup plus de détails sur les rôles de ces âmes.

    Le Paradis a pris compte de l’appel et l’amour écrasant pour la Mère Terre et l’humanité. Notre ascension dans la 5e dimension est assurée à présent !

    Le point culminant est à notre portée
    Avec chaque jour qui passe, cette transformation de la Terre et ses peuples devient de plus en plus réalité car beaucoup commencent, ou sont bien engagés dans le processus d’éveil. Ce phénomène continuera à accélérer tandis que nous avançons vers le restant de 2011 en gardant l’œil sur la ligne d’arrivée du 28 octobre 2011.

    Puis l’humanité entrera dans une période de temps connue pour être l’Age de l’Illumination qui continuera à devenir de plus en plus éminente tout au long de l’année 2012.
    D’ici la fin de 2012, il y aura suffisamment d’êtres illuminés sur la planète Terre pour atteindre le point culminant longtemps attendu. Ce nombre crucial espéré est de 70’000. Il faut noter que chaque personne qui devient éclairé, affecte à son tour 100’000 autres personnes.
    Par conséquent, si nous faisons un peu de maths – 70’000 x 100’000 = 7 milliards. Et naturellement, le nombre de 7 milliards est significatif car il représente le nombre total de gens sur la planète en cette période de notre histoire.

    Donc, dans une période de temps très courte, nous aurons atteint le nombre magique qui indique que chaque personne sur la planète aura finalement la capacité d’entrer dans un état de conscience illuminé, mais seulement si elle le choisit ainsi.

    Tout le monde n’atteindra pas cet état en même temps. Cela peut prendre quelques années pour certains d’atteindre un stade éclairé, tandis que d’autres sont, maintenant, plus prêts que jamais à y aller! Ils pourraient alors commencer à éclater comme les grains de maïs du proverbe dans « the chaudron ».

    Ceux qui sont englués dans la négativité, l’avidité, la corruption, la violence et le contrôle mettront beaucoup, beaucoup de temps avant d’y arriver. En fait, certains de ces gens resteront dans la 3e dimension actuelle de la Terre, ce qui veut simplement dire que leurs vibrations résonneront avec les fréquences plus basses. Celles-ci les empêcheront d’aller dans les fréquences plus élevées de la nouvelle Terre qui résident dans la cinquième dimension.

    Leur destinée finale pourra se trouver sur une autre planète où ils se réincarneront afin de résoudre le reste de leur karma non résolu. Et cette décision résultera de leur propre choix.

    La majorité des humains sera transformée dans l’Age d’’Or sur la nouvelle Terre, comme certains l’ont appelée.

    Prenez bien conscience de ceci – les royaumes supérieurs qui ont créé la Terre et la race humaine ont entrepris d’extraordinaires efforts afin de s’assurer que ceux qui désiraient expérimenter l’Age d’Or aient cette opportunité. Et cela signifie chaque personne qui en a fait le choix.

    Ils ont coordonné une énorme mission de secours en faisant appel à des âmes volontaires qui se sont incarnés sur la Terre, à vivre leurs vies sur cette planète difficile et puis à prendre à nouveau le chemin du retour à la maison d’où ils venaient. Les accords appellent ces âmes à être ici pour l’espace d’une vie et d’une vie seulement. Et pour s’assurer qu’aucun karma ne les piégerait sur cette planète, des « boucliers karmiques » leur ont été fournis afin de remplir leur mission sur la Terre.

    Les peuples de la Terre sont vraiment bénis d’être les récipiendaires d’un amour si dévoué et inconditionnel de la part d’un groupe qu’ils ne connaissent majoritairement pas.

    Le choix est vôtre et seulement vôtre

    Comme vous pouvez clairement le voir, c’est la période la plus géniale pour être sur la planète Terre – sans conteste ! Il existe maintenant un potentiel tellement énorme qui implique des possibilités que notre futur collectif soit absolument illimité ! Dit simplement – votre futur est aussi génial que vous désirez le rendre.
    Avec chaque semaine qui passe, l’Age d’Or devient de plus en plus le centre de l’attention. Plus vous y croyez, plus il se manifestera au sein de votre réalité personnelle.

    Pourquoi ne pas choisir d’expérimenter la plus merveilleuse, la plus fantastique, la plus glorieuse vie que vous puissiez possiblement envisager pour vous-même ?! Tout est maintenant possible au moment où nous sortons de cet état de manque et de limitation pour entrer dans un état illimité en puissance. Car nous déménageons d’une vie de dualité ou de polarité pour rejoindre une vie de conscience unifiée ou – d’unité.

    C’est notre destinée et c’est ce qui repose immédiatement droit devant nous. Comprenez que nous en sommes aux derniers jours à présent, non pas des années et non pas des siècles. Nous sommes dans les derniers jours ! L’année 2012 est seulement le commencement de l’Age d’Or sur la Terre. Notre transition sera lente et graduelle au début et votre vie vous semblera demeurer relativement la même pendant un certain temps.

    Quelque soit ce à quoi vous croyez vraiment au fond de votre cœur, vos pensées, vos croyances, vos attitudes et vos potentialités sont ce qui se manifestera dans votre vie. Il pourra exister autant que 7 milliards de réalités différentes en cours en même temps sur la Terre – C’est ce qui est si remarquable dans ce neuvième niveau de conscience !

    La vie la plus stupéfiante, la plus incroyable et la plus révolutionnaire vous attend – si vous le désirez. Et elle se trouve juste au-delà de l’horizon, s’approchant de plus en plus près.
    Bienvenue au monde, dans votre monde, de possibilités inimaginables, illimitées. Puissent vos choix se révéler les plus sages et les plus judicieux.

    Scott Mowry

    http://www.miraclesandinspiration.com/news_june-mayan-calendar.html
    Traduit par Nicole pour LaPresseGalactique.com

    © 2011, Les Chroniques d’Arcturius.
    Tous droits réservés pour tous pays.
    Merci de citer vos sources.


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :