• Canalisation du mois

    MESSAGE DU PEUPLE VÉNUSIEN

     

    La Divine Providence vous ayant conduit jusqu’à ce message, merci.
    Voici un channeling du peuple Vénusien, planète de l’Amour. Il nous le démontre une fois de plus. Grande reconnaissance pour ce texte, qui pourra permettre à chacun de mieux vivre la période de novembre 2012 qui arrive. 
    Gloire, Grâce et Gratitude.

    Virginie

     

    Bonsoir virginie
    Nous venons à toi afin de te donner un message pour que tu puisses le diffuser
    Celui-ci est important
    Nous sommes des vénusiens
    Nous venons à toi en paix et en amour pour l’humanité toute entière.
    Chers humains 

    Nous sommes avec vous pour cette période de transition hautement à risque et en même temps riche de changements importants et decisifs pour l’humanité et pour les êtres de tout cet Univers.

    Comme vous le savez c’est non seulement votre galaxie qui va connaître son Ascension mais aussi tout cet Univers en entier.
    Sa sortie de dualité est en cours.
    Cela est.
    Les prières et les demandes d’Ascension ont bien été entendues et effectuées, ceci est bien. C’est une bonne chose.

    Beaucoup d’êtres des plans bas sont montés en lumière depuis plus de 2 ans de travail maintenant. Beaucoup d’êtres intergalactique étant encore dans une dualité aussi. Ainsi les plans s’allègent et se parent d’or et de lumière de plus en plus. Nous sommes heureux de cela.

    Vous devez savoir que les progressions sont constantes et s’accélèrent. Ainsi les reconnexions au Grand Soleil Central ont permis la diffusion d’ondes ascensionnelles sur Terre, dans le plan humain, grâce notamment aux humains conscients de leurs travaux. Aussi aux non-conscients qui ont été capables d’accepter l’onde envoyée et de l’accueillir dans la paix et l’amour de leur coeur.

    La co-création dans laquelle vous êtes entrés depuis octobre 2011, à été bénéfique pour bon nombre d’entre vous, même s’il reste beaucoup à faire dans l’initiation que l’humanité doit recevoir pour “passer” les caps prévus pour l’Ascension.

    En effet, tout ce qui est télépathie, channeling, communication consciente avec ses guides, mais aussi entre les races humaines, animales, végétales, et minérales, doivent nettement s’améliorer sur Terre. Tous les humains dans les 50 prochaines années qui viennent, devront être capable de dialoguer ainsi entre eux et avec nous, êtres d’autres dimensions. Il en est ainsi de l’évolution de l’espèce humaine. Il y à vous en conviendrez beaucoup à faire. Sauf si l’Ascension complète, totale, de cette planète s’effectue. Pour l’instant, comme nous l’avons déjà communiqué sur ce site par l’intermédiaire d’autres guides, ceci s’avère chancelant. Vous avez encore à passer beaucoup d’épreuves pour être prêt à cela, ou bien, les décisions définitives d’En-Haut, auront été prises, et amèneront une quasi extinction de cette expérimentation. Mais il est inutile de s’inquiéter de cela car de nombreux maîtres incarnés ainsi que de nombreux êtres de lumière tels que vous, oeuvrent pour le bien de tous, afin que l’Ascension collective se passe au mieux. Ceci est réel. Vous êtres de lumière incarnés, travaillez sans relâche et nous vous aidons dans vos processus d’élévation. Vous n’êtes pas seul. Loin de là.

    En tant que Vénusien, nous sommes venus vous prévenir, que nous allons envoyez une onde d’émission pulsatoire intergalactique très puissante, à partir du 11 novembre et ce jusqu’au 23 du même mois.

    Ceci aura pour effet d’accroître la sensibilité de chacun, l’affection de chacun, et donc fera naître en lumière tous les manques d’amour, les dissonances affectives, les sentiments de rejets, etc….
    Ou bien, si cela est harmonieux en vous, d’accroître tous les détachements et le sentiment d’unité bien présent en vous, et le fait de rayonner cet amour et de le partager.

    Ainsi, pour ceux qui sont en couple harmonieux, leur amour sera exacerbé, magnifié dans le sacré.

    Pour les couples dysharmonieux, ce sera le moment des tensions salvatrices et des mises au points.

    Pour les célibataires, il sera question de réorganiser leur vie affective, en se posant les questions existencielles nécessaires à un amélioration de leur vie affective, en sortant de leurs schémas réducteurs ou destructeurs.

    D’une façon générale, pendant cette période, l’amour avec un grand A, se fera ressentir en vous. Et vous aurez besoin de le vivre, de le ressentir concrètement, matériellement, dans votre coeur, dans votre vie. Vous aurez besoin de vibrer, vous aurez besoin d’amour. Et de le vivre concrètement.

    Les anciennes histoires d’amour importantes de vos vies ressurgiront pour trois raisons :

    - la première, pour voir si tous les anciens schémas ont bien été assimilés et si vous en êtes sorti.

    - la deuxième, afin que les anciennes histoires,  si elles ont été douloureuses ou terminées, ou non commencées,  avant même d’avoir atteint leurs buts de missions d’âmes respectifs, puissent se régler en harmonie et en paix. Les Pardons donnés, ou les amants retrouvés.

    - la troisième, si ces anciennes histoires doivent recommencer, c’est à cette période qu’elles peuvent le faire. Ce mois, et au mois de Février 2013. Après cela, ce sera beaucoup plus compliqué en raison des autres énergies qui seront en place.

    Dans tous les cas, vous aurez un besoin incessant de retrouver vos Âmes Soeurs, Âmes Jumelles, Flammes Soeurs et Flammes Jumelles, et Rayons Gémellaires.
    Vous aurez un besoin physique, tactile, et énergétique de vous retrouver en présence d’eux, afin d’échanger, de partager, d’aimer, de ressentir cette vibration d’amour unique, vous reliant au Grand Tout Divin.

    Ceci à deux raisons importantes :

    - la première c’est qu’AIMER devient nécessaire. 
    - qu’ Être ENSEMBLE devient nécessaire.

    - que ressentir sa famille d’âme la plus proche au niveau du coeur, au niveau intime, et affectif est une absolue nécessité au vu des énergies que nous déverserons.

    - la deuxième, c’est qu’une vague d’incarnation arrive, et ces enfants sont important dans ce qu’ils ont à accomplir sur cette planète. Ainsi les couples ayant pour mission de concevoir physiquement ces enfants, de les accueillir dans leurs consciences pleines et leurs coeurs unis, ressentiront un besoin bien plus fort que leurs peurs, leurs doutes ou leurs soucis terrestres, et enfanteront ces enfants. Ceci est leur mission commune.

    D’une façon générale, ce besoin de vivre l’Amour sera pour tous, pour tous les différents liens d’âmes. Couples ou amis, ou compagnons de cheminement spirituel. Vous aurez le besoin extrême de vous entourer de ceux sur qui vous pouvez compter, de ceux que vous ressentez comme vous, ceux que vous aimez, et ceux qui vous aiment. C’est aussi pour cela que vous aurez le besoin de vous réunir, encore une fois, énergétiquement et physiquement, car la matière est en changement profond, elle s’allège considérablement et il faut donc par là-même, en prendre davantage soin.

    Cette onde sera perçu par les voyants comme un rayon électromagnétique légérement bleu violet rose intense. Si vous regardez notre belle planète à l’oeuil nu, le soir, en contemplant le ciel, vous pourrez apercevoir cet halo dont nous parlons.
    Nous vous l’annonçons afin que vous y soyez préparé.
    Et que vous viviez cet instant de grâce.

    Si vous êtes seul, ce sera le moment pendant toute cette période, de demander à trouver votre élu(e), de demander de réaliser l’amour sur Terre, en couple, ou pour votre famille, ou pour vos missions d’âmes.

    Ce sera le moment de demander d’incarner l’AMOUR, d’être cet amour inconditionnel; et de le vivre, réalisé, sur Terre.

    Si vous souhaitez un enfant, ce sera le bon moment pour le demander ou le mettre en route.

    Si vous souhaitez retrouver une personne chère à votre coeur et que vous l’avez perdu de vue, également.
    Si vous souhaitez vous réconcilier avec quelqu’un, de même.

    Si vous souhaitez rencontrer, vivre, avec une personne d’un lien d’âme sacrée important telle que, Âmes Jumelles, Flammes soeurs, Flammes Jumelles, ou Rayon Géméllaire, ce sera le moment idéal pour le demander.

    Toutes les demandes de coeurs seront entendus. 
    Comprenez-le bien.

    Nous vous aimons
    Sommes avec vous pour ces moments de transformations profondes.

    IELIH ALEK LAHIK
    (du vénusien en français, peut se traduire par :
    Puisse l’amour se répandre dans vos vies et être dans vos coeurs)

    NOVEMBRE 2012.

    Vous pouvez partager ce texte, à condition d’en préserver l’intégralité y compris cette ligne, virginie, www.lascension.com, merci.

    – Terre Nouvelle : Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.


    N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
    Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :