• MESSAGE DU PEUPLE VÉNUSIEN

     

    La Divine Providence vous ayant conduit jusqu’à ce message, merci.
    Voici un channeling du peuple Vénusien, planète de l’Amour. Il nous le démontre une fois de plus. Grande reconnaissance pour ce texte, qui pourra permettre à chacun de mieux vivre la période de novembre 2012 qui arrive. 
    Gloire, Grâce et Gratitude.

    Virginie

     

    Bonsoir virginie
    Nous venons à toi afin de te donner un message pour que tu puisses le diffuser
    Celui-ci est important
    Nous sommes des vénusiens
    Nous venons à toi en paix et en amour pour l’humanité toute entière.
    Chers humains 

    Nous sommes avec vous pour cette période de transition hautement à risque et en même temps riche de changements importants et decisifs pour l’humanité et pour les êtres de tout cet Univers.

    Comme vous le savez c’est non seulement votre galaxie qui va connaître son Ascension mais aussi tout cet Univers en entier.
    Sa sortie de dualité est en cours.
    Cela est.
    Les prières et les demandes d’Ascension ont bien été entendues et effectuées, ceci est bien. C’est une bonne chose.

    Beaucoup d’êtres des plans bas sont montés en lumière depuis plus de 2 ans de travail maintenant. Beaucoup d’êtres intergalactique étant encore dans une dualité aussi. Ainsi les plans s’allègent et se parent d’or et de lumière de plus en plus. Nous sommes heureux de cela.

    Vous devez savoir que les progressions sont constantes et s’accélèrent. Ainsi les reconnexions au Grand Soleil Central ont permis la diffusion d’ondes ascensionnelles sur Terre, dans le plan humain, grâce notamment aux humains conscients de leurs travaux. Aussi aux non-conscients qui ont été capables d’accepter l’onde envoyée et de l’accueillir dans la paix et l’amour de leur coeur.

    La co-création dans laquelle vous êtes entrés depuis octobre 2011, à été bénéfique pour bon nombre d’entre vous, même s’il reste beaucoup à faire dans l’initiation que l’humanité doit recevoir pour “passer” les caps prévus pour l’Ascension.

    En effet, tout ce qui est télépathie, channeling, communication consciente avec ses guides, mais aussi entre les races humaines, animales, végétales, et minérales, doivent nettement s’améliorer sur Terre. Tous les humains dans les 50 prochaines années qui viennent, devront être capable de dialoguer ainsi entre eux et avec nous, êtres d’autres dimensions. Il en est ainsi de l’évolution de l’espèce humaine. Il y à vous en conviendrez beaucoup à faire. Sauf si l’Ascension complète, totale, de cette planète s’effectue. Pour l’instant, comme nous l’avons déjà communiqué sur ce site par l’intermédiaire d’autres guides, ceci s’avère chancelant. Vous avez encore à passer beaucoup d’épreuves pour être prêt à cela, ou bien, les décisions définitives d’En-Haut, auront été prises, et amèneront une quasi extinction de cette expérimentation. Mais il est inutile de s’inquiéter de cela car de nombreux maîtres incarnés ainsi que de nombreux êtres de lumière tels que vous, oeuvrent pour le bien de tous, afin que l’Ascension collective se passe au mieux. Ceci est réel. Vous êtres de lumière incarnés, travaillez sans relâche et nous vous aidons dans vos processus d’élévation. Vous n’êtes pas seul. Loin de là.

    En tant que Vénusien, nous sommes venus vous prévenir, que nous allons envoyez une onde d’émission pulsatoire intergalactique très puissante, à partir du 11 novembre et ce jusqu’au 23 du même mois.

    Ceci aura pour effet d’accroître la sensibilité de chacun, l’affection de chacun, et donc fera naître en lumière tous les manques d’amour, les dissonances affectives, les sentiments de rejets, etc….
    Ou bien, si cela est harmonieux en vous, d’accroître tous les détachements et le sentiment d’unité bien présent en vous, et le fait de rayonner cet amour et de le partager.

    Ainsi, pour ceux qui sont en couple harmonieux, leur amour sera exacerbé, magnifié dans le sacré.

    Pour les couples dysharmonieux, ce sera le moment des tensions salvatrices et des mises au points.

    Pour les célibataires, il sera question de réorganiser leur vie affective, en se posant les questions existencielles nécessaires à un amélioration de leur vie affective, en sortant de leurs schémas réducteurs ou destructeurs.

    D’une façon générale, pendant cette période, l’amour avec un grand A, se fera ressentir en vous. Et vous aurez besoin de le vivre, de le ressentir concrètement, matériellement, dans votre coeur, dans votre vie. Vous aurez besoin de vibrer, vous aurez besoin d’amour. Et de le vivre concrètement.

    Les anciennes histoires d’amour importantes de vos vies ressurgiront pour trois raisons :

    - la première, pour voir si tous les anciens schémas ont bien été assimilés et si vous en êtes sorti.

    - la deuxième, afin que les anciennes histoires,  si elles ont été douloureuses ou terminées, ou non commencées,  avant même d’avoir atteint leurs buts de missions d’âmes respectifs, puissent se régler en harmonie et en paix. Les Pardons donnés, ou les amants retrouvés.

    - la troisième, si ces anciennes histoires doivent recommencer, c’est à cette période qu’elles peuvent le faire. Ce mois, et au mois de Février 2013. Après cela, ce sera beaucoup plus compliqué en raison des autres énergies qui seront en place.

    Dans tous les cas, vous aurez un besoin incessant de retrouver vos Âmes Soeurs, Âmes Jumelles, Flammes Soeurs et Flammes Jumelles, et Rayons Gémellaires.
    Vous aurez un besoin physique, tactile, et énergétique de vous retrouver en présence d’eux, afin d’échanger, de partager, d’aimer, de ressentir cette vibration d’amour unique, vous reliant au Grand Tout Divin.

    Ceci à deux raisons importantes :

    - la première c’est qu’AIMER devient nécessaire. 
    - qu’ Être ENSEMBLE devient nécessaire.

    - que ressentir sa famille d’âme la plus proche au niveau du coeur, au niveau intime, et affectif est une absolue nécessité au vu des énergies que nous déverserons.

    - la deuxième, c’est qu’une vague d’incarnation arrive, et ces enfants sont important dans ce qu’ils ont à accomplir sur cette planète. Ainsi les couples ayant pour mission de concevoir physiquement ces enfants, de les accueillir dans leurs consciences pleines et leurs coeurs unis, ressentiront un besoin bien plus fort que leurs peurs, leurs doutes ou leurs soucis terrestres, et enfanteront ces enfants. Ceci est leur mission commune.

    D’une façon générale, ce besoin de vivre l’Amour sera pour tous, pour tous les différents liens d’âmes. Couples ou amis, ou compagnons de cheminement spirituel. Vous aurez le besoin extrême de vous entourer de ceux sur qui vous pouvez compter, de ceux que vous ressentez comme vous, ceux que vous aimez, et ceux qui vous aiment. C’est aussi pour cela que vous aurez le besoin de vous réunir, encore une fois, énergétiquement et physiquement, car la matière est en changement profond, elle s’allège considérablement et il faut donc par là-même, en prendre davantage soin.

    Cette onde sera perçu par les voyants comme un rayon électromagnétique légérement bleu violet rose intense. Si vous regardez notre belle planète à l’oeuil nu, le soir, en contemplant le ciel, vous pourrez apercevoir cet halo dont nous parlons.
    Nous vous l’annonçons afin que vous y soyez préparé.
    Et que vous viviez cet instant de grâce.

    Si vous êtes seul, ce sera le moment pendant toute cette période, de demander à trouver votre élu(e), de demander de réaliser l’amour sur Terre, en couple, ou pour votre famille, ou pour vos missions d’âmes.

    Ce sera le moment de demander d’incarner l’AMOUR, d’être cet amour inconditionnel; et de le vivre, réalisé, sur Terre.

    Si vous souhaitez un enfant, ce sera le bon moment pour le demander ou le mettre en route.

    Si vous souhaitez retrouver une personne chère à votre coeur et que vous l’avez perdu de vue, également.
    Si vous souhaitez vous réconcilier avec quelqu’un, de même.

    Si vous souhaitez rencontrer, vivre, avec une personne d’un lien d’âme sacrée important telle que, Âmes Jumelles, Flammes soeurs, Flammes Jumelles, ou Rayon Géméllaire, ce sera le moment idéal pour le demander.

    Toutes les demandes de coeurs seront entendus. 
    Comprenez-le bien.

    Nous vous aimons
    Sommes avec vous pour ces moments de transformations profondes.

    IELIH ALEK LAHIK
    (du vénusien en français, peut se traduire par :
    Puisse l’amour se répandre dans vos vies et être dans vos coeurs)

    NOVEMBRE 2012.

    Vous pouvez partager ce texte, à condition d’en préserver l’intégralité y compris cette ligne, virginie, www.lascension.com, merci.

    – Terre Nouvelle : Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.


    N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
    Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.


    votre commentaire
  • Opportunité du Portail du 11/11 - Perspective des Récentes Énergies


    univers

     

    Si vous vous sentez un peu étourdi par la pléthore des évènements récents, vous n'êtes pas le seul. En effet, le rythme du chaos a accéléré en ayant un impact sur vous et sur tous ceux que vous connaissez. Même si vous saviez que ce cycle de bouleversement allait arriver, vous vous demandez probablement si les choses vont se calmer et devenir plus gérables.

     

    Si vous êtes comme la plupart des gens, vous avez la sensation de vous déplacez dans un train à grande vitesse, avec l'impossibilité d'intégrer tout ce que vous voyez et expérimentez.Certains jours, alors que vos sentiments vous submergent, vous pouvez vous demander comment ralentir les choses, ou tout du moins comment avoir une meilleure compréhension de ce qui se passe.

     

    Les questions sont utiles, surtout maintenant. Votre Soi intérieur plein de sagesse et votre équipe de guidance spirituelle font actuellement des heures supplémentaires afin de vous maintenir éveillé en vous encourageant par des pensées qui peuvent catalyser toutes sortes de questions à propos de la réalité. Faites attention à vos pensées, puis continuez à vous poser des questions.

     

    Ce n'est pas une Année Ordinaire

     

    La partie de vous qui demande à comprendre a un intérêt particulier à se souvenir de la raison pour laquelle vous êtes en vie actuellement. Ce n'est pas une année ordinaire, ou une fin d'année ordinaire. En tant qu'Être spirituel, votre présence sur la planète a un but précis au cours de cette période cruciale et vous pouvez être une force consciente et déterminante dans la naissance d'une nouvelle réalité.

     

    Ces moments propices ont pris des milliers d'années pour se développer, et le moment est venu. Si votre Soi futur – qui comprend l'enjeu actuel – avait mis un réveil qui se mettrait à faire des bips lors des derniers jours de 2012, ce réveil se mettrait probablement à sonner actuellement de façon retentissante !

     

    Nous entrons désormais dans le futur dont nous parlaient les gardiens de l'ancienne sagesse. Nous entrons dans notre futur collectif, indépendamment du fait que nous soyons conscients ou pas des opportunités et des enjeux. En sachant cela, nous allons faire ce que nous pouvons afin de rester éveillés et d'aider les autres à s'éveiller.

     

    Dans les prochaines semaines, alors que 2012 s'achève, il est essentiel que vous fassiez de votre mieux afin d'être présent et attentif à ce qui se manifeste dans votre vie. Faites particulièrement attention à vos rêves et aux messages répétitifs que vous recevez car c'est la façon dont l'esprit vous montre personnellement ce qui est important pour vous.

     

    Portails du 11/11 et du 21/12

     

    Nous avons deux portails énergétiques majeurs d'ici la fin de l'année – le 11/11 et le 21/12. A chaque portail, vous pouvez vous connecter aux transmissions d'énergie spirituelle qui sont vastes et quantiques car elles vont vous aider à passer dans les hautes fréquences de l'ascension et à maintenir la plupart du temps votre énergie.

     

    Le portail énergétique du 11/11 est toujours un catalyseur spirituel puissant, mais cette année les qualités en seront amplifiées. C'est parce qu'il se produit pendant les derniers jours de 2012, une année qui marque la fin d'un très long cycle évolutionnaire. Il est également important parce que son potentiel va aider à vous préparer énergétiquement pour le Solstice du 21/12.

     

    Sur le plan spirituel, bien sur, vous êtes déjà préparé à ce qui va suivre. C'est votre soi humain, longtemps conditionné par la peur, qui a besoin de préparation. Vous bénéficiez ainsi de rappels réguliers de ce qui est vraiment important et du soutien qui garde votre énergie au-dessus des octaves de la peur et qui la stabilise dans les fréquences supérieures de l'amour. Compte tenu de l'état chaotique du monde actuel, ce n'est pas une mince affaire, même pour ceux qui sont les plus avancés spirituellement.

     

    Notre Processus d’Émergence

     

    Nous sommes désormais dans un processus puissant d'émergence et nous nous souvenons de la raison pour laquelle nous sommes nés et de ce que nous sommes venus faire. Chaque expérience que nous avons peut faire partie du catalyseur dont nous avons besoin afin de sortir de nos vieilles histoires et de nos anciens schémas – afin d'aller vers notre vraie nature qui est divine.

     

    Lorsque l'on considère l'ampleur de notre tâche, qui est celle de mettre de la lumière sur cette planète, cela peut sembler écrasant. En fait, cette réaction vient de notre esprit linéaire, la partie de nous qui ne comprend pas l'interdépendance de toutes choses et le pouvoir des gens qui se rassemblent dans l'intention de créer un monde plus aimant.

     

    Choisissons aujourd'hui un point de vue non-linéaire alors que nous contemplons ce qui a besoin de changer et comment nous allons nous-mêmes changer. Nous sommes vastes, nous sommes des Êtres multi-dimensionnels, capables de miracles et de réalisations qui rempliront les futurs livres d'histoires!

     

    Comment pouvons-nous perdre espoir dans notre capacité à changer cette planète alors que nous sommes chacun la révolution ? C'est pourquoi nous sommes ici maintenant.

     

    Outils qui Vont Vous Aider à Réussir

     

    Voici quelques éléments qui pourront vous aider à atteindre votre but supérieur pendant les derniers jours de cette année.

     

    Observez vos doutes dès qu'ils surgissent. Lorsque vous vous demandez comment vous allez gérer le présent et ce qui va se passer en 2012, souvenez-vous que vous n'êtes plus la même personne que celle qui a posé cette question il y a un an. Votre énergie a changé plus que vous ne le pensez depuis ce temps-là et elle vous a régénéré d'une toute nouvelle manière. Gardez cela à l'esprit lorsque vous remettez en question vos capacités.

     

    Appréciez chaque jour. Évitez la tendance à fantasmer sur l'avenir et à retourner dans le passé. Trois façons de faire afin d'apprécier chaque jour : être bienveillant, être présent et être conscient de la signification d'aujourd'hui sur un plan plus vaste. Exemple : Aujourd'hui, vous avez à peu près six semaines avant le Solstice du 21/12 qui est un marqueur spirituel dans l'évolution de la conscience de l'humanité. Rappelez vous de cela lorsque vous avez à faire face à des challenges ; focalisez votre esprit sur un plan plus vaste. Utilisez votre temps et votre énergie avec sagesse.

     

    Réactualisez votre point de vue de ce qui est possible. Vous évoluez régulièrement, tout comme ceux qui vous entourent. Ne sous-estimez pas ce qui se passe, même si les choses semblent rester les mêmes. Beaucoup de choses se passent sous la surface de ce qui est vu avec des yeux conventionnels. Vos propres changements de conscience peuvent se faire du jour au lendemain alors que vous intégrez vos intuitions pendant votre état de rêve et que vous avez une nouvelle vision de quelque chose que vous n'auriez pas pu comprendre auparavant. Il est essentiel que vous mettiez à jour votre énergie, surtout maintenant. Révisez régulièrement votre vue du monde en réfléchissant avec une plus grande conscience. Exemple : Alors que vous avez des ouvertures spirituelles pendant des portails tel que le 11/11, mettez à jour intentionnellement votre vision du monde. Souvenez-vous, alors que votre conscience évolue, que vous voyez le monde avec de nouveaux yeux. Invitez vos yeux plus conscients à vous montrer comment interpréter la vie jour après jour.

     

    Revenez aux manières simples et naturelles de vos ancêtres plein de sagesse. Les sages des cycles passés comprenaient comment être en harmonie avec la nature et comment acquérir la sagesse en écoutant leur propre corps ainsi que les autres formes de vie. Ils respectaient les cycles de la Terre et ils savaient que la plupart des problèmes avaient des solutions simples qui leur étaient accessibles dans une conscience plus élevée.

     

    Trouvez ce à quoi vous résistez et contre quoi vous luttez intérieurement. En étant attentif à la manière dont vous résistez aux circonstances, vous revenez dans le siège du conducteur en tant qu'agent divin du changement dans toute sa puissance. Vous seul pouvez changer la fréquence du monologue intérieur négatif qui est dans votre tête. Vous seul pouvez choisir consciemment de lâcher-prise à tout moment, en permettant à l'univers d'orchestrer les prochaines étapes de votre vie pour votre bien le plus élevé. Vous seul pouvez dire 'oui' afin d'aller de l'avant. Un seul 'oui' venant d'une conscience éclairée peut tout changer.

     

    Selacia – www.Selacia.com

     


    Traduction Marinette Lépine

     

    http://www.facebook.com/TransLight

    email: translight.ml@gmail.com

     

    Copyright 2012 by Selacia - http://Selacia.com,  http://EarthsPivotalYears.com 

     


    votre commentaire
  •  Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors servez vous s’en !


    Annales Akashiques mai 2012

     

    Annales Akashiques


    Quelle énergie et quelles expériences pouvons-nous attendre en mai 2012 ?

     

    Ce mois-ci l’énergie devient vraiment puissante. Vous constaterez probablement que tout semble amplifié. Les choses faciles donneront le sentiment d’être meilleures et les difficiles d’être pires. Tout vous donnera le sentiment d’être plus extrême ce mois-ci et paraîtra plus extrême. C’est parce que, énergétiquement, les choses sont plus vastes. Elles ont ce mois-ci une empreinte énergétique plus grande, une vibration plus forte que la normale. Il y a un grand sentiment d’expansion, ce qui pourrait être écrasant pour beaucoup d’entre vous, mais ce n’est pas nocif et aucun d’entre vous n’est freiné. En fait, tout est en train d’avancer si rapidement ce mois-ci que vous allez vous retrouver très conscients de ce qui vous retient ou de ce qui vous bloque dans votre vie personnelle. Ce n’est pas parce que ce blocage est devenu plus grand, mais parce que vous avancez plus rapidement de sorte qu’il vous retient plus fortement. Le blocage n’est pas devenu plus sévère, vous avancez plus rapidement. C’est ce qui fait la différence.

     

    Ce mois-ci, soyez prêts à reconnaître ce qui est en travers de votre chemin. Regardez vraiment comment la résistance se produit dans votre vie et comment vous l’entretenez. Réfléchissez à ce que vous évitez ou à quoi vous résistez — des choses qui sont bonnes pour vous, des choses qui sont mauvaises pour vous, des gens, peu importe ce que c’est. Il y a une différence entre dire non à quelque chose et lui résister. Si vous dites non en vous éloignant et en laissant aller, alors vous n’êtes pas en résistance. Mais si vous dites non, encore et encore, tout en ne vous éloignant pas vraiment, alors vous résistez. Si vous gardez la chose dans votre vie afin de pouvoir continuer à l’entretenir ou à lui dire non, alors vous êtes dans la résistance. Explorez vraiment la résistance ce mois-ci. Découvrez comment vous le faites, où vous vous enfermez encore en elle et comment vous pourriez être en mesure de la lâcher enfin et d’accepter — soit accepter les changements que vous avez besoin de faire, soit accepter la situation telle qu’elle est, mais accepter quelque chose afin d’être capables d’avancer avec cela. C’est la meilleure façon d’utiliser cette énergie expansive ce mois-ci parce que vos blocages et votre résistance seront plus évidents pour vous que jamais. 

    Quels outils et actions spécifiques pouvons-nous mettre en œuvre dans nos vies pour tirer le meilleur parti de cette énergie en mai 2012 ?

     Il y a un certain nombre de choses qui vont vous servir ce mois-ci. L’une d’elles est d’avoir de la patience et de la compréhension pour vous-mêmes quand vous voyez ce qui vous bloque. Ayez aussi de la patience envers les autres. En considérant combien vous pourriez vous sentir frustrés par vos propres blocages et résistances, imaginez juste ce qu’il en est pour les personnes de votre entourage qui n’ont pas lu ce message et qui ne savent pas à quoi s’attendre. Il y aura tout autour de vous des gens qui se sentent frustrés. Ils veulent aller de l’avant, mais quelque chose d’invisible est en travers de leur route. Ils vont commencer à vous blâmer, ou à blâmer d’autres personnes, ou bien ils vont blâmer les choses qui sont hors de leur contrôle au lieu de regarder les habitudes qui restent en travers de leur route parce qu’ils les entretiennent. Vous verrez de la frustration autour de vous, c’est pourquoi rester patients et aimables avec les autres vous mènera loin ce mois-ci. Cela vous sera très utile. C’est en quelque sorte mettre de l’huile dans les rouages. Cela va aider à rendre toute chose plus lisse et aider tout le monde à se tempérer et à se calmer. Le simple fait d’être patients et compréhensifs envers les autres sera suffisant — n’essayez pas de résoudre les problèmes pour eux.

    Pour ce qui est de votre propre chemin, voici quelque chose que vous pouvez utiliser pour aider à découvrir certaines de vos résistances et les dépasser définitivement. Lorsque vous avez un problème, ou une question, ou quelque chose qui ne va pas bien pour vous, asseyez-vous avec un stylo et un morceau de papier et commencez ainsi. Écrivez le problème. Par exemple, vous pourriez écrire : « Mon frère me rend dingue » ou « Mes enfants ne vont pas nettoyer leur chambre ». Quoi que cela puisse être, décrivez la situation en une ou deux phrases simples.


    La deuxième étape consiste à poser la question : « Depuis combien de temps cela dure-t-il ? Depuis combien de temps ce genre particulier de situation est-il arrivé ? » Écrivez la réponse.


    La troisième étape consiste à écrire la réponse à la question : « Quelle émotion est-ce que je ressens lorsque cette situation est à son comble ? Lorsque ce genre de situation est à son paroxysme, quelle est l’émotion que je ressens ? » Avec cette étape trois, résistez à l’envie d’entrer dans les détails. Choisissez un ou deux mots simples : colère, frustration, accablé, impuissant, agité, fatigué, etc. Quoi que cela puisse être, écrivez un ou deux mots simples, n’entrez pas trop dans les détails. Plus simplement vous le faites, plus facilement vous travaillerez avec plus tard.


    La quatrième étape consiste à écrire comment vous souhaitez que cela se résolve. Écrivez votre vision parfaite de la façon dont cela pourrait se résoudre. Par exemple, vous pourriez écrire : « Mon frère s’excuse et commence à se comporter différemment » ou « Mes enfants nettoient leur chambre sans qu’on le leur demande, et puis ils nettoient aussi la cuisine ! » Écrivez en détails exactement comment vous voulez que cela s’améliore.

     

    La cinquième étape consiste à écrire l’émotion que vous pensez avoir lorsque cette solution imaginaire se produira. Notez l’émotion que vous espérez ressentir à ce sujet — celle que vous vous attendez à ressentir. Comme à l’étape trois, veillez à ne pas entrer dans les détails. Un ou deux mots simples marcheront mieux.

     

    Pour l’étape six, prenez les deux émotions des étapes trois et cinq et écrivez-les. Notez le pire de ce que cela évoque et le meilleur de ce que vous voulez ressentir émotionnellement une fois que ça sera résolu. Demandez-vous : « En dehors de cette situation, quand est-ce que je me sens comme ça dans ma vie ? Quand je ressens le mot de l’étape trois, comment puis-je, par moi-même, trouver un moyen de ressentir celui de l’étape cinq ? » Par exemple, quand vous vous sentez frustrés, que pouvez-vous faire pour vous sentir heureux ? Qu’est-ce qui vous aide à vous sentir heureux ? Allez-vous faire une promenade ? Mangez-vous un biscuit ? Appelez-vous votre meilleur ami ? Quoi qu’il en soit, écrivez quelques-unes des choses que vous avez réussi à faire dans votre vie pour transformer la première émotion en la deuxième. Ne tentez pas de résoudre la situation actuelle. Pensez à d’autres moments de votre vie où vous avez réussi à changer la façon dont vous vous sentez, indépendamment de la situation.

     

    Une fois que vous avez terminé l’étape six, vous avez isolé le contexte plus profond de la situation et mis au jour les émotions intérieures auxquelles vous êtes en train de résister. Il y a une partie de vous qui ne veut pas ressentir l’émotion de la troisième étape, de sorte que vous attendez que se produise l’étape cinq. Vous avez attaché ces émotions à la situation actuelle, et maintenant vous êtes coincés en attendant que la situation vous aide à changer ce que vous ressentez. Alors que votre capacité à passer d’une émotion à une autre est entièrement entre vos mains. Cela ne veut pas dire que vous pourrez éternellement contrôler vos émotions et éviter les frustrations. Cela signifie que chaque fois que surgit une émotion difficile, vous avez le pouvoir de tirer les leçons de la situation, puis de vous remettre en route. Quand la même expérience insatisfaisante se répète inlassablement, c’est souvent parce que vous êtes coincés dans un cycle qui consiste à attendre que la situation change votre ressenti, au lieu d’utiliser votre propre pouvoir de le changer.

     

    Cet exercice ne vous donnera pas une solution immédiate à la situation, parce qu’à la fin la situation va se résoudre non seulement en fonction de votre comportement mais aussi de celui de tous les autres. Cet exercice vous permettra d’être plus détendu dans la situation actuelle, ce qui laissera aux autres l’espace nécessaire pour qu’ils arrêtent de vous résister. Une fois que vous lâchez votre résistance émotive et énergétique à ce que vous ressentez de la situation, vous pouvez faire de la place pour que les autres se comportent mieux. Vous devez accepter les émotions que vous ressentez, la manière dont vous vous êtes mis en attente envers la situation, et en prendre la pleine responsabilité. C’est là que se tient votre résistance.

     

    Après avoir achevé les six étapes de l’exercice vous pouvez vous en détourner, jeter le morceau de papier, et vous avez fini. Dans l’immédiat, vous n’avez pas besoin de planifier de faire quoi que ce soit de différent par rapport à la situation. Mais ce que vous allez découvrir, c’est que la situation va commencer à changer. Vous vous surprendrez à passer moins de temps à l’entretenir. Par exemple, vous passerez moins de temps à discuter avec vos enfants sur le nettoyage de leur chambre. Vous passerez moins de temps à parler à votre frère qui vous embête. Vous vous retrouverez plutôt tout naturellement en train de faire marche arrière pour chercher des moyens de cultiver les émotions que vous avez énumérées à l’étape cinq. Et alors, les personnes de votre entourage vont s’ajuster en conséquence. Elles vont changer des choses. Il se peut que ça ne soit pas parfait à vos yeux, mais cela pourrait être suffisamment bien, ou peut-être encore mieux que ce que vous aviez jamais rêvé. Vous ne pouvez pas contrôler leur comportement, mais vous pouvez rompre le cycle de l’attente ou de la résistance à l’émotion initiale.

     

    Ce mois-ci, aucun de vous ne peut se permettre de rester dans les comportements qui le retiennent. Vous aurez besoin de faire quelque chose de différent et cet exercice est quelque chose de différent. Il conduira à résoudre certaines situations et d’autres non, mais il jettera un peu de lumière sur chaque situation et fera bouger l’énergie afin de vous laisser davantage de place pour être libres.

     

    Pour obtenir davantage d’informations sur mai 2012, y compris des informations sur ce qu’il y a à éviter et à surveiller ce mois-ci, et pourquoi la négativité des autres est particulièrement préjudiciable ce mois-ci, veuillez vous enregistrer dès aujourd’hui en tant que Membre d’Akashic Transformations. Comparez les avantages de l’abonnement par rapport à l’accès public !

     

    Traduction AD
    Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/index.php?option=com_content&view=article&id=211

     

    IMPORTANT ! Veuillez noter que cet aperçu des dossiers akashiques est en accès libre pendant un mois seulement sur le site d’origine. Le lien ci-dessus renverra donc toujours à la page en cours le jour où vous l’utiliserez.

    Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source:lespasseurs.com 

     


    ******************************************************

    Annales Akashiques pour avril 2012 

     

    Annales Akashiques


    Quelle  énergie et quelles expériences pouvons-nous attendre en avril 2012 ?

     

    Il y a ce mois-ci une énergie très forte que vous pouvez prendre et utiliser pour faire avancer les choses. Un principe directeur pour ce mois d’avril 2012 est le principe du Masculin Divin. Le Masculin Divin, c'est exactement comme le Féminin Divin. 

     Il fait partie de tout, il fait partie de vous. Le Masculin Divin est un élément important de vous-mêmes à reconquérir et utiliser ce mois-ci afin de faire avancer les choses, afin de travailler à vos objectifs et dans le but de sauver le monde. Nous utilisons cette expression à dessein, « sauver le monde », car c'est bien ce que vous faites en ce moment sur la Planète Terre. 

     L'avenir de l'humanité est encore en question et la façon dont chacun de vous prend ses décisions — la façon dont vous choisissez vos pensées et dont vous agissez tel ou tel jour — fait la différence. Soit vous aidez à sauver le monde, soit vous contribuez à sa fin.

     

    Vous pouvez en entendre davantage sur le Masculin Divin dans d’autres canalisations, mais pour l'instant notez qu’avril 2012 est porteur d’une énergie prête à être concentrée. Vous constaterez que vos intentions, qu’elles soient délibérées ou accidentelles, se manifesteront plus facilement que d'habitude.

    Quand vous avez une pensée, elle est plus susceptible de se transformer en réalité.

    Lorsque vous avez une intention, lorsque vous souhaitez que quelque chose se produise, il est plus probable que cela se produise d’une manière ou d’une autre.

    Cela signifie que si vous n'êtes pas attentifs, si vous n'êtes pas intentionnels et délibérés dans vos pensées et vos actions, alors vous verrez arriver des choses que vous ne souhaitez pas vraiment.

    Les pensées fugaces ou les caprices auxquels vous ne pensez pas très consciemment se réaliseront par des voies que vous ne pouvez pas contrôler ou auxquelles vous ne vous attendez pas. Il est donc important d'être conscients et intentionnels ce mois-ci. Ne dites pas des choses que vous ne voulez pas dire, et évitez de laisser votre esprit tourner autour de choses qui ne sont pas dans vos intentions.

     

    Le don de cette énergie masculine est que si vous êtes conscients de vos intentions, si vous choisissez de vous concentrer pour prendre des mesures qui sont en alignement avec votre plus grand bien, vous pouvez être incroyablement productifs ce mois-ci. 

    C'est un mois où l'humanité a l’opportunité de commencer à résoudre certains de ses plus gros problèmes. Vous, en tant qu’individus, avez des possibilités de commencer à résoudre certains de vos plus gros problèmes. Passer à l’action est très important ce mois-ci.

    Il est très important de ne pas vous perdre dans vos propres pensées ou de ne pas tourner autour de vos propres émotions.

    Ce mois-ci, pas le temps de s'apitoyer sur son sort.

    Cherchez une action que vous pouvez faire au sujet de chacune de vos pensées et de chacune des émotions qui surgissent.

    C’est très bien de les accepter et de les explorer mentalement, mais cherchez l'action que vous pouvez faire.

    Même si l'action que vous choisissez est d’attendre, assurez-vous de choisir activement d'attendre — assurez-vous que vous choisissez d'attendre volontairement plutôt que par hasard ou comme une forme d'évitement.

    L’évitement sera toxique pour vous ce mois-ci.

    Donc, tout ce que vous êtes capables de faire, faites-le. Si vous n'êtes pas sûrs de quoi que ce soit, prenez des mesures pour devenir plus assuré. Faites quelque chose pour en savoir plus sur la situation présente.

     

    Quelles actions spécifiques pouvons-nous entreprendre ce mois-ci pour être plus déterminés et plus productifs ?

     

    Ces quelques dernières années, les Travailleurs de Lumière ont été appelés à se concentrer sur leurs émotions et leurs intentions.

    Vous aviez besoin d'être attentifs à ce que vous ressentez et à ce que vous pensez. Tout cela reste vrai, il est encore important d'être conscients de vos pensées et de vos émotions. Mais ce mois-ci, commencez à définir votre expérience davantage à travers vos actions.


    Chaque soir, asseyez-vous pour écrire ce qui s'est passé. Esquissez de manière simple les éléments significatifs de votre journée. Cela pourrait être :

    « J’ai pris mon petit déjeuner. J'ai eu une réunion. J'ai été chercher mes enfants. J'ai fait la lessive. »

    Quel que soit ce que vous avez fait, passez-le simplement en revue pour faire une liste des actions de la journée.

    Vous n'avez pas besoin d'écrire tous les détails, ni de raconter chaque instant, mais assurez-vous de noter tous les temps forts.

    Notez tout ce qui est significatif ou tout ce qui vous vient à l'esprit pour chaque sujet. Faites un tour d’horizon, notez vos actions et faites cela chaque soir pendant le mois d’avril.

     

    Tous les quelques jours revenez sur vos notes et commencez à observer vos tendances. Vous faites tous les jours certaines actions auxquelles vous ne pensez pas vraiment.

    Il y en a certaines autres que vous effectuez rarement mais qui sont importantes pour vous.

    Commencez à noter la proportion de vos actions qui est en alignement avec ce à quoi vous tenez le plus.

    Commencez à observer dans quelle proportion vos actions vous mènent vers quelque chose, que vous vouliez ou non ce quelque chose.

    En observant vos actions, vous pouvez commencer à voir des tendances.

    Quand vous voyez des tendances, alors vous pouvez commencer à faire des choix différents — des choix qui vous mèneront à passer plus de temps à faire ce que vous aimez, plus de temps à faire des choses qui vous mèneront de façon productive vers ce que vous voulez atteindre.

    Vous verrez où vos actions ont été gaspillées. Vous verrez où le temps que vous avez passé à faire certaines choses n’en vaut vraiment pas la peine. Faites simplement un tour d’horizon.

     

    Il ne s'agit pas de vous juger et cet exercice n'est pas destiné à vous transformer en un robot performant. Il est destiné à vous aider à voir plus clairement comment vos actions créent véritablement la vie que vous vivez, et quand vous aurez vraiment saisi cette vérité vous deviendrez plus puissants que jamais.

    Lorsque vous saisirez la vérité de la manière dont vos actions créent effectivement votre réalité, alors vous serez en mesure de décider pour vous-mêmes quelle réalité vous allez créer.

    Vous serez en mesure de décider pour vous-mêmes à quoi vous passez votre temps. Cela va tout changer pour vous. Cela vous permet de décider quelle vie vous vivez.

     

    * Pour en savoir davantage sur le Masculin Divin, téléchargez cette canalisation audio pour seulement 4,99 $ : Honorer Le Masculin Divin.

     

    Cette canalisation nous donne des informations extrêmement importantes sur la prochaine étape de l'évolution de l'humanité, sur la différence entre le Masculin Divin et la masculinité patriarcale, et sur la manière dont chacun de nous peut découvrir le Masculin Divin dans sa vie pour se libérer de l'oppression et devenir plus entier en tant qu'individu.

     

    Pour obtenir davantage d’informations sur avril 2012, y compris des informations sur ce que nous pouvons attendre collectivement dans le monde, et ce qu’il y a à éviter et à surveiller ce mois-ci, veuillez vous enregistrer dès aujourd’hui en tant que Membre d’Akashic Transformations.

     

    Vous pouvez recevoir un extrait du Message Mensuel, des canalisations récentes, et des idées supplémentaires à partir des Annales Akashiques en vous inscrivant à notre newsletter gratuite.


    Traduction AD

    Page d’origine: http://www.akashictransformations.net/mc/page.do?sitePageId=53332&orgId=akt


     IMPORTANT ! Veuillez noter que cet aperçu des dossiers akashiques est en accès libre pendant un mois seulement sur le site d'origine. Le lien ci-dessus renverra donc toujours à la page en cours le jour où vous l'utiliserez.



    *************************************************************

    Annales Akashiques pour février 2012


    Annales Akashiques


    À quelle énergie et à quelles expériences pouvons-nous nous attendre en février 2012 ?

    L'énergie de ce mois est très aérienne, très juvénile, et très nouvelle. Il y a une sensation de mouvement en avant et un sentiment de nouveaux commencements. À bien des égards, on pourrait dire que ce mois est comme la Nouvelle Année. Il a l'énergie du printemps. Ce mois-ci, il est très important que vous utilisiez « l'esprit des débutants ». Abordez chaque situation nouvelle avec une perspective neuve, avec le désir de voir les choses d'une manière dont vous ne les avez jamais vues auparavant. Cela signifie aussi, lorsque vous ne connaissez pas les choses, que vous l’admettez et que vous êtes disposés à apprendre quelque chose de nouveau.

    Chacun de vous est parvenu à un point où il est prêt à faire un pas de géant pour lui-même et pour sa progression personnelle. Collectivement, c'est la seule chose qui va vous amener à faire un pas de géant en tant que race humaine dans les années à venir. Pour ce mois, concentrez-vous sur votre chemin personnel et consacrez-vous à prendre possession de la vie que vous avez vécue. Consacrez-vous à apprendre des choses nouvelles et à consentir vraiment à adopter la perspective d'un enfant.

    Laissez-vous surprendre par le monde ce mois-ci. Sortez de vos habitudes et de vos routines et cessez de vous battre pour les choses pour lesquelles vous avez déjà lutté. Ce mois-ci, essayez juste de faire cette expérience et de voir ce qui se passe si vous déposez vos armes. Même si vous avez mené le bon combat et même si vous vous battez pour quelque chose de réellement important et de véritablement bénéfique, voyez ce qui arrive si, pour ce mois, vous décidez de laisser la lutte et d’y renoncer. Voyez comment votre programme avance de manière inattendue. Voyez comment l'énergie du consentement peut ce mois-ci vous conduire plus loin que ne l’aurait fait le combat. Il sera temps de reprendre le combat plus tard et il sera important d’insister plus tard. Mais ce mois-ci laissez l'énergie du printemps vous tirer en avant plutôt que de vous pousser vous-mêmes.

    Comment pouvons-nous tirer le meilleur bénéfice de l’utilisation de l’énergie ce mois-ci ?

    Le rire vous servira très bien ce mois-ci. Soyez prêts à rire de vous-mêmes, de bon cœur et en vous amusant. Lorsque vous faites une erreur, n’essayez pas de la cacher — n’essayez pas d'agir avec froideur. Prenez du recul et riez exactement comme un enfant dans un environnement très sûr. Soyez prêts à rire ensemble de vos erreurs communes ou de vos doutes. Soyez prêts à rire au lieu de pleurer quand quelque chose va mal. Le rire va vous aider énormément à alléger l'énergie qui est devenue si intense au cours des derniers mois. Le rire vous connectera à la partie joyeuse de votre esprit qui va devenir de plus en plus le phare qui vous guide. Il est très clair ce mois-ci que beaucoup de choses ne sont pas résolues. Il y a beaucoup de choses difficiles dans le monde. Les seuls changements positifs qui vont se produire au milieu de tout ça viendront en adoptant une approche plus légère. Il faut donc utiliser le rire ce mois-ci pour vous aider à accéder à cette légèreté.

    Une deuxième chose qui est vraiment bénéfique et importante ce mois-ci est de vous connecter vraiment avec vos amis et vos proches. C'est un moment important pour vous connecter à vos alliés et trouver des manières d'avancer ensemble. Ce serait un moment merveilleux pour vous connecter à vos ennemis et leur proposer un moyen d'avancer ensemble. Proposez un compromis et excusez-vous pour votre part dans le conflit.

    Surtout, adressez-vous à vos amis. Adressez-vous à ces gens qui sont de votre côté et qui souhaitent le meilleur pour vous. Explorez des moyens, ayez des conversations, des réunions, rassemblez-vous, posez des questions et parlez des solutions grâce auxquelles vous pouvez vous aider les uns les autres à faire avancer votre vie. C'est une période merveilleuse pour être en connexion les uns avec les autres.

    Pour plus d'informations sur février 2012, y compris davantage d'informations sur ce que nous pouvons nous attendre à voir collectivement à travers le monde, veuillez rejoindre Akashic Transformations en tant que Membre dès aujourd'hui.

    Traduction AD
    Page d'origine : http://www.akashictransformations.net/index.php?option=com_content&view=article&id=221

     

    IMPORTANT ! Veuillez noter que cet aperçu des dossiers akashiques est en accès libre pendant un mois seulement  sur le site d’origine. Le lien ci-dessus renverra donc toujours à la page en cours le jour où vous l’utiliserez.

    ******************************************************************

    Annales Akashiques

     A quelle énergie et quelles expériences pouvons-nous nous attendre en janvier 2012 ?

    Vous aurez ce mois-ci la sensation d'un mauvais alignement de l'énergie créatrice. Un sentiment que la circulation habituelle de l'énergie qui compte a été interrompu. Chaque fois que quelque chose vient à exister dans le monde physique, cela commence d'abord sous forme d'énergie comme une intention, une idée, ou un plan. Même avant l'idée, cela arrive en tant qu’énergie multidimensionnelle entretenue par votre esprit et les esprits de toutes les personnes impliquées. Cette énergie multidimensionnelle prend forme quand elle arrive à votre conscience en tant qu’idée, puis elle s’écoule pour devenir une action tangible ou un objet créé par vous. Tout ce qui se produit ou existe dans ce monde a toujours procédé de cet écoulement naturel de l'énergie créatrice. Cela vient toujours de la circulation de l'énergie. Tout nouveau départ, tout changement et toute fin commence d'abord dans chaque dimension supérieure, dans la cinquième dimension pour être précis. Et puis c’est traduit dans le monde matériel quand vous y travaillez avec votre conscience humaine.

    Ce mois-ci, cette circulation naturelle d'énergie existe toujours, mais un décalage s'est produit qui rend difficile de manifester des actions et des objets comme vous le faites habituellement. Comme toutes choses, ce désalignement a été construit par vous tous. Il a été construit par les attentes mondiales et les idées que vous avez développées au sujet de l'année 2012. Ceux d'entre vous qui ont été très intéressés par l'année 2012 et l’ont attendue et ont développé des idées sur ce qui se passera cette année, ont pris de l’avance sur eux-mêmes énergétiquement parlant. L'énergie pour l'année est à la traîne derrière vous et vous opérez dans quelque chose qui ressemble à une zone libre où ce que vous essayez ne va pas arriver parce que l'énergie nécessaire n'a pas encore été construite.

    Ceux d'entre vous qui sont dans cette situation, qui ont attendu l'année 2012 dans l'expectative, pourraient se retrouver avec le sentiment d’être seuls et frustrés ce mois-ci car ils attendent que l’énergie les rattrape. Il y a une autre partie de la population humaine qui n'a pas prêté attention ou mis beaucoup de pression sur cette année. Ce groupe est à la traîne de l'énergie pour l'année parce que, à juste titre, il y a une énorme énergie inhérente à l'année 2012. Elle s’est édifiée depuis fort longtemps et elle est très réelle et puissante, et beaucoup de gens n'ont pas encore fait les ajustements dans leur vie pour être prêts pour cette énergie. Ces gens vont se trouver complètement submergés et troublés ce mois-ci. Ils auront le sentiment que le changement survient avant qu'ils y soient prêts, et qu’ils ne peuvent pas rattraper leur retard.

    D’une manière ou d’une autre, la plupart d'entre vous vont se sentir hors d'alignement ce mois-ci. Les moyens par lesquels vous faites généralement avancer les choses ne marcheront pas comme d’habitude. Il n'y a pas moyen de corriger cela. Mais il existe des moyens de s'y adapter. En vous ajustant, le désalignement se résout. C’est une affaire collective. Cet alignement est quelque chose qui a été construit collectivement. Cela signifie qu'il n'y a aucun moyen pour les individus de le résoudre pour eux-mêmes ou pour parfaire cette expérience. Ça ne vous servira à rien d’attendre que tout le monde le résolve, mais ça ne vous servira à rien non plus d’essayer de bien faire les choses même si tous les autres sont en lutte. C'est une période pour attendre et être patients.

    Ce mois-ci il y a vraiment le sentiment que vous êtes tous ensemble engagés dans ce processus. Que vous êtes seulement aussi forts que le plus faible d’entre vous, exactement comme la résistance d’une chaîne est celle de son maillon le plus faible. Votre expérience collective et votre interdépendance sont les éléments de sagesse disponibles les plus importants pour l'année 2012 et c’est cette information-la qui va vous guider à travers l'Age de la Lumière. Vous devez vous rappeler que vous êtes tous ensemble engagés dans ce processus, que vous êtes complètement connectés, et que si l’un de vous souffre, alors vous souffrez tous.

    Ce mois-ci, la meilleure chose que vous pouvez faire est d'être patients, d’être doux et de ne pas faire de tentatives trop rudes. Faites un pas à la fois, faites de votre mieux avec chaque pièce du puzzle qui est le vôtre, faites de votre mieux pour garder votre maison en ordre et prendre soin de vos propres responsabilités. Mais n'essayez pas de faire que tout soit parfait et ne vous inquiétez pas lorsque la manière habituelle de faire les choses ne donne pas les mêmes résultats que d’habitude. Ce désalignement sera résolu dans les deux ou trois prochains mois et en avril vous trouverez que vous vous sentez beaucoup mieux et vous serez en fait plus efficaces que vous ne l’avez jamais été auparavant. Pour l'instant, c’est l’heure de la patience.

    Quelles sont les autres manières dont nous pouvons tirer le plus grand avantage de cette énergie ?

    Le plus grand avantage que vous trouverez ce mois-ci est dans la beauté de la reddition et dans la sagesse plus profonde qui devient disponible lorsque vous vous rendez. Cela peut être un mois d’expansion incroyable et joyeuse si vous pratiquez vraiment la reddition et la foi. Il y a une beauté et une paix puissantes qui maintiennent l'énergie pour ce mois-ci, et elles sont à votre disposition si vous choisissez la confiance et la patience. La clé de l’efficacité est d'essayer de votre mieux, et puis de mettre de côté pour laisser l'Univers faire sa part. Ce qui inclut laisser les gens qui vous entourent prendre soin de leur part. Il y a une incroyable beauté dans l'apprentissage de la reddition, et la patience vous permettra d’atteindre le niveau le plus profond et le plus élevé de votre propre existence.

    Dans l'apprentissage de la reddition, beaucoup d'entre vous trouveront utile de travailler avec la Loi d'Attraction. Vous êtes nombreux à avoir déjà travaillé avec elle, certains avec grand succès, d'autres avec une grande frustration. Mais tous, indépendamment de vos succès précédents, vous découvrirez que ce mois-ci la loi d'attraction ne fonctionne pas comme d'habitude. Ce mois-ci, le désalignement de l'énergie signifie que les moyens que vous utilisez habituellement pour manifester ou attirer ce que vous voulez dans votre vie ne vous donneront pas ces choses immédiatement. Ceci est une excellente occasion pour observer à propos de quoi vous êtes frustrés, et par conséquent pour voir ce qui se dresse entre vous et votre soi le plus élevé.

    La frustration sera un grand enseignant ce mois-ci. Si vous vous contentez de vous draper dans de la frustration, vous allez juste vous provoquer un bon mal de tête. Si vous écoutez la frustration, si vous vous arrêtez pour vous demander : « Qu’est-ce qui m’inquiète tant ? J’ai peur qu’il se passe quoi ? Qui suis-je en train d’essayer de blâmer ? », si vous vous posez ce genre de questions et si vous explorez les sujets qui conduisent à la frustration, vous découvrirez une grande opportunité de croissance disponible pour vous. Vous allez découvrir les coins cachés de l'ego qui vous mènent encore malgré tout le travail spirituel que vous avez fait jusqu'ici. Si vous permettez à votre frustration de vous enseigner, vous allez découvrir ces parties de votre ego et les laisser aller définitivement.

    L'humilité vous sera très utile ce mois-ci. Les choses iront mieux quand vous admettrez ce que vous ne connaissez pas, ou quand vous admettrez que vous vous sentez hésitants, plutôt que d'essayer de foncer à toute pompe pour prouver quelque chose à vous-mêmes ou à quelqu'un d'autre. Cette approche douce vous emmènera très loin ce mois-ci et être dur avec vous, ou essayer de vous précipiter ou de tout faire marcher comme vous vous y attendez, vous conduira à un fameux mal de tête.

    Les membres d’Akashic Transformations ont accès à la canalisation complète sur ce sujet, qui comporte davantage d'informations sur janvier 2012, sur ce que nous pouvons nous attendre à voir collectivement dans le monde et sur la manière de gérer au mieux le sentiment d’instabilité qui apparaît ce mois-ci.

    Traduction AD
    Page d'origine : http://www.akashictransformations.net/index.php?option=com_content&view=article&id=221

    IMPORTANT ! Veuillez noter que cet aperçu des dossiers akashiques est en accès libre pendant un mois seulement  sur le site d’origine. Le lien ci-dessus renverra donc toujours à la page en cours le jour où vous l’utiliserez. L’accès aux « Archives » en anglais est réservé aux membres, donc payant.

     ****************************************************************************

    Annales Akashiques

    Annales Akashiques Décembre 2011

    À quelle énergie et à quelles expériences pouvons-nous nous attendre en décembre 2011 ?
    Ce mois-ci va donner un sentiment étrange à beaucoup d’entre vous. Un réalignement cosmique est en train de se produire, qui vous donnera l’impression que le sol se dérobe sous vos pieds. Certains auront du mal à avoir le sens du temps. Certains ne se sentiront pas très présents dans ce qu’ils font, il pourrait leur être difficile de se concentrer. Certains auront des rêves ou des visions saisissants, et leur clairvoyance pourrait être plus grande. Certains se sentiront davantage connectés à l’Esprit que jamais, mais la plupart d’entre vous se sentiront dans le vague et dans le flou. Il n’y a pas de jugement de valeur sur ces différentes expériences. Chacun de vous est connecté à cette énergie et chacun de vous est en expansion et en transformation.
    Il y a beaucoup de changements dans les dimensions supérieures et vous êtes davantage capables de le sentir consciemment que vous ne l’avez jamais été auparavant. Si vous avez le sentiment de perdre pied, d’être déconcentré ou perdu ce mois-ci, n’imaginez pas qu’il y a quelque chose qui ne va pas chez vous et n’imaginez pas que vous êtes à la traîne. Au lieu de cela considérez que, pour la première fois en tant qu’être humain, vous êtes en train de détecter des champs d’énergie de dimensions plus élevées et que votre esprit ne sait pas encore quoi en faire. Considérez que vous avez élargi votre conscience jusqu’à un point où vous ressentez ce que vous ne comprenez pas encore. Autorisez-vous à le sentir et ayez confiance dans le fait que vous comprendrez plus tard.
    C’est un moment important pour prendre très grand soin de votre corps. C’est un moment important pour prendre une grande respiration et ralentir. Si vous essayez de vous précipiter partout ce mois-ci, vous pourriez découvrir que vous provoquez des accidents et que vous faites des erreurs. Parce que vous n’êtes pas très enracinés, vous devez être ultra prudents, attentifs et réfléchis au sujet de votre corps, des choses que vous dites et de chacune de vos action.
    Pouvez-vous nous en dire davantage au sujet de ce changement cosmique qui est en train de se produire ?
    Oui. Le changement cosmique se produit autour du solstice d’hiver dans l’hémisphère nord et du solstice d’été dans l’hémisphère sud. Le solstice est le moment où le soleil atteint son point le plus éloigné vers le sud dans son cycle annuel d’angle en direction de la Terre. Ce moment du solstice s’est produit chaque année, sans discontinuer, depuis très très longtemps. Par conséquent, il a créé un portail. Ce portail a été créé comme l’est un sentier à travers la forêt, par la répétition et la pratique. La Terre et le Soleil ont créé ce portail en préparation pour l’éveil de l’humanité à cette époque-ci. Le portail sera activé en décembre 2012 pour fournir des ressources à l’humanité — un nouveau canal pour l’énergie cosmique et des informations qui seront disponible sur Terre.
    En cette année 2011, chaque solstice de chaque année antérieure à celle-ci se met en rang afin d’être disponible pour l’ouverture de l’année prochaine. Imaginez par exemple une série d’assiettes empilées et vous, debout sur l’assiette du dessus qui représente le champ dimensionnel du solstice 2011. Tout comme dans la pile d’assiettes, juste en dessous de 2011 se trouve un autre disque pour le solstice de 2010. En-dessous de lui se trouve le solstice de 2009 et ainsi de suite. Imaginez que la pile d’assiettes se prolonge pendant tant d’années que vous ne pourriez même pas l’imaginer, parce que le solstice du sud s’est produit longtemps avant que l’humanité ait jamais existé sur cette planète. Ce portail a été construit depuis des millions et des millions d’années. Chacun de ces disques a tenu sa propre énergie séparée pendant des millénaires. Et ce qui se passe cette année en décembre 2011, c’est que l’énergie de tous ceux-là se met en alignement. Ils sont encore indépendants, mais ils se mettent en ligne afin de pouvoir opérer comme un portail unique pour 2012.
    Cet alignement, ce changement, vous prend beaucoup d’énergie à vous et à tout dans cette dimension, c’est pourquoi vous trouvez difficile de vous concentrer. Et le portail créé par ce changement vous donne beaucoup d’énergie, alors vous trouverez un sens plus élevé de connexion quand vous l’intégrerez au fil du temps. C’est comme si le sol avait bougé sous vos pieds. Comme si la Terre venait de se décaler, comme lors d’un tremblement de terre. C’est pourquoi vous allez avoir le sentiment de perdre pied. C’est pourquoi il sera difficile de vous faire une idée de l’endroit où vous vous situez. C’est cela que nous entendons par changement multidimensionnel.
    Comment pouvons-nous tirer le meilleur parti de cette énergie ?
    Le plus grand bénéfice que vous en retirez est cette connexion avec l’Esprit qui devient disponible quand les choses changent. Mais la seule manière de bénéficier de cet avantage est d’être doux et de ralentir. Il est important de ralentir car ce mois-ci la probabilité de rencontrer des ennuis est plus grande que celle de vous sentir connectés. Tout est en train de changer, et si vous vous précipitez ou essayez trop âprement, vous allez tomber.
    Si vous n’avez pas les pieds sur terre et n’êtes pas attentifs ce mois-ci, vous vous retrouverez facilement impliqués dans des accidents, vous direz facilement des choses que vous ne voulez pas ou que vous regretterez plus tard. Vous pourrez facilement aussi ne pas savoir où vous en êtes dans vos relations, dans votre travail, et dans votre environnement familial.
    Beaucoup d’entre vous se sentiront hésitants et mal dans leur peau. Des incertitudes et des doutes feront surface ce mois-ci. C’est pour vous une occasion en or d’y jeter un coup d’œil et de vous guérir. Réfléchissez à ce qui vous a blessés autrefois et qui vous conduit à douter maintenant ; observez où vous êtes entêtés et où vous avez bon cœur. Jetez un coup d’œil à la façon dont votre vie prend forme ce mois-ci et faites-en une opportunité pour guérir et résoudre un certain nombre de choses.
    Cette période est importante pour vous habituer, ou apprendre, à être à l’aise avec le fait de ne pas savoir. C’est un bon moment pour exercer votre capacité à vivre avec l’ambiguïté et à être en paix avec vous-mêmes, même si vous avez des questions sans réponse. Si vous êtes capables de cultiver ce sentiment de paix au milieu de l’incertitude, alors vous vous sentirez connectés comme jamais auparavant. C’est la plus merveilleuse façon de tirer parti du mois de décembre 2011.

    Les membres d’Akashic Transformations ont accès à la canalisation complète sur ce sujet, qui comporte davantage d’informations sur ce que nous pouvons nous attendre à voir collectivement dans le monde et la manière de gérer au mieux le sentiment d’instabilité qui apparaît ce mois-ci.
    Traduction AD
    Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/index.php?option=com_content&view=article&id=221
    IMPORTANT ! Veuillez noter que cet aperçu des dossiers akashiques est en accès libre pendant un mois seulement sur le site d’origine. Le lien ci-dessus renverra donc toujours à la page en cours le jour où vous l’utiliserez. L’accès aux « Archives » en anglais est réservé aux membres, donc payant.

    Source : http://www.anneduquesne.com

     

    *****************************************************************************************************

    Annales Akashiques

    Annales Akashiques pour novembre 2011

    À quelle énergie et à quelles expériences pouvons-nous nous attendre en novembre 2011 ?

    Il y a un sentiment d'intensité ce mois-ci, car ce qui se passe pendant le mois reflète la question fondamentale qui se trouve aux pieds de l'humanité : choisirez-vous l'amour ou choisirez-vous la peur ? La réponse à cette question sera la réponse à la question de savoir si vous survivrez en tant qu'espèce au terme des prochaines générations. C’est aussi simple et aussi sérieux que cela.

    Il n'a jamais été plus important que ce mois-ci que vous choisissiez l'amour plutôt que la peur dans tout ce que vous faites dans votre vie personnelle et dans vos entreprises collectives. Une des façons dont vous pouvez prendre le pouls de l'énergie collective est à travers les élections politiques et les soulèvements, et il y a des élections aux États-Unis en novembre. Soit les gouvernements résistent à l'évolution de l'humanité, soit ils s’ajustent au fait que les individus deviennent de plus en plus responsables. Dans le monde entier les individus se sentent moins disposés à être opprimés ou manipulés par les grandes institutions. Ceci inclut les gouvernements aussi bien que les entreprises et autres grandes organisations. Comme les individus deviennent plus responsables, les institutions doivent répondre en devenant moins oppressives.

    Alors que cette dynamique collective se construit à travers le monde, et qu’elle se joue différemment dans différentes parties du monde — la réponse à la façon dont les changements vont se dérouler ce mois-ci et dans l’année à venir n'est pas près d'être disponible, parce que vous n'avez pas encore fait tous vos choix. Une partie de ce processus de responsabilisation inclut la colère qui se lève quand vous réalisez que vous avez fait partie d'un système oppressif. Il est utile pour vous d'être en colère, mais veillez à ne pas vous perdre dans votre colère. Lorsque la colère est entretenue trop longtemps, vous pouvez être amenés à vous appuyer sur votre peur et à perdre la trace de votre amour. Vous verrez cela se jouer dans les élections aux États-Unis ce mois-ci, et de bien d'autres manières à travers le monde.

    Finalement, la seule manière dont l'humanité puisse sortir de l'enchevêtrement de la peur est que la majorité d’entre vous choisisse l'amour à chaque instant. Cela peut sembler peu quand vous le faites dans votre vie quotidienne, mais cela fait une énorme différence dans l'évolution actuelle. Si vous pensez à l’une de ces images de la terre prise par satellite la nuit, sur laquelle vous voyez l’éclairage des zones urbaines de toute la planète, vous pouvez imaginer que vous êtes comme un petit grain soit de lumière soit d'obscurité. En observant la Planète Terre en ce moment, sachez que vous êtes en train de créer soit de la lumière soit de l'obscurité. Nous sommes en train de parler de la Lumière de l'Esprit et de la Lumière de l'Amour — la force créatrice fondamentale de l'univers. Assurez-vous de faire tout ce que vous pouvez pour rayonner un point de lumière. Si vous ne choisissez pas activement l'amour et la compassion, alors vous contribuez aux problèmes de ce monde et vous créez une tache sombre dans le champ d’action de l'humanité.

    Nous vous donnons cela en termes très simples, car il est temps maintenant d’y penser en ces termes simples. Vous ne pouvez plus vous permettre de rationaliser des pensées et des comportements blessants en prétendant qu'ils sont motivés par l'amour. Si vous êtes blessants envers vous-mêmes ou envers les autres, vous ne portez plus la Lumière. Il a toujours été vrai que chaque action, chaque pensée et chaque mot que vous prononcez est fondé soit sur l'amour soit sur la peur. Il est impossible pour quelque chose d’être fondé sur les deux en même temps. Vous pourriez ressentir un mélange d'émotions qui comporte un peu des deux, mais fondamentalement, toute action ou pensée que vous choisissez est choisi soit en raison de l'amour que vous ressentez, soit en raison de la peur que vous ressentez. Ce mois-ci, faites de cette idée votre guide et faites tout ce que vous pouvez pour choisir l'amour dans les plus petites choses. Comme choisir de dormir un peu plus longtemps quand vous ne vous sentez pas bien, afin d'aimer votre corps. Ou à plus grande échelle, comme choisir de serrer dans vos bras votre voisin qui a été odieux ou blessant.

    Comment pouvons-nous tirer le plus grand bénéfice de l’énergie de ce mois ?

    La meilleure façon de tirer le plus grand bénéfice de ce mois est de faire de vous-même votre meilleur ami. Ce que nous entendons par là est que ce mois-ci vous allez voir les gens de votre entourage de plus en plus tendus. Vous verrez des signes que les gens tombent sous le charme de leur propre peur. Si vous cherchez une connexion, si vous cherchez du réconfort, si vous cherchez une validation venant des autres — il est possible que vous ne les obteniez pas. Pourtant, vous êtes appelés à choisir l'Amour à chaque instant, même si les gens qui vous entourent se perdent dans leur peur. Vous aurez besoin de vous tourner vers votre Lumière intérieure.

    Ce mois-ci, trouvez un moyen d'être un très bon ami pour vous-même. Faites de la place dans votre routine quotidienne pour vérifier vos propres pensées et vos propres émotions. Faites de la place dans votre routine quotidienne pour être à l’écoute de vos besoins ou de ce qui est difficile pour vous. Donnez-vous un espace pour ressentir amour et compassion. Faites aussi de la place dans votre routine quotidienne ou mettez en œuvre des structures dans votre vie qui vous rappellent en permanence l'Amour. Y a-t-il une image qui vous rappelle l'Amour ? Placez-la sur votre écran d'ordinateur ou accrochez-la dans votre voiture. Y a-t-il une musique qui génère davantage d'Amour ? Veillez à jouer celle-là, plutôt qu’une autre agressive ou discordante.

    Ce mois-ci, vous devrez peut-être éviter les infos. Si cela génère davantage de peur en vous, tournez le bouton. Ce mois-ci, faites tout ce que vous pouvez pour rester en contact avec votre meilleur soi, pour garder vivantes et éveillées en vous cette petite étincelle et cette voix intérieure. Veillez à tenir un journal, veillez à passer du temps dans la nature, veillez à pratiquer une forme de méditation et veillez à être très présents et bienveillants envers votre corps. Soyez un bon ami pour vous-mêmes afin de conserver ce sentiment de centre spirituel tandis que tout s'intensifie autour de vous.

    Y a-t-il quelque chose à surveiller ou à éviter ce mois-ci ?

    Évitez d'essayer de convaincre les gens de votre point de vue. Évitez d'essayer de rendre les gens plus aimants. Ce mois-ci, la meilleure façon dont vous pouvez avoir un effet positif sur les autres est d'être un modèle. Ainsi, au lieu d'argumenter ou de dire à quelqu'un qu'il devrait être plus aimant, soyez tout simplement vous-mêmes aussi aimants que possible et laissez cette personne constater combien elle s’est peut-être éloignée de son propre amour.

    Les gens vont être susceptibles ce mois-ci. Quoi que vous fassiez pour les changer cela va se retourner contre vous. Soyez plutôt un modèle ; faites au mieux avec ce qui vous incombe et soyez confiants que les gens trouveront vraiment leur chemin de retour vers  leur amour. Certains vont le trouver rapidement et pour d'autres cela pourrait prendre des mois ou des années. Soyez patients — vous ne pouvez rien faire pour changer cela pour le moment. Évitez d'essayer de convaincre les gens, évitez d'essayer de changer les gens. Soyez simplement vous-mêmes le changement que vous voulez voir dans le monde.

    Les membres d'Akashic Transformations ont accès à la canalisation complète sur ce sujet, qui comporte davantage d'informations sur ce que nous pouvons attendre collectivement dans le monde ce mois-ci, et sur la signification spéciale du 11/11/11*.

    Traduction AD
    Page d’origine :
    http://www.akashictransformations.net/index.php?option=com_content&view=article&id=221

    IMPORTANT ! Veuillez noter que cet aperçu des dossiers akashiques est en accès libre pendant un mois seulement sur le site d’origine. Le lien ci-dessus renverra donc toujours à la page en cours le jour où vous l’utiliserez. L’accès aux « Archives » en anglais est réservé aux membres, donc payant.
    _____________________

    * Dont voici l'idée majeure :
    "Tout va s’accentuer après ce portail et vous avez un pouvoir énorme si vous utilisez consciemment ce portail pour générer davantage d'Amour. Les activités dans lesquelles vous vous engagez dans les jours précédant et suivant le onze novembre constitueront la manière dont vous dirigez l'énergie pour vous-mêmes. Alors assurez-vous de prévoir de passer du temps avec vos proches, assurez-vous de vous livrer à des activités qui ouvrent votre cœur, et soyez toujours plus prudents ces jours-là afin d'éviter ce qui nourrit en vous des pensées de haine ou vous amène à ressentir de la peur ou de l'impuissance." NdT.

    ----------------------------------

    SOURCE  : http://www.anneduquesne.com/article-annales-akashiques-pour-novembre-2011-87740992.html

    ******************************************************************************************

    QU'EST CE QUE LES ANNALES AKASHIQUES ?

    Les Annales Akashiques sont une empreinte énergétique de toute pensée, action, émotion et expérience qui ait jamais eu lieu dans le temps et l’espace. Les Annales Akashiques peuvent aussi être comprises comme l’empreinte de toutes les expériences de toute vie dans toutes les réalités. Elles sont un dépôt d’information holographique éthérique pour la conscience humaine dans le passé, le présent et les potentiels pour l’avenir.

    L’énergie qui assemble les Annales Akashiques est l’énergie de l’Amour ! Les connaissances contenues dans les Annales Akashiques sont imprimées sur une substance subtile appelé Akasha, qui représente l’énergie d’Amour qui imprègne et crée tout dans l’Univers.

    L’Akasha est disponible partout, tout le temps. Tout le monde peut accéder aux informations des Annales Akashiques à tout moment, et nous le faisons vraiment !

    Les éclairs d’intuition et de connaissance qui se produisent tous les jours sont des aperçus de la sagesse divine contenue dans les Annales Akashiques. Tout être dans l’Univers contribue aux Annales Akashiques et peut y accéder. Parce que nous sommes tous créés par l’énergie de l’Amour et relié à elle, notre divin droit de naissance comprend l’accès à la sagesse divine et à la connaissance contenues dans les Annales Akashiques.

    Les Annales Akashiques contiennent toutes les possibilités passées, présentes et futures grâce aux vibrations de compassion et de joie. Elles sont comme l’ADN de l’univers. Elles contiennent un recueil de tout ce qui a eu lieu dans le passé, et elles détiennent un ensemble complet d’informations concernant les possibilités pour l’avenir. Chaque âme individuelle a sa propre Annale Akashique unique. Les âmes des groupes, des événements, des organisations et les lieux ont également une Annale Akashique qui leur est propre.

    Une façon de comprendre les Annales Akashiques est de les envisager comme un livre qui contient toute l’histoire de votre âme, ainsi que tous les aspects de qui vous êtes maintenant et tous les potentiels pour votre avenir. Ce livre métaphorique est tellement vaste qu’il ne pourrait jamais exister physiquement. Il est donc enregistré sous forme d’énergie dans la vibration de l’Amour qui assemble tout dans l’Univers

    La vérité limpide contenue dans les Annales Akashiques nous concède la liberté de choisir la grâce en toutes choses. Lorsque nous connaissons la vérité, nous pouvons libérer les illusions que nous avons créées et qui nous font croire que nous sommes séparés de Dieu, de l’Esprit, ou de la Source. Les Annales Akashiques sont un des outils les plus puissants disponibles aujourd’hui sur la planète pour nous aider à nous souvenir de notre Unité avec tout être dans l’Univers et à trouver notre pouvoir personnel et collectif pour créer les réalités que nous désirons.

    Quelle est l’histoire des Annales Akashiques ?

    Le concept des Annales Akashiques a été évoqué dans chacune des traditions spirituelles de la planète. Dans la Bible, elles sont appelées le Livre de Vie. Les Annales Akashiques sont également nommées Esprit Cosmique ou Mental Universel, ainsi que Œil de Dieu et Parole de Dieu. Les allusions aux Annales Akashiques, ou Livre de Vie éternel, remontent loin dans l’antiquité. Dans l’Ancien Testament et au-delà, ces évocations nous donnent le sentiment qu’il existe un entrepôt collectif de connaissances qui est écrit sur le tissu de la réalité.

    L’énergie qui contient l’information des Annales Akashiques est appelée Akasha, terme sanskrit signifiant « substance primordiale ». C’est l’énergie qui assemble tout dans l’Univers. C’est l’énergie de l’amour. Dans la mystique Hindoue, l’Akasha est considéré comme le principe fondamental de la nature à partir duquel sont créés les quatre autres principes naturels du feu, de l’air, de la terre et de l’eau. Chacune des vibrations qui se produisent dans l’Univers par nos pensées, nos paroles et nos actions crée une empreinte indélébile sur l’Akasha, ce qui laisse un enregistrement énergétique de toute âme et de toute création.

    Le mot Akasha est issu de deux anciens mots Tibétains ou du nord de l’Inde. « Aka » désigne l’espace, un lieu de stockage, ou entrepôt, et « Sa » signifie ciel, caché ou secret. Une traduction simple de « Akasha » est « un espace ou lieu de stockage invisible ». Les Annales Akashiques sont donc une bibliothèque cachée de documents imprimés sur l’espace subtil de l’Akasha. Les Annales Akashiques sont considérées comme ayant existé depuis le début du continuum espace-temps de la planète Terre.

    Qui a accès aux Annales akashiques ?

    Tout le monde ! Tout comme nous avons différents types de bibliothèques physiques, telles que les bibliothèques juridiques et les bibliothèques médicales, il existe différentes bibliothèques éthérées dans les Annales Akashiques. Chaque personne, animal, groupe, organisation, événement et lieu sur la Terre a une Annale Akashique qui lui est propre. Par droit de naissance divin, nous avons la capacité d’accéder à nos propres Annales Akashiques personnelles, ainsi qu’aux Annales de tous les groupes dont nous faisons partie.

    Chaque être sur la planète peut accéder aux secteurs des Annales Akashiques dans lesquels son âme joue un rôle. Sinon, personne ne peut accéder à nos Annales Akashiques personnelles sans notre autorisation expresse. Les Annales Akashiques sont protégées par des êtres spirituels qui sont désignés comme les Guides, les Conservateurs, ou les Gardiens des Annales Akashiques. Ces Esprits Gardiens nous aident à accéder à nos Annales Akashiques, et ils tiennent les informations qui y sont contenues sous une solide protection énergétique.

    Comment puis-je accéder aux Annales akashiques ?

    Souvent, les gens ont accès aux Annales Akashiques par l’intuition, la prière, la méditation et des flashes de clairvoyance. Beaucoup parmi nous expérimentent quotidiennement ces aperçus des Annales Akashiques. Pour beaucoup de gens, le fait de s’ouvrir délibérément à leur intuition et à leur guidance intérieure procure une ouverture puissante à l’information des Annales Akashiques.

    Nous pouvons apprendre à accéder aux Annales Akashiques plus particulièrement en apprenant des techniques pour les ouvrir. Ces techniques peuvent inclure l’utilisation de méditations, de techniques de respiration, et la récitation sacrée d’une prière d’ouverture. Bien qu’il n’existe aucune institution qui régisse ce travail, de nombreux enseignants qualifiés et fiables sont là pour vous aider. Jen [1] offre occasionnellement des ateliers de groupe pour apprendre comment accéder aux Annales.

    En plus d’ouvrir nous-mêmes les Annales, nous pouvons trouver beaucoup d’éclaircissements grâce à une consultation des Annales Akashiques. Une Consultation ou Lecture, consiste à demander à quelqu’un qui a l’expérience et la compétence pour travailler avec les Annales Akashiques d’ouvrir votre dossier pour vous permettre d’en recevoir les informations. Une Consultation des Annales Akashiques peut être extrêmement précieuse, car elle offre des informations précises provenant directement de votre propre voyage d’âme. Une Consultation des Annales Akashiques permet de répondre à toute question concernant votre vie et votre voyage d’âme.

    Quelles informations puis-je obtenir des Annales Akashiques ?

    Les Annales Akashiques contiennent toutes les pensées, les émotions, les actions et les expériences qui aient jamais eu lieu dans le temps et l’espace. Vos Annales Akashiques personnelles contiennent tous les éléments d’information concernant l’expérience de votre âme. Dans les Annales, vous pouvez en apprendre davantage sur vos relations, votre santé, le chemin de votre âme, et tout autre sujet imaginable qui vous concerne ! Parce que l’information contenue dans les Annales Akashiques est conservée dans l’énergie de l’amour, les réponses que vous recevez lors d’une Lecture Akashique vous offrent aide et espoir, ainsi qu’une plus grande responsabilisation par la connaissance de la vérité de votre situation et des possibilités qui se présentent dans votre vie.

    Traduction AD
    Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/mc/page.do?sitePageId=93330&orgId=akt

     
     

    [1] Dans ce paragraphe et dans le suivant, vous devinez que je n’ai aucun élément qui me permette d’évaluer les prestations de Jen et que cette mention n’est en aucune manière un incitation à la consulter. Je traduis, c’est tout. Merci de votre fraternelle compréhension les Ami(e)s ! NdT.

    Source : http://www.anneduquesne.com


    votre commentaire
  • L'envie de plaire et de s’adapter
    Par le Collectif Ashtar 
    Reçu le 16 décembre 2011 par Simon Leclerc

     
    Salutations à vous, chers enfants de la Terre.

    Il nous fait plaisir de nous présenter ici et maintenant et de venir vous rencontre chères Âmes. Nous vous connaissons et savons qui vous êtes. Nous comprenons les défis que vous traversez au quotidien, car l’Être d’amour que vous êtes est en continuelle évolution. En même temps, un aspect de vous réclame de votre part qu’il y ait une compréhension et un regard amoureux posé sur les blessures et les blocages que vous rencontrez dans la matière. Être son propre grand frère ou grande sœur dans l’incarnation est au cœur du processus évolutif sur Terre.

    Beaucoup d’Êtres humains ont de la difficulté à reconnaître qui ils sont, à se reconnaître en tant qu’Être d’amour faisant partie d’un Univers uni. Ils ont l’impression que pour se reconnaître, ils doivent d’abord être reconnus par les autres. Cela est naturel en soit, puisque socialement, la reconnaissance de soi débute par un accueil inconditionnel de tout Être dès sa petite enfance de la part de ses parents. Il apprend alors qu’il sera aimé, peu importe ses choix et les qualités qu’il exprimera dans sa vie.

    Mais dans vos sociétés, les parents apprennent qu’ils sont aimés pour leurs qualités et rejetés pour ce qu’ils portent en eux qui ne cadrent pas avec les standards sociaux. Ainsi, c’est ce modèle qu’ils retransmettent à leurs enfants. Et ils le font par amour, car ils veulent permettre aux «nouveaux venus» de s’intégrer plus aisément. Mais sans s’en rendre compte, ils participent aussi au problème, car ils contribuent alors à inscrire dans la psyché collective l’idée que plus un Être répond aux attentes extérieures, plus il sera aimé. Et comme les Êtres veulent d’abord être aimés, s’ils doivent s’adapter pour recevoir l’amour, ils voudront naturellement le faire, car tout en eux les pousse à rechercher l’amour.

    L’équilibre individuel
    À une plus grande échelle, une société qui priorise de rencontrer les demandes extérieures avant l’expression des qualités profondes d’un Être se fragilise de l’intérieur, car elle n’arrive pas à stimuler l’équilibre chez les individus qui la composent. Un humain exprime sa joie et sa lumière lorsqu’il est en contact avec ce qu’il porte de plus lumineux en lui, et non en cherchant à satisfaire les attentes des autres. Et lorsque l’Être reconnaît ses qualités profondes et choisit de les offrir à la vie, il est alors en contact avec l’Univers qui s’exprime à travers lui.

    Dans vos sociétés, les Êtres sont trop préoccupés à se demander comment plaire aux autres afin de recevoir leur amour et leur reconnaissance, et ils ne se questionnent pas suffisamment sur qui ils sont et sur ce qui les anime profondément. Pourtant, ces questions sont fondamentales pour permettre aux humains de vivre la joie profonde et de s’unir à l’Univers. Ainsi séparés de la vie en eux et autour d’eux, les Êtres rechercheront les sensations fortes et les compensations pour vivre cette intensité qu’ils n’arrivent plus à créer de l’intérieur.

    Le regard extérieur
    Plusieurs humains ne savent plus qui ils sont sans le regard extérieur. Et au lieu de se questionner sur ce qu’ils ont profondément envie d’offrir, ils se préoccupent d’évaluer si les qualités qu’ils perçoivent en eux – à travers un regard teinté par la peur de déplaire - cadrent avec les standards sociaux. Et si elles ne cadrent pas, ils n’arriveront pas à stimuler la lumière en eux, car ils sont convaincus que tant et aussi longtemps qu’ils ne répondront pas aux attentes de la société, ils ne seront pas autorisés à s’aimer et à se reconnaître.

    Et vous comprendrez qu’il y aura toujours des éléments qui s’ajouteront à la liste pour justifier cette non-reconnaissance de soi, car la situation est amplifiée par une inversion du principe. Énergétiquement, l’extérieur ne sera jamais satisfait des efforts mis en place pour le satisfaire, puisque l’Être se présente au rendez-vous séparé de lui-même. Il présente une version affaiblie et incomplète de son Être, ayant appris à s’adapter aux attentes plutôt qu’à nourrir et à offrir ses qualités profondes. Et l’Être ne sait pas non plus quelles sont ses qualités profondes, car il n’a pas appris à les rechercher. Voilà une situation qui emprisonne de nombreux humains en ce moment sur votre planète.

    Chers amis, comprenons ensemble que c’est la reconnaissance inconditionnelle de soi qui amène la reconnaissance véritable en provenance de l’extérieur, et non l’inverse.

    Répondre aux attentes
    Dans vos sociétés, les Êtres grandissent en comprenant que mieux ils répondront aux attentes extérieures, plus ils seront reconnus et aimés. Et lorsqu’ils cherchent à se reconnaître inconditionnellement, ils se heurtent à tout un ensemble d’éléments en eux qui leur suggère qu’ils ne seront pas autorisés à s’offrir ce regard, puisqu’extérieurement, ils n’ont pas encore rencontré le niveau de perfection requis. Ce standard à atteindre agit comme un mirage, s’éloignant des Êtres au fur et à mesure qu’ils avancent.

    Comprenons ensemble que cette situation existe justement parce que la logique est inversée. Si un Être attend une reconnaissance extérieure pour alors s’autoriser à se reconnaître inconditionnellement, il sera continuellement soumis aux aléas de la vie. Il apprendra à exister en fonction du regard des autres. Et lorsque l’Être se présentera aux autres, il le fera avec l’intention d’être reconnu par eux pour compenser le fait qu’il ne se reconnaisse pas. Il créera alors précisément la situation opposée à ce qu’il souhaite consciemment, justement parce qu’il aura inversé le processus. Il pourra être reconnu extérieurement, mais au prix de nombreux efforts pour s’adapter et rencontrer les attentes. Et dès qu’il voudra exprimer sa contrariété parce qu’il ne sera pas reconnu extérieurement, il perdra ses appuis sociaux, ce qui l’amènera souvent à vouloir s’isoler et à se refermer sur lui.

    Il en sera ainsi justement parce qu’inconsciemment, l’Être continuera d’inverser le processus en lui. Parce que ses actions sont orientées dans le but de satisfaire l’extérieur, il continuera de vivre sa quête de reconnaissance extérieure avec beaucoup d’instabilité, comme s’il voyageait en montagne russe. Et même s’il y a rébellion, même si l’Être refuse de «se plier aux moules» comme certains disent, il continuera quand même à nourrir la situation parce qu’il la rejettera ardemment pour se replier sur lui, convaincu qu’il est incompris. Que l’Être ait l’envie d’être reconnu par l’extérieur en s’adaptant ou qu’il rejette celui-ci parce qu’il ne se sent pas aimé, dans tous les cas, il continue de nourrir la problématique.

    La partie «acceptable»
    Beaucoup d’humains sont si préoccupés à rencontrer les attentes et les exigences des autres qu’ils n’arrivent plus à se questionner sur le véritable sens des liens qu’ils tissent. Certains ont même l’impression que s’ils sont totalement vrais avec eux-mêmes à l’intérieur d’un groupe, en alignement juste et parfait avec ce qu’ils vivent et ce qu’ils ressentent profondément, ils ne seront pas acceptés. Ils ont l’impression qu’être en lien avec les autres correspond à être en lien avec la partie «acceptable» d’eux qu’ils sont autorisés à présenter. Le groupe est alors associé à la perte de l’individualité, à l’impression qu’ils ne peuvent exister vraiment à l’intérieur de celui-ci s’ils osent être eux-mêmes.

    Le Nouveau Monde est un monde d’union, ou nous pourrions plutôt dire, de réunification. Dans les passages vers les dimensions supérieures, les Êtres seront invités à recréer les liens de cœur qui les unissent les uns avec les autres. Ce faisant, plusieurs rencontreront des résistances reliées à la situation que nous venons de décrire, car en apparence, les Êtres seront heurtés par les attentes et les exigences des autres qui sembleront ne jamais s’arrêter.

    L’épuisement
    Certains continueront de s’adapter jusqu’à ce qu’ils ne ressentent plus aucune vitalité en eux - vous nommez cela le syndrome de la fatigue chronique, ou en version plus moderne, de l’épuisement professionnel. En parallèle, d’autres Êtres, qui ne seront pas reconnus selon leurs attentes, chercheront d’eux-mêmes à se protéger en s’isolant. Mais tous arrivent à un point où ils ne sont plus en mesure de s’adapter à un moment ou un autre du parcours, et ils ont envie de se retirer. Soit ils le font par épuisement, ou soit ils le font parce qu’ils ne sont pas reconnus selon leurs attentes. Mais ils ne comprennent pas que cette situation est créée justement par un regard de reconnaissance conditionnel qu’ils continuent d’entretenir face à eux. Ils en voudront à leur parent d’avoir été trop exigeant envers eux, oubliant du même coup qu’ils portaient ce thème bien avant de s’incarner. La vérité est qu’ils ont précisément choisi leurs parents pour réveiller ce qui était déjà présent en eux.

    Au niveau social, cette situation crée un grand paradoxe chez les humains, car d’un côté, ils cherchent à s’unir avec les autres – c’est la nature profonde des Êtres qui le demande - et de l’autre, soit ils se perdent dans les attentes extérieures et finissent par s’épuiser, ou soit ils vivent un désaveu social et veulent s’isoler pour se protéger. Ces deux comportements sont nourris par cette même blessure de non-reconnaissance inconditionnelle.

    Être unique et uni
    Chers amis, le fait d’être unique et d’exprimer ses qualités profondes n’est pas opposé au fait d’être uni aux autres, au contraire. Seulement, pour s’unir véritablement, il faut le faire à partir de sa lumière, celle qui s’exprime intensément lorsque l’Être est en contact avec ses qualités profondes. À ce moment, il peut continuer d’exprimer qui il est sans s’éteindre lorsqu’il sent que les autres autour ne le reconnaissent pas.

    Comprenons ensemble que cette croyance correspond à une distorsion dans la matière, car au niveau universel, les Êtres ne perdent pas leur individualité lorsqu’ils s’unissent aux autres, au contraire. Ils s’unissent, tout en restant uniques. L’unicité et l’état d’union ne sont pas opposés.

    Lorsqu’un Être unique au niveau universel se projette dans la matière, lorsque cet Être franchi les dimensions et se retrouve contracté dans un corps physique, invité à vivre une expérience où il aura la sensation d’être séparé de l’Univers et qu’il perdra par le fait même sont état de conscience élargie, il lui est tout à fait normal au départ d’imaginer que c’est sa dimension unique qui a fait en sorte qu’il a dû quitter l’Univers, comme si cet aspect de lui n’était pas accueilli par l’Univers. Et puisque son intention ultime est de refusionner avec l’Univers qu’il a quitté dans la sensation – vous comprenez que les humains n’ont jamais vraiment quitté l’Univers - il aura l’impression qu’il doit présenter une facette «acceptable» de son Être pour pouvoir réintégrer «sa demeure» céleste.

    Tout ceci se joue au niveau de l’Âme humaine, c’est-à-dire à partir de l’aspect de vous qui se souvient (voir définition de Simon sur ce lien www.psychologiedelame.com/message-07-02-10-simon.html). Mais cela agit tout de même comme une impression intérieure qui suggère inconsciemment que vous devez plaire pour exister. C’est cette sensation ressentie qui est à l’origine de ce que nous venons de vous décrire. Ainsi, vous expérimentez au niveau humain ce que l’Âme expérimente à un niveau plus subtil.

    Accepter de s’adapter
    Souvenez-vous que les Êtres veulent d’abord être reconnus et aimés. S’ils peuvent l’être inconditionnellement, ils seront alors stimulés profondément à devenir la version la plus lumineuse de leur Être profond. Mais s’ils reçoivent un accueil conditionnel, leur soif d’être aimé et reconnu les amènera à accepter de s’adapter. Et une société entière qui cherche à s’adapter pour être reconnue et aimée n’arrive plus à stimuler les individus qui la composent. Les Êtres se présentent alors à la vie à l’extérieur d’eux-mêmes, se demandant continuellement ce qu’on attend d’eux.

    Maintenant, nous ne sommes pas à vous présenter une fatalité, «voilà c’est ainsi, vous ne pouvez rien y changer». Nous vous apportons un éclairage pour que vous puissiez mieux comprendre votre processus individuel et les enjeux sociaux que vous rencontrez globalement. En comprenant l’inversion que nous avons décrite, vous êtes invité à être attentif au regard que vous poserez sur vous et sur les autres.

    Le grand frère, la grande soeur
    Lorsque vous vous observez avec les yeux du grand frère ou de la grande sœur aimant que vous êtes, vous pouvez mieux vous accompagner sur le chemin de la maîtrise. C’est pour cela que nous prenons ce temps en ce jour pour vous décrire un processus qui, s’il est bien compris et intégré en vous, aura le pouvoir de changer votre vie. Ce ne sont pas ces mots qui changeront votre vie, vous l’aurez compris, mais votre présence à vous-même lorsque vous les recevez.

    Nous vous remercions chers amis de votre présence amoureuse ressentie tout au long de cette création commune. Même si vous n’en êtes pas conscient, ces mots sont inspirés par un aspect de vous qui nous accompagne tout au long de cette retransmission.

    Nous vous saluons chères Âmes, nous allons maintenant compléter ce message.

    Salutations à vous

    Le Collectif Ashtar et la Grande Fraternité Universelle
    --------------------------------------
    Reçu le 9 décembre 2011, par Simon Leclerc (www.psychologiedelame.com)

    Vous pouvez partager librement ce message à la condition d'en conserver l'intégralité, sans rien modifier ni enlever, y compris sa provenance et ces quelques lignes. Merci


    votre commentaire
  • TRANSMIS PAR ARCTURIUS LE 6 - JUILLET - 2011

    par Scott Mowry

    Le 24 juin 2011 marque la mise en œuvre complète du 9e niveau de la conscience
    Selon le calendrier Maya, l’année 2011 est la plus spectaculaire de l’histoire du monde. Elle marque non seulement notre entrée dans le neuvième et dernier niveau de la conscience, mais aussi la fin du calendrier Maya en tant que mesure du cours de l’évolution. Eh oui, le calendrier Maya se termine bien en 2011 et non en 2012.

     Il est important de bien faire la distinction pour le calendrier Maya auquel nous faisons référence en particulier, connu sous le nom de calendrier Tun. En effet, plus de vingt calendriers Maya différents ont été découverts jusqu’à présent.

    Les Mayas étaient des gardiens fanatiques des registres. Ils possédaient des calendriers pour la comptabilité, pour les cycles céréaliers, pour les projections astrologiques – pour pratiquement chaque aspect de leur vie. Miraculeusement, ils ont créé ce calendrier très spécial, le Tun, qui mesurait uniquement le flux de la conscience, ou plus précisément, l’évolution. Ils s’intéressaient bien moins au cours du temps.
    Le calendrier Tun Maya offre la preuve la plus incontestable que la conscience de l’humanité est en accélération, en train de croitre en perfection et que tout cela nous conduit droit au moment du couronnement de notre évolution.

    Alors pourquoi neuf niveaux de conscience ? Le nombre 9 est très significatif dans le domaine de la numérologie car il symbolise l’accomplissement. Les Mayas étaient intimement persuadés du pouvoir du nombre 9 et c’est exactement la raison pour laquelle ils avaient bâti plusieurs de leurs pyramides à neuf niveaux dans des endroits tels que Palenque et Chichen Itza.

    Les Mayas ont brillamment édifié leurs pyramides pour qu’elles reflètent la progression de l’évolution et de telle manière que, lorsque leur peuple faisaient l’ascension jusqu’aux temples de prière, cela puisse symboliser l’élévation de la conscience à un degré supérieur.

    A ce moment de notre temps, le neuvième niveau de conscience, ou neuvième vague, représente une étape importante dont nous avons atteint la fin du cycle et que nous sommes sur le point de commencer un tout nouveau genre d’existence. En d’autres termes, nous avons accompli toutes les conditions de l’évolution au sein de l’expérience tridimensionnelle terrestre et nous sommes prêts à nous transformer en quelque chose de totalement nouveau et de plus grand !

    Ce neuvième niveau de conscience a été assimilé à la « Co-création consciente » et signifie simplement que nous en sommes arrivés à la conscience ou la compréhension que nous participons à la vie en tant que créateurs conscients. Ou que, nous sommes parvenus à notre état de puissance le plus élevé ayant jamais existé !

    Progressant à travers les neuf niveaux, nous atteignons la fin d’une grande période d’évolution. En numérologie, la saisie du nombre 10 est un, parce que nous additionnons 1 + 0 = 1 ce qui indiquerait que nous sommes sur le point de commencer un tout nouveau paradigme d’existence.

    De l’autre côté, le calendrier Maya qui provoque tant de consternation dans le monde entier et qui est exposé bien en évidence dans le méga-film -catastrophe « 2012 », est connu sous le nom de calendrier au Long Compte. Ce calendrier particulier doit prendre fin autour de la période du lever de soleil du Solstice d’hiver le 21 décembre 2012.

    Les décodeurs qui ont découvert la sagesse supérieure Maya
    Le calendrier Tun a été décodé par des chercheurs, le Dr Carl Johan Calleman, qui est l’auteur de trois livres à ce jour, y compris le travail conseillé, « The Mayan Calendar and the Transformation of Consciousness » (Le Calendrier Maya et la Transformation de la Conscience) ainsi que Ian Lungold, décédé. Entre autres, il a été analysé en outre par Barbara Hand Clow dans son livre « The Mayan Code » (Le Code Maya).
    Au sein des neuf niveaux de conscience résident treize sous-niveaux qui représentent davantage d’introductions de nouveaux types de consciences. Les treize sous-niveaux correspondent au cadre de temps dans lequel Dieu a créé l’Univers – en sept jours et six nuits (6 + 7 = 13).

    Les sous-niveaux au sein du neuvième niveau nous parviennent tous les 18 jours depuis que le neuvième niveau de conscience a commencé le 9 mars 2011. (A l’origine, cette date de départ était le 10 février 2011, cependant le Dr. Calleman a légèrement réajusté ses dates).

    Selon les calculs du Dr. Calleman, le 24 juin nous entrerons dans un sous-niveau connu pour être le Quatrième jour, lequel est essentiellement à mi-chemin du neuvième niveau de la conscience.
    A ce point, la Co-création Consciente dominera pleinement les autres étapes de conscience en cours (les niveaux un jusqu’à huit) sur la planète et croîtra à tout au long du restant de l’année alors que nous nous précipitons la tête la première vers la ligne d’arrivée. Le calendrier Tun Maya trouve sa conclusion à la date spécifique du 28 octobre 2011, laquelle signera un évènement sans précédent dans toute l’histoire de l’humanité.

    « Lorsque vous étudiez le calendrier Maya depuis la perspective que j’ai présentée… à l’échelle gigantesque des choses, les êtres humains, ne le sachant pas réellement, ont été comme des marionnettes dans le plan Divin, » déclare le Dr. Calleman.

    « Si tous ces cycles, toutes ces vagues qui nous ont guidés jusqu’à présent arrivent à l’achèvement, ils seront accomplis… les fils qui nous ont maintenus comme les marionnettes dans le plan Divin seront coupés.
    A l’échelle cosmique, je crois que cela se produira alors le 28 octobre 2011 » a-t-il ajouté.

    A partir de ce point, pense le Dr. Calleman, en tant qu’espèce, les êtres humains deviendront libres – libres du plan Divin qui a guidé l’humanité depuis le tout début de la création. (Dr. Calleman sera l’invité de l’émission radiophonique Coast to Coast le 23 juin 2011).

    Ci-dessous sont les dates qui introduisent chaque nouveau sous-niveau (tous les 18 jours) au sein du neuvième niveau de conscience :
    Le 1er jour commence le 9 mars 2011
    La 1ère nuit commence le 26 mars 2011
    Le 2ème jour commence le 13 avril 2011
    La 2ème nuit commence le 1er mai 2011
    Le 3ème jour commence le 19 mai 2011
    La 3ème nuit commence le 6 juin 2011
    Le 4ème jour commence le 24 juin 2011
    La 4ème nuit commence le 12 juillet 2011
    Le 5ème jour commence le 30 juillet 2011
    La 5ème nuit commence le 17 août 2011
    Le 6ème jour commence le 4 septembre 2011
    La 6ème nuit commence le 22 septembre 2011
    Le7ème jour commence le 10 octobre 2011
    La 7ème nuit finit le 28 octobre 2011
    Le 9 mars 2011 – Carl Calleman sur le 7ème jour et le 9ème niveau

    Ce que nous pouvons envisager le 28 octobre 2011 est que l’humanité aura essentiellement atteint la conclusion de l’évolution au sein de cette existence tridimensionnelle. Après 16.4 milliards d’années, il ne restera simplement plus de place pour nous et la Terre pour évoluer sauf pour muter à un stade supérieur ou une dimension plus élevée, lequel finira par être le plan de la 5e dimension.

    Beaucoup, beaucoup d’âmes et d’extra-terrestres sont venus sur la planète Terre pour aider dans cette transition à la réalité de la 5e dimension qui résultera en un long Age d’Or prophétisé, ou Paradis sur Terre.
    Ces âmes sont venues de tous les recoins de l’univers en s’incarnant dans des corps humains et vivre parmi la race humaine. Leur simple présence sur la Terre a augmenté de façon considérable la fréquence de la planète, la préparant ainsi pour le grand saut dans une dimension supérieure.

    Inelia Benz

    Certains sont venus avec des missions spécifiques à accomplir tels que Inelia Benz, qui a été récemment interviewée par Bill Ryan du Projet Avalon. Elle a une histoire de vie fascinante à raconter et qui vaut la peine de retenir notre attention. (Voir la vidéo ci-dessous).

    INELIA BENZ : l’interview complète – avec Bill Ryan du Projet Avalon (En VO-Sous Titrée)

    Inelia met l’accent sur la notion de timelines » (NDT : timelines que je traduirai par les lignes temporelles et dans laquelle il faut inclure aussi la notion d’opportunité) et de l’importance de choisir une ligne temporelle positive et qui élève votre propre vie. Elle insiste sur le fait que nous disposons maintenant du choix de la ligne temporelle que nous suivons.

    « Cela dépend vraiment du fait que chaque individu choisisse d’éliminer sa peur » déclare Inelia Benz. « Et chaque personne qui décide de ne pas s’engager dans cette peur ajoute un peu plus de vibration élevée à la planète et l’effectue ainsi pour des centaines d’autres.

    « Chaque individu sur la planète a le contrôle sur sa propre ligne temporelle et c’est l’une des choses que l’élite ne veut pas que vous sachiez » dit-elle. « La question correcte serait : Ai-je changé ma ligne temporelle et rejoint d’autres qui désirent la même ligne temporelle que la mienne ? »
    Beaucoup, beaucoup d’autres avec des missions similaires sont maintenant sur la planète Terre, aidant à élever les vibrations de la planète.

    Hypnothérapeute et auteur, Dolores Cannon, a distinctement identifié trois vagues d’âmes qui ont commencé à arriver au milieu des années 50 après avoir répondu à un appel universel de détresse pour aider à sauver la Terre. L’appel se produisit immédiatement après que les bombes atomiques furent lâchées sur le Japon peu après la conclusion de la deuxième guerre mondiale.

    Elle vient juste de sortir ce mois-ci un nouveau livre, intitulé « The three waves of Volunteers and the New Earth » (Les trois vagues de volontaires et la Nouvelle Terre), lequel fournit beaucoup plus de détails sur les rôles de ces âmes.

    Le Paradis a pris compte de l’appel et l’amour écrasant pour la Mère Terre et l’humanité. Notre ascension dans la 5e dimension est assurée à présent !

    Le point culminant est à notre portée
    Avec chaque jour qui passe, cette transformation de la Terre et ses peuples devient de plus en plus réalité car beaucoup commencent, ou sont bien engagés dans le processus d’éveil. Ce phénomène continuera à accélérer tandis que nous avançons vers le restant de 2011 en gardant l’œil sur la ligne d’arrivée du 28 octobre 2011.

    Puis l’humanité entrera dans une période de temps connue pour être l’Age de l’Illumination qui continuera à devenir de plus en plus éminente tout au long de l’année 2012.
    D’ici la fin de 2012, il y aura suffisamment d’êtres illuminés sur la planète Terre pour atteindre le point culminant longtemps attendu. Ce nombre crucial espéré est de 70’000. Il faut noter que chaque personne qui devient éclairé, affecte à son tour 100’000 autres personnes.
    Par conséquent, si nous faisons un peu de maths – 70’000 x 100’000 = 7 milliards. Et naturellement, le nombre de 7 milliards est significatif car il représente le nombre total de gens sur la planète en cette période de notre histoire.

    Donc, dans une période de temps très courte, nous aurons atteint le nombre magique qui indique que chaque personne sur la planète aura finalement la capacité d’entrer dans un état de conscience illuminé, mais seulement si elle le choisit ainsi.

    Tout le monde n’atteindra pas cet état en même temps. Cela peut prendre quelques années pour certains d’atteindre un stade éclairé, tandis que d’autres sont, maintenant, plus prêts que jamais à y aller! Ils pourraient alors commencer à éclater comme les grains de maïs du proverbe dans « the chaudron ».

    Ceux qui sont englués dans la négativité, l’avidité, la corruption, la violence et le contrôle mettront beaucoup, beaucoup de temps avant d’y arriver. En fait, certains de ces gens resteront dans la 3e dimension actuelle de la Terre, ce qui veut simplement dire que leurs vibrations résonneront avec les fréquences plus basses. Celles-ci les empêcheront d’aller dans les fréquences plus élevées de la nouvelle Terre qui résident dans la cinquième dimension.

    Leur destinée finale pourra se trouver sur une autre planète où ils se réincarneront afin de résoudre le reste de leur karma non résolu. Et cette décision résultera de leur propre choix.

    La majorité des humains sera transformée dans l’Age d’’Or sur la nouvelle Terre, comme certains l’ont appelée.

    Prenez bien conscience de ceci – les royaumes supérieurs qui ont créé la Terre et la race humaine ont entrepris d’extraordinaires efforts afin de s’assurer que ceux qui désiraient expérimenter l’Age d’Or aient cette opportunité. Et cela signifie chaque personne qui en a fait le choix.

    Ils ont coordonné une énorme mission de secours en faisant appel à des âmes volontaires qui se sont incarnés sur la Terre, à vivre leurs vies sur cette planète difficile et puis à prendre à nouveau le chemin du retour à la maison d’où ils venaient. Les accords appellent ces âmes à être ici pour l’espace d’une vie et d’une vie seulement. Et pour s’assurer qu’aucun karma ne les piégerait sur cette planète, des « boucliers karmiques » leur ont été fournis afin de remplir leur mission sur la Terre.

    Les peuples de la Terre sont vraiment bénis d’être les récipiendaires d’un amour si dévoué et inconditionnel de la part d’un groupe qu’ils ne connaissent majoritairement pas.

    Le choix est vôtre et seulement vôtre

    Comme vous pouvez clairement le voir, c’est la période la plus géniale pour être sur la planète Terre – sans conteste ! Il existe maintenant un potentiel tellement énorme qui implique des possibilités que notre futur collectif soit absolument illimité ! Dit simplement – votre futur est aussi génial que vous désirez le rendre.
    Avec chaque semaine qui passe, l’Age d’Or devient de plus en plus le centre de l’attention. Plus vous y croyez, plus il se manifestera au sein de votre réalité personnelle.

    Pourquoi ne pas choisir d’expérimenter la plus merveilleuse, la plus fantastique, la plus glorieuse vie que vous puissiez possiblement envisager pour vous-même ?! Tout est maintenant possible au moment où nous sortons de cet état de manque et de limitation pour entrer dans un état illimité en puissance. Car nous déménageons d’une vie de dualité ou de polarité pour rejoindre une vie de conscience unifiée ou – d’unité.

    C’est notre destinée et c’est ce qui repose immédiatement droit devant nous. Comprenez que nous en sommes aux derniers jours à présent, non pas des années et non pas des siècles. Nous sommes dans les derniers jours ! L’année 2012 est seulement le commencement de l’Age d’Or sur la Terre. Notre transition sera lente et graduelle au début et votre vie vous semblera demeurer relativement la même pendant un certain temps.

    Quelque soit ce à quoi vous croyez vraiment au fond de votre cœur, vos pensées, vos croyances, vos attitudes et vos potentialités sont ce qui se manifestera dans votre vie. Il pourra exister autant que 7 milliards de réalités différentes en cours en même temps sur la Terre – C’est ce qui est si remarquable dans ce neuvième niveau de conscience !

    La vie la plus stupéfiante, la plus incroyable et la plus révolutionnaire vous attend – si vous le désirez. Et elle se trouve juste au-delà de l’horizon, s’approchant de plus en plus près.
    Bienvenue au monde, dans votre monde, de possibilités inimaginables, illimitées. Puissent vos choix se révéler les plus sages et les plus judicieux.

    Scott Mowry

    http://www.miraclesandinspiration.com/news_june-mayan-calendar.html
    Traduit par Nicole pour LaPresseGalactique.com

    © 2011, Les Chroniques d’Arcturius.
    Tous droits réservés pour tous pays.
    Merci de citer vos sources.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique