• Alien Theory : Les Mondes Souterrains

    Si vous voulez en savoir plus sur le monde des E.T. un site dédié aux OVNIS, extraterrestres, civilisations disparues, mystères de l'univers.... :

    http://projet-civex.com/


    votre commentaire
  • Miriam Delicado

    Le Projet Camelot, Interview de Bill Ryan et Kerry Cassidy.

    Miriam Delicado est une Canadienne, une contactée, depuis sa rencontre, en 1988, avec un OVNI. 

    Le Projet Camelot de Bill Ryan & Kerry Cassidy vient de publier une nouvelle interview : "Miriam Delicado a été contactée dans son enfance par des extraterrestres bienveillants, du type nordique, qui l'avaient apparemment choisie pour jouer un rôle très particulier. Ils lui avaient conseillé de se tenir à l'écart pendant bien des années, et c'est seulement l'an dernier, en  2007, qu'elle fut sollicitée pour écrire un livre : "Alien Blue Star".
    A la suite de cette publication, Miriam a rencontré un certain succès : des milliers de personnes ont ressenti que son livre pouvait avoir été écrit pour chacune d'elles personnellement. Aujourd'hui, Miriam est chargée d'une mission : elle est brillante, et passionnée, très équilibrée, pleine d'énergie; elle nous raconte l'histoire saisissante de son contact physique tout à fait tangible avec un être très avancé, qui fait partie des Gardiens, et l'information qu'il lui a été demandé de diffuser.

    Miriam est consciente que son cas n'est pas unique. Le message est destiné à tous, mais plus particulièrement à ceux que George Green a surnommé l'Equipe de Terrain. L'expression est de George. Ils ne se sont jamais rencontrés. Mais il nous semble évident qu'ils s'adressent tous les deux au même groupe, avec pratiquement le même message; à savoir que nous sommes pratiquement parvenus à ce que les Hopis qualifient de Fin des Temps. Miriam a établi une affinité particulière avec les Hopis et reconnait leur devoir beaucoup. C'est-à-dire que notre planète et notre civilisation courent un grand danger; et que les lignes temporelles (à l'heure où nous écrivons) ne semblent pas avoir été modifiées... bien qu'il nous soit toujours possible de créer le futur auquel nous aspirons collectivement.

    Nous partageons sa motivation, et nous avons le privilège de l'aider à diffuser sa pensée. Cette vidéo est sans doute l'une des plus importantes que nous ayons réalisées." 

     

    http://projectcamelot.org/miriam_delicado.html

     


    votre commentaire
  •  

    RÉVÉLATION OVNI POUR 2011?

     

    La grande révélation entre 2011 et 2012 selon W.Sichao
    Wang Sichao, membre de l’Académie Chinoise des Sciences, est un astronome réputé.

    L’année dernière, il avait fait parler de lui, en évoquant les civilisations extraterrestres et en fournissant des données précises sur les observations d’OVNI. La mémoire de l’Observatoire astronomique à Nanjing a également fait des prévisions en vertu d’observation d’OVNIS – qui se sont répétées en 2010 : des objets volants non identifiés ont effectivement été repérés dans plusieurs régions chinoises : Zhejiang, Hunan, à Chongqing et dans le Xinjiang…

    Le Professeur Wang Sichao a prononcé un discours le 23 août 2010 à Guangzhou, au cours duquel il a déclaré que certains ovnis semblent être des vaisseaux spatiaux extraterrestres capables de maîtriser l’antigravité !

    Récemment, Wang Sichao a prédit que les OVNIS pourraient apparaître en 2011 ou 2012 lors d’une exposition massive de leur flotte. Sa prédiction fait référence à la multiplication des observations d’OVNI en 2010, qu’il considère comme une annonce, une étape préparatoire et s’appuie sur l’existence des milliards de planètes abritant potentiellement une civilisation. Il a également exhorté les scientifiques à concevoir et à créer des télescopes plus avancés et plus pratiques destinés à observer l’objet volant non identifiés…

    Selon lui, une partie des ovnis recensés sont des vaisseaux de construction humaine, par exemple des missiles militaires ou satellites. D'autres sont peut-être liés à des phénomènes naturels connus ou inconnus, voire des phénomènes artificiels.

    Wang Sichao étudie les ovnis depuis 39 ans. Il a classé une centaine de ses découvertes en une dizaine de groupes. Selon lui, les ovnis en forme de spirale, d'éventail, de rayons ou de soucoupe seraient reliés à des astronefs extraterrestres.

     

    Wang Sichao fait désormais partie des nombreuses personnalités qui annoncent ce que l’on peut appeler la grande révélation, le contact entre notre civilisation et des ambassadeurs extraterrestres.

    SOURCE : « DEVIN-INFO » via « AREA51.BLOGSPOT »


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique