• SYMPTÔMES DE L’ÉVEIL SPIRITUEL

    1 – Changement dans les habitudes de sommeil : agitation, pieds chauds, se réveiller deux ou trois fois par nuit. Se sentir fatigué après que vous vous êtes réveillez et endormissement pendant la journée. Il y a ce qu’on appele le cycle de sommeil en triade (Triad Sleep Pattern) qui se produit pour beaucoup : dormir pendant environ 2-3 heures, se réveiller, se rendormir pour une autre couple d’heures, se réveiller à nouveau et se rendormir à nouveau. Pour d’autres, les exigences en matière de sommeil ont changé. Vous avez besoin de moins de sommeil. On peut aussi connaître d’énormes vagues d’énergie qui circulent dans votre corps en provenance de la Couronne (chakra de la couronne, sur le dessus de la tête). Vous vous sentez bien, mais cela tient éveillé pendant une longue période, puis disparaît.
    Conseils : Il faut s’habituer à ce nouveau cycle, faire la paix avec ce changement et ne vous inquiétez pas pour savoir si vous avez suffisament dormis (car cette inquiétude provoque souvent de l’insomnie). Vous pourrez passer au travers de votre journée si vous orientez vos pensées sur l’obtention de ce que vous avez besoin. Vous pouvez également demander à votre puissance supérieure de vous donner une pause maintenant et alors vous aurez une bonne et profonde nuit de sommeil. Si vous ne parvenez pas à dormir tout de suite, utilisez ces moments d’éveil pour méditer, pour lire des poèmes, pour écrire dans votre journal ou pour regarder la lune. Votre corps s’adaptera à votre nouveau cycle, à vos nouvelles habitudes.

     

    2- Activité de la couronne de tête : Sensations de picotements, de démangeaisons, de piquants rampants le long de votre cuir chevelu ou vers le bas de la colonne vertébrale. Un sentiment d’énergie vibratoire sur le dessus de la tête, comme si l’énergie entrait par le dessus de la tête, comme dans une douche. Aussi, la sensation d’énergie entrant par le biais de la Couronne, décrite comme des « sprinkles ». Ce peut-être être ressentie comme une pression sur la Couronne, comme si quelqu’un poussait son doigt dans le centre de votre tête. On peut ressentir comme une pression généralisée, comme si la tête dans un étau doux. On mentionne également que certains ont eu les cheveux qui se dressaient sur leur tête et que tout leur corps était couvert de chair de poule.
    Conseils : Cela ne sert à rien de s’alarmer. Ce que vous expériementez est une ouverture du chakra couronne. Les sensations signifient que vous vous ouvrez pour recevoir l’énergie divine.

     

    3- Vagues soudaines d’émotion : Pleurer à chaudes larmes, se sentir soudainement en colère ou triste avec peu de provocation ou être inexplicablement déprimé, puis soudainement très heureux. Des montagnes russes émotionnelles. Il y a souvent une pression ou le sentiment d’avoir des émotions congestionnées dans le chakra cardiaque (au milieu de la poitrine). Attention à ne pas confondre avec le coeur, qui est situé à gauche du chakra cardiaque.
    Conseils : Accepter vos sentiments comme ils viennent, puis laissez-les partir. Allez directement à votre chakra de cœur et sentez l’émotion. Étendez votre ressentie à tous vos domaines et respirez profondément par le ventre en remontant jusqu’à votre poitrine. Sentez ce que vous ressentez puis laissez-le s’évaporer par lui-même. Ne dirigez pas vos émotions vers quiconque. Vous nettoyez votre passé. Si vous souhaitez avoir de l’aide avec cela, dites haut et fort votre intention de relâcher toutes vos vieilles histoires, problèmes, inquiétudes ou autres et demandez à votre puissance supérieure de vous aider. Vous pouvez également demander à Grace Elohim de vous aider à vous libérer avec aisance et douceur. Soyez reconnaissant à votre corps de se libérer de ces émotions et de ne pas s’accrocher à elles de l’intérieur où elles peuvent faire des dégâts. Une source suggère que la dépression est liée au fait de laisser aller des relations avec des personnes, un travail, etc. qui ne correspondent plus à vous ni à vos fréquences. Lorsque nous culpabilisons à l’idée de laisser aller ces relations, la dépression nous aide à traiter cette douleur.

     

    4- Des vieux « trucs » semblent revenir dans notre vie et les gens avec qui vous devez les travailler (ou leurs clones) apparaissent également dans votre vie. Pour en finir avec le fond du problème. Ou peut-être vous devez travailler certaines questions d’estime de soi, d’abondance, de créativité, de toxicomanie, etc. Les ressources ou les gens, que vous avez besoin pour vous aider à passer à travers ces questions commencent à apparaître également.
    Conseils : Même que # 3. En outre, ne soyez pas trop impliqué dans l’analyse de ces questions. En les examinant trop profondément, vous ne ferez que reproduire ce cycle indéfiniment à des niveaux de plus en plus profonds. Obtenez de l’aide professionnelle si vous en avez besoin et passez au travers de ces questions/problèmes. N’essayez pas de les éviter ou de vous dissocier d’eux. Faites face à tout ce qui se lève et remerciez-les de vous aider à aller de l’avant. Remerciez votre puissance supérieure de vous donner l’occasion de régler ces questions. Rappelez-vous que vous ne voulez pas que ces questions restent coincées dans votre corps.

     

    5- Changements de poids. Le gain de poids dans la population des États-Unis est phénoménal. D’autres personnes peuvent perdre du poids. Nous avons souvent des gains de poids, car les craintes que nous avons supprimées remontent maintenant à la surface pour être guéries. Nous réagissons en créant une défense. Nous tentons également de nous ancrer au sol ou en créant un mur contre l’augmentation des fréquences dans notre corps.
    Conseils : Ne paniquez pas, mais acceptez-le comme un symptôme de votre état d’éveil actuel. Vous allez perdre ou gagner le poids lorsque toutes vos craintes seront intégrées. Libérez-vous de votre inquiétude à ce sujet. Puis vous trouverez peut-être plus facile de perdre/gagner le poids par la suite. Faites de l’exercice et avant de manger, essayez ceci : s’asseoir à la table avec un cadre attrayant autour. Allumer une bougie. Profitez de l’aspect de la nourriture. Placez votre main dominante sur votre cœur et bénissez la nourriture. Dites à votre corps que vous allez utiliser la nourriture pour le nourrir richement, mais que vous n’allez pas utiliser la nourriture pour remplir votre faim émotionnelle. Puis passez votre main de gauche à droite sur la nourriture et bénissez-la. Vous remarquerez peut-être que votre nourriture est chaude sous votre main et ce même si l’aliment est froid. Pensez que la nourriture est bonne pour vous lorsque vous la sentez chaleureuse et nourrissante sous votre main. Vous remarquerez peut-être que lorsque vous pratiquez la bénédiction de la nourriture, vous ne mangez pas autant. Il est important de ne pas vous sentir mal si vous avez déjà commencé à manger et que vous avez oublié de bénir la nourriture. Si vous avez oublié, n’hésitez pas à bénir la nourriture et ce même si vous avez terminé de manger. De cette façon, l’habitude reste. Une autre chose que vous pouvez faire est de rester présent en mangeant, c’est-à-dire de ne regarde pas la TV ou ne pas lire. Profitez chaleureusement des bénédictions qu’il y a eu avant vous.

     

    6- Changements dans les habitudes alimentaires : Étranges envies et des choix alimentaires inappropriés ou bizarres. Certains trouvent qu’ils ne sont pas aussi faim qu’avant ou plus faim qu’avant.
    Conseils : Ne pas nier ce que votre corps vous dit qu’il a besoin. Si vous n’êtes pas certain, vous pouvez essayer le test musculaire avant de choisir ce que vous allez manger pour savoir ci c’est ce que veut votre corps. Essayez aussi la bénédiction de la nourriture comme décrit dans # 5.

     

    7- Des intolérances alimentaires, allergies que vous n’aviez jamais eu avant : Comme vous cultivez davantage votre spiritualité, vous êtes plus sensibles à tout ce qu’il y a autour de vous. Votre corps vous dira ce qu’il ne peut plus tolérer. Comme s’il voulait déverser ce qu’il ne lui sert plus. Vous pouvez vous nettoyez vous-même de vos toxines. Certaines personnes trouvent qu’ils ont souvent un résidu blanc dans leur bouche, tout comme celle de coureurs à la fin d’une course.
    Conseils : Un acupuncteur a déjà dit que ce résidu peut être éliminé par un rinçage de la bouche avec 2 cuillères à soupe d’huile d’olive pressée à froid, pendant 10 à 15 minutes (ne pas avaler, quoi que vous fassiez), puis cracher dans la toilette–pas l’évier, car vous voulez jeter les toxins de votre corps et vous ne les voulez pas dans votre lavabo. Brossez-vous les dents et refaites la meme chose. Puis nettoyez votre brosse. (Désolé, c’est un peu dégoutant, mais cela fonctionne).

     

    8- Amplification des sens. Augmentation de la sensibilité.
    8.1- Vue : Vision floue, objets chatoyants, voir les particules pailletés, auras autour des personnes, des plantes, des animaux et des objets. Certains rapportent voir des objets en transparence alors qu’ils étaient anciennement opaques. Lorsque vous fermez les yeux, vous ne voyez plus l’obscurité, mais une rougeur. Vous pouvez également voir des formes géométriques ou des couleurs brillantes et des images lorsque vous avez les yeux fermés. Les couleurs apparaissent plus vives, le ciel peut vous semblez bleu-vert ou l’herbe, d’un vert incroyable. Vous pourriez voir les réseaux qui traversent votre terrain. Comme vous devenez plus sensibles, vous pouvez voir les formes ou les contours dans l’air, surtout lorsque la pièce est presque noire. Lorsque vos yeux sont ouverts ou fermés, vous pouvez voir des formes blanches dans votre vision périphérique (ce sont vos guides).
    Conseils : Votre vision change de nombreuses façons. Vous expérimentez de nouvelles façons de voir. Soyez patient. Quoi que vous fassiez, n’ayez pas peur. Une vision brumeuse peut-être corrigée par le bâillement.

    8.2- Audition accrue ou réduite. Certains lorsqu’ils conduisaient, ont du s’arrêter sur le bord de la route en raison du son douloureusement amplifié de leurs pneus sur l’autoroute. D’Autres symptômes sont entendus tels qu’un bruit blanc dans la tête, des bips, des tons, de la musique ou des schémas électroniques. Certains entendent l’eau qui coule, des abeilles qui bourdonnent, des grincements, des rugissements ou des sonneries. D’autres ont ce qu’on appelle de la dyslexie audio : vous ne pouvez pas toujours dire ce dont les autres parlent, comme si vous ne pouviez pas traduire votre propre langue. Certains entendre des voix étranges dans leurs rêves, comme si quelqu’un discutait près d’eux. Vous pouvez soit demander à ces présences de quitter ou demander à l’archange Michel de s’occuper de la situation. Encore une fois, il n’y a rien à craindre.
    Conseils : Abandonnez-vous à cette nouvelle expérience. Laissez cela venir et repartir. Écouter. Vos oreilles s’adaptent aux nouvelles fréquences.

    8.3- Augmentation des sens du toucher, de l’odorat et du goût. Vous pourriez sentir et goûter d’une manière plutôt désagréable des additifs chimiques dans certains aliments. D’autres aliments peuvent maintenant vous semblez absolument merveilleux. Pour certains, ces améliorations sont délicieuses et distrayantes. Vous pouvez même mieux humer le parfum des fleurs. Bon nombre des mystiques l’ont fait. Profitez-en.

     

    9- Les éruptions cutanées : Éruptions cutanées, bosses, acné, urticaire et zona. La colère produit des éclosions autour de la bouche et le menton. Des dermatites sur les extrémités peuvent survenir pendant plusieurs mois si elles accompagnent la guérison d’un épisode de votre passé. Si vous travailliez la majeure partie de votre problème/questionnement, votre problème de peau partira également.
    Conseils : Vous pouvez muer de vos toxines et cela apporte des émotions à la surface. Lorsqu’il y a une question/problème qui doit être réglé et que vous essayez de le réprimer, votre peau exprimera le problème pour vous jusqu’à ce que vous traitiez vos émotions. Travailler sur ce qui vous reste à régler.

     

    10- Grande énergie et suivi de fatigue : Épisodes d’énergie intense qui vous donne envie de sauter hors du lit et passer à l’action. Suivi par des périodes de léthargie et de fatigue. La fatigue suit habituellement de grands changements. Il s’agit d’un temps d’intégration, alors donnez-vous le temps.
    Conseils : Allez avec la nature de l’énergie. Ne pas lutter contre elle. Soyez doux avec vous-même. Faites des siestes si vous êtes fatigué. Écrire votre roman si vous êtes trop sous tension pour dormir. Profitez du type d’énergie.

     

    11- Changement dans les prières et la méditation : Vous ne ressentez pas les mêmes sensations qu’avant. Vous ne vivez pas les mêmes expériences qu’avant lorsque vous êtes en contact avec les esprits. Ou alors vous avez plus de difficulté à vous concentrer.
    Conseils : Vous êtes peut-être plus dans le moment et en constante communion avec les esprits maintenant et la sensation peut donc en être modifiée. Vous vous adapterez à ce nouveau sentiment. Maintenant, la plupart du temps vous envisagez réellement d’agir en partenariat avec les esprits. Vous pouvez trouver vos périodes de méditation plus courtes.

     

    12- Surtensions : Tout d’un coup, vous vous sentez chauds de la tête aux pieds. C’est une sensation momentanée, mais pas inconfortable. En revanche, certaines personnes se sentent inexplicablement froides. On peut ressentir les deux. Vous pouvez aussi ressentir des vagues ou des courants d’énergie à travers votre corps. Parfois cette énergie semble si intense lorsque vous la sentez pour la première fois que vous pouvez vous sentir un peu nauséeux. Mais pensez que cette énergie provient du Divin et laisser aller votre peur, vous vous sentirez alors merveilleusement bien et pourrez profiter de cette sensation. Si vous êtes une personne qui travaille avec l’énergie, vous avez peut-être remarqué que la chaleur qui traversait vos mains a considérablement augmentée. C’est bien.

    Conseils : Si vous êtes inconfortable, demandez à votre puissance supérieure de diminuer ou d’augmenter un peu votre température si c’est pour votre plus grand bien.

     

    13- Une gamme de manifestations physiques : Maux de tête, maux de dos, douleurs au cou, symptômes de type grippal (cela s’appelle la grippe vibration), problèmes digestifs, musculaires spasmes ou des crampes, pulsations rapides du coeur, douleurs à la poitrine, changements dans le désir sexuel, engourdissements ou douleurs dans les membres et des bruits ou des mouvements corporels involontaires. Certains d’entre nous ont même eu d’anciennes maladies ou conditions d’enfance qui sont réapparus brièvement pour être guéris.

    Conseils : N’oubliez pas de demander de l’aide médicale si vous en avez besoin ! Si vous avez déterminé que ce n’est pas une condition médicale, détendez-vous durant votre prise de conscience, car ces symptômes sont temporaires.

     

    14- Avoir l’air plus jeune. Youpi ! Comme vous effacez des problèmes émotionnels et que vous vous libérez des croyances qui vous limitaient et de votre lourd bagage passé, vous êtes réellement plus légers. Votre fréquence est plus élevée. Vous vous aimez davantage ainsi que votre vie. Vous commencez à ressembler à la personne parfaite que vous être réellement.

     

    15- Rêves réaliste. Les rêves sont parfois si réels que vous réveillez confus. Vous avez peut-être des rêves lucides dans lesquels  vous avez le contrôle. De nombreux rêves peuvent être mystiques ou transporter des messages pour vous. Et dans certains rêves, vous savez que vous ne rêvez pas, que ce qui se passe est d’une certaine façon réelle.

    Conseils : Vous vous souviendrez de ce qui est important pour vous. Ne forcez rien. Par-dessus tout, n’ayez pas peur.

     

    16- Des événements qui modifient complètement votre vie : Mortalité, divorce, changement dans votre situation d’emploi, perte de maison, maladie ou autres catastrophes et parfois plusieurs à la fois ! Ces forces veulent vous faire ralentir, simplifier, changer, réexaminer qui vous êtes et ce que votre vie signifie pour vous. Ce sont des forces que vous ne pouvez pas ignorer. Ces forces vous forcent à vous libérer de vos attachements. Ces forces éveillent vos sentiments d’amour et de compassion pour tous.

     

    17- Le désir de se libérer des «patterns» restrictifs, modes de vie et emplois drainants votre énergie et personnes ou situations toxiques. Vous sentez le besoin impérieux de « vous trouver vous-même » et votre but dans vie et cela immédiatement ! Vous souhaitez être créatifs et libres d’être qui vous êtes vraiment. Vous pourriez vous sentir attiré par les arts et la nature. Vous souhaitez vous-même ranger des choses et des personnes qui ne vous servent plus.

    Conseil : Faites-le !

     

     18- Confusion émotionnel et mentale : La sensation que vous devez redresser votre vie, car vous sentez que c’est le bordel. Mais en même temps, vous vous sentez chaotique et incapable de vous concentrer. Voir # 45.

    Conseils : Écoutez votre coeur et votre jugement et le reste suivra.

     

    19 – Introspection,  solitude et perte d’intérêt  pour les activités plus extraverties : Cette étape survient comme une surprise pour nombreux extravertis qui autrefois se considéraient comme des sorteux et impliqués dans diverses activités sociales. Ils se disent maintenant : « Je ne sais pas pourquoi, mais je n’aime plus sortir autant qu’avant. »

     

    20- Rafales de créativité : Réception d’images, d’idées, de musique et d’autres inspirations créatrices à un rythme souvent accablant.

    Conseils : Écrivez quelques part ces inspirations, le Saint Esprit vous parle et vous dis comment atteindre votre but et contribuer à la guérison de la planète.

     

    21- La sensation que le temps s’accélère. Le passage du temps vous semble plus rapide parce que vous avez eu beaucoup de changements qui ont été introduits dans votre vie et cela à un rythme sans précédent. Le nombre de changements semble être en croissance.

    Conseils : Si avez plusieurs rendez-vous dans une journée ou si vous divisez votre journée en segments, cela augmente ce sentiment d’accélération.Vous pouvez ralentir le temps qui passe en relaxant, en vous fixant dans le moment présent, en prêtant attention à ce qui est à portée de main et en n’anticipant pas ce qui est à venir. Ralentissez et dites-vous que vous avez beaucoup de temps. Demandez votre puissance supérieure de vous aider. Gardez votre attention sur le présent. Essayez de rester dans le même sentiment de bien-être d’une activité à l’autre. Restez orienter vers votre guide intérieure. Vous pouvez également figer le temps en le demandant. La prochaine fois que vous vous sentirez bousculé, disez "Pause svp ! J’ai besoin de plus de temps pour ….» Puis détendez-vous.

     

    22- Le sentiment que quelque chose va se produire de façon imminente, que quelque chose va arriver. Cela peut créer d’anxiété.

    Conseils : Il n’y a rien d’inquiétant. Des choses vont définitivement se produire, mais l’anxiété à elle seule peut créer plus de problèmes pour vous. Toutes vos pensées (positives ou négatives) sont des prières. Il n’y a rien à craindre.

     

    23- Impatience : Vous savez faire mieux, mais parfois vous ne pouvez pas faire autrement. Vous voulez savoir ce qui s’en vient sur votre chemin. L’incertitude vous rend inconfortable.

    Conseils : Apprenez à vivre avec l’incertitude, sachant que rien ne vient vers vous avant que vous ne soyez prêt. L’impatience est vraiment un manque de confiance, surtout la confiance en votre puissance supérieure. Lorsque vous vous concentrez sur le présent, vous expérimenterez des miracles. Oui, même dans la circulation.

     

    24- Un désir ardent pour un sens,  un but, un lien spirituel et une révélation : Peut-être un intérêt pour  le spirituel pour la première fois dans votre vie. Un besoin constant ou « Constant craving », comme k.d. Lang a déjà dit. Le monde matériel ne peut pas réaliser ce désir.

    Conseils : Suivez votre cœur et votre voie s’ouvrira pour vous.

     

    25- Le sentiment que vous êtes quelque peu différents. Un sentiment inquiétant que tout dans votre vie est altéré et nouveau, que vous avez laissé votre vieux moi en arrière. C’est le cas. Vous êtes bien mieux que ce que vous imaginiez. Et il y a encore plus à venir.

     

    26- Des enseignants apparaissent un peu partout dans votre vie et cela au bon moment pour vous aider à cheminer spirituellement : personnes, livres, films, événements, Mère Nature, etc..

    Conseils : Les enseignants peuvent vous sembler positifs ou négatif lorsque vous êtes piégés dans la pensée de polarité, mais dans une perspective transcendante, ils sont toujours parfaits. Ils sont tout ce que vous deviez apprendre pour aller de l’avant. En passant, nous n’obtenons jamais plus que ce que nous sommes prêts à maîtriser. Chaque défi nous présente une occasion de montrer que nous sommes capables de passer au travers.

     

    27- Vous trouver une voie spirituelle qui est logique pour vous et « vous parle à vous » et cela à vos niveaux les plus profonds : Soudainement, vous gagnez une perspective qui vous n’aviez jamais envisagée avant. Vous voulez en savoir plus. Vous lisez, partagez avec d’autres, posez des questions et regardez à l’intérieur de vous pour en savoir plus sur qui vous êtes et pourquoi vous êtes ici.

     

    28- Vous progressez dans votre apprentissage et réglez vos problèmes personnels à un rythme rapide : Vous sentez que vous avez compris assez facilement.

    Conseils : Souvenez-vous que les choses viennent à vous lorsqu’elles sont prêtes à être guéries. Pas avant. Faites face à tout ce qui vient avec courage et vous réglerez vos problèmes rapidement.

     

    29- Présences invisibles : Voici les trucs bizarres. Certaines personnes rapportent que la nuit elles ont le sentiment d’être entourées par des êtres ou d’avoir la sensation d’être touchées ou qu’on s’adresse à elles, qu’on leur parle. Souvent, elles vont se réveiller en sursaut. Certaines sentent également que leur corps ou leur lit vibre. Les vibrations sont causées par des changements énergétiques après qu’un nettoyage émotionnel ait eu lieu.

    Conseils: C’est un sujet sensible, mais vous pouvez vous sentir mieux si vous bénissez votre lit et l’espace autour de lui avant de dormir. On reste ainsi assuré que l’on est entouré que par des entités spirituelles les plus magnifiques et que Dieu veuille toujours sur nous. Parfois, cependant, il arrive que l’on ait peur, alors appelez l’Archange Michel et /ou l’Archange Uriel. Ne vous en voulez pas d’avoir peur parfois.

     

    30- Présages, visions, «illusions», chiffres et symboles: Voir des choses qui ont une importance spirituelle pour vous. Remarquez comme les nombres apparaissent en synchronisation avec votre conscience. Tout a un message si vous prenez le temps de regarder. Aimez l’expérience de «faire passer des messages." C’est un tel plaisir !

     

    31- Augmentation de l’intégrité: Vous réalisez qu’il est temps pour vous de rechercher et de dire votre vérité. Il vous semble tout d’un coup important de devenir plus authentique, plus vous-même. Vous pouvez maintenant dire «non» à des gens auxquels vous ne pouviez pas par le passé. Vous trouverez peut-être intolérable de rester dans un mariage ou dans emploi ou dans un lieu qui ne supporte pas qui vous êtes. Il se peut que vous ne trouviez plus nulle part où vous cacher et vous n’avez plus de secrets à garder non plus. Honnêteté devient importante dans toutes vos relations.

    Conseils: Écoutez votre cœur. Ne fuyez pas, affronter ce qui vous fait peur ou vous répugne. Si des conseils vous disent de ne pas faire quelque chose, de prendre la parole et de prendre des mesures. Dire « non ». De même, vous devez aussi dire « oui » à ce qui vous contraint au lieu de le fuir. Vous devez prendre le risque de déplaire aux autres sans culpabilité afin d’atteindre la souveraineté spirituelle.

     

    32- Harmonie avec les saisons et les cycles: Vous êtes de plus en plus à l’écoute des saisons, des phases de la lune et des cycles naturels. Vous avez plus conscience de votre place dans le monde naturel. Vous avez une forte connexion à la terre.

     

    33- Défaillances mécaniques et électriques : Lorsque vous êtes au alentour, les ampoules scintillent, votre ordinateur gèle ou la radio grésille.

    Conseils : Appelez vos anges, guides ou Grace Elohim pour corriger cela ou mettre en place un champ de protection de lumière autour de la machine. Entourez votre voiture avec la lumière bleue. Prenez cela en riant.

     

    34- Synchronicité accrue et apparition de beaucoup de petits miracles. Recherchez-les.

    Conseils : Les événements synchrones vous disent que vous êtes sur la bonne voie ou que votre choix est correct. Faites honneur à ces indices et vous ne pourrez pas vous tromper. L’Esprit Sain utilise la synchronicité pour communiquer avec vous. C’est là que vous commencez à faire l’expérience de miracles quotidiens. Voir # 30.

     

    35- Augmentation des capacités intuitives et des états de conscience modifiée : Penser à quelqu’un et entendez-les immédiatement. Plus de synchronicités. Avoir des idées soudaines sur des motifs ou des événements du passé. Voyance, expériences désincarnées et autres phénomènes psychiques. L’intensification de la sensibilité et de la connaissance. Prise de conscience de votre essence et de celle des autres. Canaliser les énergies angéliques et la conscience christique.

     

    36- Communication avec l’Esprit Sain. Contact avec les anges, les guides spirituels et d’autres entités divines. Canalisation. De plus en plus de gens semblent avoir cette opportunité. Le sentiment d’inspiration et de téléchargement de l’information qui prennent la forme de l’écriture, la peinture, des idées, des communications, de la danse, etc...

     

    37- Un sentiment d’unité avec tous. Une expérience directe de cette plénitude. Conscience transcendante. Être inondé de compassion et d’amour pour toute vie. Détachement de compassion ou d’amour inconditionnel pour tous est ce qui nous élève à des niveaux supérieurs de conscience et la joie.

     

    38 – Moments de joie et de bonheur : Un profond sentiment de paix et sachant enfin que vous n’êtes jamais seul.

     

    39- Intégration: Vous devenez émotionnellement, psychologiquement, physiquement et spirituellement plus fort et plus limpide. Vous vous sentez en harmonie avec votre Moi Supérieur.

     

    40- Vivre votre but: Vous savez que vous êtes enfin en train de faire ce que pourquoi vous êtes venu sur Terre. De nouvelles compétences et de nouveaux dons sont en train d’émerger, notamment ceux de guérison. Votre expérience de vie et de travail convergent maintenant et commence à avoir un sens. Vous allez enfin pouvoir tous les utiliser.

    Conseils: Écoutez votre cœur. Votre passion vous mène là où vous devez aller. Allez à l’intérieur de vous et demandez à votre Puissance Supérieure : «Qu’est-ce que vous voulez que je fasse?" Surveillez les synchronicités. Écoutez.

     

    41- Se sentir plus proches des animaux et des plantes. Pour certaines personnes, les animaux semblent être désormais plus «humain» dans leur comportement. Les animaux sauvages sont moins effrayants. Les plantes répondent à votre amour et votre attention plus que jamais. Certaines peuvent même avoir des messages pour vous.

     

    42- Voir des êtres d’autres dimensions. Le voile entre les dimensions est plus mince, donc cela n’est pas surprenant. Il vous suffit de rester souverain. Vous êtes plus puissant que vous pouvez l’imaginer, il ne faut pas vous complaire dans la peur. Demandez à vos guides de vous aider si vous avez trop peur.

     

    43- Voir une personne dans sa forme véritable ou voir vos proches avec un visage différent : Cela peut s’expliquer par la vision d’une vie passée ou parallèle.

     

    44- Nos désirs et nos pensées se manifestent physiquement plus rapidement et efficacement. 

    Conseils: Contrôlez vos pensées. Toutes les pensées sont des prières. Faites attention à ce que vous demandez.

     

    45- Côté gauche du cerveau dans le brouillard : Vos capacités mentales, votre connaissance intuitive, vos sentiments, votre compassion, votre capacité expérimenter votre corps, votre vision, votre expressivité émanent tous du côté droit du cerveau. Pour que ce côté du cerveau puisse se développer plus complètement, le cerveau gauche doit arrêter un peu. Normalement la capacité de l’hémisphère gauche pour l’ordre, l’organisation, la structure, le linéaire le séquençage, l’analyse, l’évaluation, la précision, la concentration, la résolution de problèmes, et les mathématiques dominent sur l’autre partie (la droite) qui elle, est moins valorisée. Ce changement de dominance (de gauche vers la droite)a pour résultats des trous de mémoire, placer les mots dans le mauvais ordre, incapacité ou pas envie de lire très longtemps, l’incapacité à se concentrer, oublier ce que vous êtes sur le point de dire, impatience pour les formes linéaires de la communication (formats audio ou écrite); un sentiment d’espace dispersé; perte d’intérêt pour la recherche ou pour les informations complexes, sensation d’être bombardé de mots et de paroles et d’information, et une réticence à écrire. Parfois, vous vous sentez ternes et n’avez aucun intérêt pour l’analyse, de vif débat intellectuel, ou de d’enquête. D’autre part, vous pourriez vous retrouver attirée par ce qui requiert plus vos cinq sens : vidéos, des magazines avec des photos, des illustrations magnifiques, films, musique, sculpture, peinture, être avec les gens, la danse, le jardinage, la marche, et d’autres formes d’expression kinesthésique. Vous pouvez rechercher un contenu spirituel, de science-fiction même.

    Conseils: Vous pourriez découvrir que si vous laissez votre cœur et votre cerveau droit vous conduire, la partie gauche sera alors activée de façon appropriée pour vous soutenir.

    Et un jour nous serons bien équilibrés, en utilisant les deux hémisphères avec maîtrise.

    46- Étourdissements : Cela se produit lorsque vous êtes ouvert. Peut-être que vous venez d’effacer un gros problème émotionnel et votre corps s’adapte à votre état plus «léger».

    Conseils: Stabilisez-vous en mangeant des protéines. Parfois, le «comfort food» est parfait pour cela. Ne rendez pas les aliments bons ou mauvais pour vous. Utilisez vos guides intérieurs pour savoir ce que vous avez besoin et à quel moment. Enlevez vos chaussures et mettez vos pieds dans l’herbe pour quelques minutes.

     

    47- Tomber, avoir des accidents, se casser les os : Votre corps n’est équilibré ou peut-être votre vie n’est pas équilibrée. Ou votre corps peut vous dire de ralentir, d’examiner certains aspects de votre vie ou de guérir certaines questions. Il y a toujours un message. Par exemple, vous vous cassez une cheville. Ce qui peut vouloir dire que votre cheville a pris sur elle ce que vous-même refusiez de traiter.

    Conseils: Connectez-vous à la terre en enlevant vos chaussures et mettez vos pieds dans l’herbe, et même mieux, allongez-vous directement sur l’herbe sans couverture. Sentez la terre sous vos pieds. Sortez dans la nature. Ralentissez et faites attention. Soyez conscient de ce que vous faites. Ressentez vos sentiments quand ils viennent. Restez dans le présent. Entourez-vous avec la lumière bleue lorsque vous vous sentez fragile.

     

    49- Palpitations cardiaques : Un cœur qui palpite de manière effrénée accompagne habituellement une ouverture du cœur. Cela ne dure que quelques instants et signifie que le cœur est en train de se rééquilibrer après une libération émotionnelle. Cela peut vous terrifier. Par exemple, vous vous réveillez au milieu de la nuit, votre cœur battant à tout rompre. Vous pensez alors qu’il allait sortir tout droit de votre poitrine. Cela peut arriver, mais voyez cela comme une énorme ouverture du chakra coeur. Mais faites tout de même vérifier cela par un médecin, au cas où, mais vous verrez qu’il n’y a rien de mal avec votre coeur.

     Conseils: N’oubliez pas d’obtenir un avis médical si nécessaire. Consultez votre médecin au sujet des symptômes avec lesquelles vous n’êtes pas à l’aise.

     

    50- Pousse plus rapide des poils et de la croissance des ongles : Plus de protéines sont utilisées par votre corps. Dommage que nous ne pouvons pas dire à notre corps où faire pousser les poils et où ne pas les faire pousser. (Ou bien le peut-on? Hmmm.)

     

    51- Un désir de trouver son âme soeur ou sa flamme jumelle : Plus que jamais, l’idée que nous pouvons avoir une relation qui correspond à ce que nous sommes, semble plus souhaitable.

    Conseils: La vérité est, nous devons être le genre de personne que nous voulons attirer. Nous devons nous aimer nous-mêmes et aimer où nous en sommes actuellement avant que nous puissions attirer un conjoint plus «parfait». Le travail commence à la maison.

    Voici comment cela fonctionne :

    Gardez le désir de cette personne dans votre cœur, mais vous y attacher. Espérez qu’un jour vous allez rencontrer quelqu’un qui est parfaitement adapté à vous, mais laisser aller toutes les attentes quant à savoir qui ce sera et comment cela va se passer. Concentrez-vous plutôt sur le nettoyage de votre propre vie et sur le genre de personne que vous voulez être. Soyez heureux maintenant. Profitez de votre vie. Ensuite, vous allez voir …..

    52- La mémoire qui refait surface. Souvenirs du corps, des souvenirs réprimées, des images de vies passées et/ou des vies parallèles. Nous sommes la guérison et l’intégration de tous nos «moi», alors attendez-vous à vivre certaines de ces expériences

     

    Conseils: Gardez à l’esprit qu’il est préférable de rappeler seulement ce qui vient à l’esprit, laisser le reste tranquille, n’analysez pas tout indéfiniment (parce que vous serez coincé dans la boucle ruban adhésif du processus des questions infinies), et ressentez vos sentiments comme ils viennent. Demandez de l’aide de vos guides.

     

    Source : http://leschroniquesdaragonne.wordpress.com/2011/12/30/les-symptomes-de-leveil-spirituel/

    Vous pouvez reproduire ce texte, merci de citer la source et de nommer mon site :)


    2 commentaires
  • Pourquoi et comment détartrer votre glande pinéale

    http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQhckYUm-upkeMUEKRQvCTovqFXBac0J625ABP4QozIDke7Sihmhttp://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSDRFkMPNCy-g2XTQfNf2w-NuX0JFHAt6deCDN4vyMQYPplOI4P

    La glande pinéale pourrait être la partie la plus importante de votre système nerveux tout entier. Il s’agit essentiellement d’une antenne spirituelle, votre équivalent physique d’un troisième œil.

    Il est essentiel pour atteindre des niveaux plus élevés de conscience tout en restant dans un corps physique.

    La glande pinéale se trouve au centre géométrique du cerveau. Elle est creuse et rempli d’un fluide contenant des cristaux.

    La calcification fait en sorte que les cristaux dans la glande s’attachent aux dépôts de minéraux. Ainsi, les cristaux ne peuvent plus exercer leur propriété de piézoluminescence.

    Les effets de la calcification sont la dépression, l’anxiété, la boulimie/anorexie, la schizophrénie et d’autres formes de maladies mentales. La calcification vient aussi perturber la sécrétion de la mélatonine.

    La mélatonine, souvent dénommée hormone du sommeil, est surtout connue comme étant l’hormone centrale de régulation des rythmes chronobiologiques, et d’un certain point de vue, de pratiquement l’ensemble des sécrétions hormonales.(…) Elle est sécrétée par la glande pinéale en réponse à l’absence de lumière. La mélatonine semble avoir de multiples fonctions, autres qu’hormonales, en particulier comme antioxydant (anti-cancer). Elle semble aussi jouer un rôle dans le système immunitaire.

    enki

    L’image nous montre le dieu ailé sumérien Enki avec un cône de pin dans la main. On retrouve dans beaucoup de cultures la symbolique du cône de pin représentant la glande pinéale (siège de l’âme).

    La calcification de la glande pinéale est causée principalement par le fluorure qui circule dans notre sang.

    Le fluorure vient des pâtes à dents, de l’eau du robinet et de l’eau en bouteille, dans certains aliments, des médicaments psychotropes comme le prozac qui est aussi appelé fluoxétine et qui contient 30% de fluorure. La glande pinéale contient la plus grande concentration de fluorure dans le corps.


    Calcification … ?

    Malheureusement, pour la plupart des gens, la glande pinéale est fortement entartrée. Tant et si bien qu’elle apparait comme un morceau de calcium lors d’une IRM. Alors, quelle est la calcification, et quelles en sont les causes?

    La calcification est l’accumulation de cristaux de phosphate de calcium dans diverses parties du corps. C’est un processus naturel causé par les nanobactéries primaily. les Nanobactéries sont des microorganismes qui forment de minuscules coquilles de phosphate de calcium autour d’eux, essentiellement pour se protéger de votre système immunitaire. Il ressort de la dernière recherche que cela peut être la cause de la plupart des maladies.

    De l’arthrite, aux accidents vasculaires cérébraux, du cancer aux maux de dos. Grâce au système alimentaire SAD (standard régime américain) horribles, la plupart des gens sont exposés à beaucoup plus de ces organismes que jamais, et que non seulement, sont calcifiées par d’autres moyens aussi.

    Eau, alimentation et mode de vie

    Les principales causes de calcification comprennent:

    • - Fluorure (magnétiquement attiré par la glande pinéale où il forme des cristaux de phosphate de calcium plus que partout ailleurs dans le corps).
    • -Suppléments de calcium (de loin la principale cause de la calcification. Si votre médecin vous recommande de les prendre, je vous recommande d’arrêter immédiatement)
    • - D’autres halogénures comme le chlore et le bromure.
    • - Le calcium dans l’alimentation (presque tous les aliments transformés contiennent une certaine forme de calcium0.
    • Eau du robinet (l’eau du robinet est rempli avec de substances calcifiantes).
    • - Eau de source (distillée elle peut être nocive à long terme (même si c’est beaucoup mieux que l’eau du robinet).

    La détox de la glande pinéale

    Options de détoxication naturelles pour du fluorure de sodium et les métaux lourds

    Zéolite

    Les zéolithes sont des minéraux présents dans les fonds marins anciens et de roches volcaniques. Les molécules en forme de nid d’abeilles de zéolite ont la capacité de capturer les toxines métalliques de tous types et en toute sécurité les transporter hors du corps. (Pas tous les produits de zéolite sont égaux, alors assurez-vous d’obtenir une grande qualité.)

    Argile de bentonite

    Comme zéolite, de l’argile bentonite contient des ions négatifs qui attirent les ions positifs de toxines et pathogens. Vous pouvez faire tremper dans un bain d’argile ou de prendre l’argile bentonite de qualité alimentaire à l’intérieur. (Notez que les bains d’argile ne sont peut être pas la meilleure option si vous avez une maladie cardiaque.)

    Chlorella

    Une série d’études cliniques montrent que la qualité fibreuse de la chlorelle se lient aux métaux toxiques et les débusque. Vous pouvez prendre des capsules ou faire des smoothies avec de la poudre de chlorella. Le goût est assez agréable.

    Coriandre

    Cette plante polyvalente culinaire, utilisé couramment dans la cuisine mexicaine contribue également à l’élimination des métaux lourds. Pesto à la coriandre a été utilisé efficacement pour la thérapie de chélation par beaucoup.

    Magnésium

    Le magnésium possède la capacité d’inhiber l’absorption de fluorure dans nos cellules, donc lors de l’embarquement sur un detox de métal et de fluorure, assurez-vous que vous avez trouvé une bonne dose quotidienne de magnésium à partir d’une source de grande qualité, comme cela facilitera grandement vos efforts désintoxication.

    Homéopathie

    En prenant également homéopathique Boiron Borax 30, à granules, 80 ct -. 5 pilules http://amzn.to/x5mqpp jour 3x désintoxication de la glande pinéale.

    En conséquence, le nettoyage de votre corps de la pollution par les métaux lourds et le fluorure de sodium ne sera pas seulement capable d’aider à normaliser votre production de mélatonine, mais permettra également d’améliorer votre fonction cognitive et augmenter vos niveaux de vitalité.

    Platon, Descartes, Pythagore et bien d’autres pensaient que la glande pinéale était le siège de l’âme.

    La glande pinéale a la forme d’un cône de pin, d’où son nom qui vient du latin « pinea » qui veut dire « pin ».

    Techniquement, la glande pinéale ne fait pas partie du cerveau. Elle n’est pas protégée par la barrière hémato-encéphalique, en fait, elle reçoit plus de sang que tous les autres organes à l’exception des reins. Comme elle n’est pas protégée du flux sanguin, elle accumule des dépôts minéraux, aussi appelé « sable cérébral ». Avec le temps, ce sable s’accumulation et produit la calcification de la glande, rendant opaque et visqueux le fluide à l’intérieur de la glande.
    Il est aussi connu que l’intérieur de la glande pinéale contient des cellules photosensibles (qui perçoivent la lumière). On sait aussi que les mini cristaux à l’intérieur de la glande ont une propriété de piézoluminescence. Ceci signifie que lorsqu’on applique une pression sur les cristaux, ils émettent de la lumière. On ne sera pas surpris d’apprendre que, dans la mythologie védique, on associe cette glande au troisième oeil. Notez que la glande pinéale gère les cycles d’éveil et de sommeil.

    On a découvert récemment qu’en fait la glande pinéale est un puissant récepteur, mais que ce sont d’autres zones du cerveau qui décodent les informations reçues, telles que le cortex frontal cérébral. Sans cette interaction, les informations reçues ne pourraient pas être comprises. Elle joue un rôle vital au niveau du sommeil et de la sexualité et donc de la reproduction.

    La glande pinéale capte ainsi des vibrations du spectre électromagnétique traduisant nos émotions, nos pensées ou celles des esprits, voire celles d’autres personnes au moyen de la télépathie. Ce qui a éveillé l’intérêt des scientifiques qui ont mis en lumière des fonctions en relation avec la physique et les phénomènes paranormaux… tels que les transes médiumniques .

    Les médiums captent un grand nombre d’informations. Ces informations sont enregistrés par le thalamus (zone du cerveau qui enregistre les activités sensorielles). La personne ne comprend pas beaucoup les choses qu’elle capte mais, son corps y réagit. (La liste des réactions peut être vaste, par exemple : en présence d’une âme errante, avoir une sensation dans la nuque, maux de ventre, emballement du coeur, fatigue soudaine, sensation de vertige ..)

    Lors des états de dédoublement que vit le médium, celui ci développe une plus grande activité : il capte les sensations d’autrui. Il est parfois difficile pour le médium, de distinguer son sentiment individuel de celui qu’il a pu capter. Des personnes peuvent alors être confuses quant à leur propre identité, surtout si elles ignorent être médium. Ce sont généralement des personnalités critiques, autocritiques, anxieuses voire dépressives.

    Nazis, fluor et contrôle des cerveaux

    Et vous pensiez que tout ce que le gouvernement fait, il le fait pour vous ? Vous devriez changer d’idée.…..La première fois que de l’eau potable a été fluorée, c’était dans les camps de concentration de l’Allemagne nazie. La Gestapo ne pensait pas aux présumés bienfaits du fluor sur les dents des enfants. Du fluorure de sodium était ajouté à l’eau afin de rendre les humains stériles et forcer les prisonniers des camps de concentration à demeurer dociles. (Source : The Crime and Punishment of I.G. Farben – Le crime et la sentence de I.G. Farben de Joseph Borkin).

    L’ingestion régulière de quantités infinitésimales de fluor réduit la capacité d’une personne à résister à la domination en empoisonnant et en intoxiquant lentement une certaine partie du cerveau. Cette personne devient donc soumise à la volonté de ceux qui désirent la gouverner.  » (Une lobotomie légère et pratique).

    L’eau n’est pas fluorée pour améliorer la santé dentaire des enfants. Si c’était la raison véritable, cela pourrait se faire beaucoup plus facilement à des coûts moindres et de façon plus efficace. La fluoration de l’eau a comme but véritable de contrôler et dominer la population plus facilement et de lui faire accepter la perte des libertés individuelles.

    Quand les Nazis d’Hitler ont envahi la Pologne, les États-majors allemand et russe ont discuté de science et de guerre et ils ont échangé des idées, des plans et du personnel. Le projet de contrôler la masse par la contamination de l’eau a particulièrement intéressé les communistes russes qui y voyaient une façon idéale d’imposer le communisme au monde entier.

    Selon les chimistes, les mélanges d’eau et de fluorure de sodium sont les plus efficaces et les moins coûteux pour tuer les rats : sans couleur, sans odeur, sans goût ; pas d’antidote, pas de remède, pas d’espoir : une extermination complète et instantanée des rats.

    « La fluoration de l’eau peut être un suicide national lent ou une liquidation nationale rapide. C’est de la folie criminelle. Une trahison ! » E.H. BRONNER, Ingénieur chimiste, Los Angeles.

    Alimentation et glande pinéale

    Notre glande pinéale autrement connue comme notre glande maîtresse, régit notre troisième œil et est le centre de la conscience psychique dans l’esprit humain. Elle est de la taille d’un pois et se situe dans une grotte située derrière la glande pituitaire. Elle produit naturellement une hormone mélatonine qui régule appelé les rythmes du corps quotidien qui traitent directement avec le jour et les cycles de la nuit.

    Développer et élargir la fonction et l’énergie de votre glande pinéale est extrêmement important car elle affecte tous les systèmes de votre corps physique et a le potentiel de déterminer l’expansion ou la contraction de votre conscience psychique.

    La lumière du soleil est extrêmement importante pour la glande pinéale. Le soleil est une forme de nourriture. La lumière du soleil peut être prise et digérée par les yeux, peau, cheveux, poils de nez et les oreilles et doit être consommé pendant au moins 30 minutes par jour.

    Les légumes, ainsi que les algues séchés au soleil contiennent des quantités élevées de vitamine D etde nombreuses vitamines du groupe B et de l’iode. Les légumes à feuilles vert foncé sont extrêmement nourrissants pour la glande pinéale. Cette glande absorbe les propriétés de la couleur verte des légumes et les distribue à des systèmes appropriés de l’organisme afin que le corps soit bien nourri.

    Les bons aliments peuvent influer positivement sur votre glande pinéale, mais vous pouvez également activer votre glande pinéale en mangeant plus d’aliments crus, ou en achetant une machine à ozone pour votre maison qui aidera à la purification de l’air ambiant.

    La sérotonine

    Autant que la glande pinéale besoin de lumière, elle doit également produire de la sérotonine suffisante pour être activée afin qu’elle puisse augmenter sa conscience psychique. Or, la sérotonine est produite lorsque le cerveau est endormi. Il est donc conseillé de dormir dans une chambre très sombre, car c’est extrêmement nourrissant pour la pinéale…

    Un déséquilibre de sérotonine peut provoquer un état anxieux, et un goût excessif pour le sucré.

    Pour synthétiser de la sérotonine, nous avons besoin d’un acide aminé de l’alimentation, le tryptophane. Nos cellules nerveuses le transforment en sérotonine. Plus il y en a, plus les neurones produisent de sérotonine. Mais pour des raisons d’ordre génétique, ou parce que l’alimentation n’apporte pas toujours suffisamment de tryptophane, la synthèse de sérotonine peut être insuffisante, entraînant une dépendance vis-à-vis du sucré, qui toucherait une personne sur trois. Ceci se traduit par de l’irritabilité voire de l’agressivité, des états de déprime, des difficultés à trouver le sommeil, et une attirance excessive pour le sucré qui toucherait une personne sur trois. Les aliments riches en tryptophane sont souvent associés à des graisses, les femmes ont tendance à les écarter spontanément de leur régime. Elles ont aussi tendance à diminuer les calories qu’elles ingèrent. Cela n’est pas une solution.

    Les aliments qui produisent naturellement la sérotonine sont:

    Les amandes, les bananes, les piments, le riz, les pommes de terre, les aubergines, les avocats, les haricots, les lentilles, et certains fruits comme lestomates, les dattes, les noix et les prunesmais aussi les acides gras de la famille Oméga 3 qui facilitent l’action de la sérotonine au niveau cellulaire. On les trouve dans les huiles de colza,de lin, de canola, de noix,dans les graines de lin et de chanvre et aussi les poissons gras (maquereau, sardine, saumon).

    Ce qu’il faut éviter : Les boissons gazeuses en général.

    Consommer des produits animaux, les viandes surtout et le poisson, possèdent souvent des quantités élevées de mercure…

    En conclusion

    Pour finir brièvement sur la glande pinéale, celle-ci semble être notre lien avec l’univers, la « matrice », le « champs » comme le nommait Einstein, ce champs qui fait de nous ce que nous sommes : UN.

    C’est d’ailleurs à travers cette glande pinéale que nous allons chercher nos souvenirs. Nous découvrons ainsi que notre mémoire n’est pas située dans notre cerveau ! Mais que celui-ci n’est qu’un récepteur telle une antenne radio très perfectionnée qui va chercher (entre autres) nos souvenirs, dans le « champs ». Ce champs, cette map universelle qui nous lie tous les uns les autres…Le WEB morphogénétique ….

    L’homme est donc capable d’intéragir avec ce champs à de nombreuses occasions : télépathie, télékynésie…

    La théorie de Gregg Braden veut que nous ne sommes pas (comme il était considéré jusqu’à présent) juste des observateurs des évènements qui surgissent dans nos vies, comme si le destin l’avait décidé pour nous, mais que la perception que nous avons, avec notre vue, notre toucher, notre goût, notre odorat ou notre ouïe n’est que la perception du monde que nous avons décider d’ériger devant nous. Nous devenons donc des « participateurs ».

    Le système de contrôle du mental humain

    Certains diront que cela a un rapport avec les lois de l’attraction. En fait, oui…. et non. Car la loi d’attraction est avant tout une façon de nous amener à construire notre monde physique grâce à notre comportement et nos pensées. Mais, d’un point de vue social, la loi d’attraction est, en effet, redoutable.Car, si le principe qui implique le champs morphogénétique va jusqu’à la matérialisation de notre environnement par notre seule volonté, il oublie que nous sommes en fait tous téléguidés sous l’effet de lignes de forces ou lignes de prédation qui nous relient certains à d’autres, en fonction des résonances de leurs mémoires cellulaires cristallisées…

    « Ces champs de force de l’enfermement sont entretenus, comme vous le savez, hélas, par la pensée humaine, par les croyances, par tout ce que vous créez, par l’animosité, par le manque d’humilité, par le manque de simplicité, par la peur, par le besoin de contrôler les autres ou l’autre dans sa famille, son mari, sa femme, ses enfant« . ( O.M. AÏVANHOV, canalisé par Jean Luc Ayoun le 4 septembre 2012)

    Le système de contrôle du mental humain est entretenu par l’ensemble des croyances, par le karma, par l’ADN, mais aussi par notre comportement. Et sommes-nous toujours complètement conscient de ce comportement ?Nos pensées ne sont pas les nôtres … !

    Le détartrage de la glande pinéalesemble être la solution la plus simple pour sortir du « Pilotage Automatique » auquel nous sommes soumis par nos choix d’incarnation. Et « ils » le savent, sinon on aurait pas de fluor dans l’eau du robinet …. !

    « En septembre 2005, le ministère de la Santé et des Services sociaux du Québec demandait à toutes les villes de la province de fluorer l’eau potable, soi-disant « pour prévenir la carie dentaire chez les enfants défavorisés ».http://www.qve.qc.ca/afq/FAQ.htm

    Et la France n’est pas en reste, bien au contraire ! le fluor dans l’eau

    Modes d’élimination du fluorure de l’eau selon Le Petit Monde de Cozillon

    • Inverser la filtration par osmose
      Il est utilisé pour purifier plusieurs types d’eau embouteillée (pas tous), de sorte que certaines eaux en bouteille sont non fluorées. Systèmes à osmose inverse sont généralement inabordables pour un usage personnel.
    • Défluoruration alumine activée filtre
      Ces filtres sont utilisés dans des endroits où la fluorose est répandue. Ils sont relativement coûteux (prix le plus bas que j’ai vu était 30/filter $) et nécessitent un remplacement fréquent, mais qui offrent une option pour la filtration de l’eau à domicile.
    • Distillation de filtration
      Il existe dans le commerce des filtres disponibles de distillation qui peuvent être achetés pour enlever le fluor de l’eau. Sur le même sujet: Quand on regarde l’eau en bouteille, garder à l’esprit que «l’eau distillée» ne signifie pas qu’un produit est adapté à l’eau potable et d’autres impuretés indésirables peuvent être présents.

    Ce qui n’enlèvent pas le fluor

    • Brita, Pur, et la plupart des autres filtres.
      J’ai vérifié la description des produits sur les sites Web des entreprises pour confirmer que le fluorure est laissé dans l’eau.
    • D’ébullition de l’eau
      Il portera le fluorure plutôt que de le réduire.
    • La congélation de l’eau
      l’eau de congélation n’affecte pas la concentration de fluorure.

    Mesures pour réduire l’exposition au fluorure

    • Ne prenez pas de suppléments de fluor.
    • Lisez les étiquettes sur les boissons en bouteille.
    • Utiliser un dentifrice non fluorées.
    • Évitez de boire du thé rouge ou noir.
      Il ya de nombreux bienfaits associés à des composés chimiques présents dans le thé, mais cela peut être une boisson à éviter si vous avez besoin pour réduire votre consommation de fluor. Noir et thé rouge proviennent de deux types différents de plantes, mais les deux feuilles contiennent naturellement des quantités élevées de fluor.
    • Méfiez-vous des conserves de poisson et des produits alimentaires en conserve.
      Le fluorure peut être utilisé comme conservateur.
    • Éviter les articles contenant de sel gemme rouge ou noir.
    • Éviter l’utilisation à long terme du médicament qui contient du fluor.

    La glande pinéale est la clé vers l’illumination

    Le chercheur en psychédélique Dr Rick Strassman a expliqué comment la glande pinéale « est plutôt active pour synthétiser des composés relatifs à la sérotonine, un important neurotransmetteur dans le cerveau. Les neurotransmetteurs sont les messagers chimiques permettant la communication entre les cellules nerveuses individuelles.

    La plupart des drogues psychédéliques typiques, tels que le LSD, la mescaline, la psilocybine et le DMT sont actifs dans les régions du cerveau également affectées par la sérotonine. De plus, la plupart de ces drogues sont similaires dans leur structure chimique à la sérotonine.

    Et si on parlait du cannabis ?

    Une nouvelle étude des textes bibliques révèle que le « Kanehbosem », ou Cannabis, était utilisé dans les huiles d’onction et l’encens que Jésus utilisait au cours des cérémonies et rituels de guérison.

    Au sujet de l’utilisation du cannabis dans l’Ancien Testament Carl P. Ruck explique : « Il y a peu de doute au sujet du rôle du cannabis dans la religion judaïque… il n’y a pas de plus importante plante comme source de fibres pour les textiles et les huiles nutritives et aucune aussi facile à faire pousser… » Ruck parle ensuite de la continuation de cette pratique dans la période primitive chrétienne « de manière évidente, la profusion du cannabis et une longue tradition établie au sein du judaïsme ne peuvent que conduire à ce qu’elle soit incorporée dans les préparations des premiers chrétiens.

    Bien que la plupart des individus de notre époque choisissent de fumer ou d’ingérer le cannabis, les ingrédients actifs de cette plante peuvent être transférés dans une huile, et peut être absorbée au travers de la peau, qui est, en fin de compte, un grand organe. Dans le Nouveau Testament, Jésus ne baptisait aucun de ses disciples comme cela est pratiqué aujourd’hui par l’Eglise Catholique, mais plutôt il les consacrait avec une huile enthéogène puissante, envoyant les douze apôtres faire de même… « Et ils rejetèrent de nombreux démons, et ils oignirent d’huile ceux qui étaient malade, et ils les soignaient » (Marc 6 :13).

    Le cannabis thérapeutique :

    * Marinol (dronabitol) : prescrit pour les traitements des nausées et des vomissements liés à la chimiothérapie, ainsi que pour stimuler l’appétit chez les malades du sida ;
    * Cesamet (Nabilone) : prescrit pour les traitements des nausées et des vomissements liés à la chimiothérapie ;
    * Sativex : prescrit comme anti-douleur pour la sclérose en plaques.

    Il peut aussi être prescrit à l’état naturel afin d’être consommé en tisane ou par inhalation de vapeur de THC sublimé, là encore sa prescription la plus courante reste relative aux malades en phase terminale.

    De nombreuses études – plus ou moins significatives – existent ou sont en cours sur ses qualités thérapeutiques.

    * Il est question de propriétés :
    analgésiques : malades en phase terminale et pour les douleurs chroniques résistantes aux traitements traditionnels ;
    relaxantes et somnifères : malades en phase terminale ;
    anti-spasmodiques : sclérose en plaque, épilepsie ;
    anti-vomitives : traitement des effets secondaires de la chimiothérapie ou d’autres traitements lourds ;
    stimulant l’appétit et redonnant du plaisir à manger : lutte contre cachexie (maigreur extrême) et favorise la prise de poids ;
    broncho-dilatatrices : asthme ;
    vaso-dilatatrices : glaucome.


    * D’autres études suggèrent que le cannabis pourrait être :
    - une alternative efficace pour le prurit cholostatique réfractaire ;
    - un agent thérapeutique contre des maladies neuro-dégénératives et la dystonie (perturbation du tonus musculaire) tels que la maladie de Parkinson ou le syndrôme de Gilles de la Tourette ;
    - un agent anti-prolifératif : rémission de tumeurs cancéreuses au cerveau (ainsi que ralentissement de la progression de certains cancers du poumon, sein et de la leucémie) ;
    - un agent inhibant les sécrétion d’acide gastrique et avoir un rôle favorable sur les ulcères ;
    - un agent améliorant les troubles comportementaux des patients atteint de la maladie d’Alzheimer. (Wikipedia)

    Pour finir :

    Pour détartrer votre glande pinéale, mangez sain et cru, plutôt végétarien, usez du coriandre dans toutes vos salades assaisonnées à l’huile de colza et buvez du thé vert au cannabis ….

    Enjoy ….

    Lire aussi :

    - Les cristaux de la glande pinéale
    - L’histoire occulte du cannabis dans l’Ancien et le nouveau Testament
     

    Milena@OR

    Vous pouvez reproduire ce texte et citer sa source : http://ww w.elishean.org/ 

    plus précisément : http://www.elishean.fr/?p=16790

     


    votre commentaire
  • Publié le 12/12/2012

    Je t'Aime comme tu es ! 

     

    Le Chat et le Chevreuil


     

    Dauphins s'échouant

    Récemment le 5 mars 2012, sur la plage Arraial do Cabo au Brésil, une trentaine de dauphins se sont échoués sur celle-ci et ont grâce à la bienveillance de personnes présentes sur la plage, pu regagner le large 


     

    Moment de tendresse sur la plage - Phoque et Femme

     

     

    Un Chien et une Biche

     

    Chat et Chouette Amis


     

     


    votre commentaire
  • Les temples de Damanhur, un chef d'oeuvre souterrain en Italie

    temples de damanhur

    Même si la vallée de Valchiusella, dans le nord des Alpes italiennes, a énormément de charme avec ses collines et ses villages médiévaux, c’est plutôt sous terre qu’il faut regarder pour trouver ses vraies merveilles !

    La construction des Temples de Damanhur démarre dans le plus grand secret (car sans permis) en 1978 sous l’impulsion de Oberto Airaudi, un courtier en assurances.

    Vers ses 10 ans (il en a aujourd’hui 57), il commence à avoir des visions de ce qu’il croit être une vie antérieure, et dans laquelle figurent des temples somptueux. Et dans ceux-ci vit une communauté de personne vouée au bien-être commun.

    Avec l’aide de quelques amis de confiance, il commence alors à recréer les temples qu’il voit dans ses visions…

    Lire la suite et voir les magnifiques photos sur :

    Les temples de Damanhur, un chef d'oeuvre souterrain en Italie!

      


    1 commentaire
  • Paramahamsa Nithyananda

    2012 - La vérité par rapport aux prophéties


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique